Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème bouton lève-vitre conducteur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelques semaines après avoir eu le problème de platine de feu arrière HS sur mon TT mk2, j'ai aujourd'hui un nouveau soucis bien connu de ce véhicule : le lève-vitre électrique. J'ai déjà un peu cherché sur le net je n'ai pas encore trouvé solution.

 

La vitre passager monte et descend sans problème lorsqu'on enclenche le bouton lève-vitre du passager, mais en enclenchant le bouton côté conducteur la vitre descend bien, mais impossible de la fermer AP-Smiles_u1F61E.png, il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton. Je n'ai aucun problème sur la vitre conducteur.

 

Est-ce-que quelqu'un saurait d'où vient le problème exactement? et si c'est "facilement" réparable soit même?

 

C'est un TT de 2007 tfsi 200ch 175 000 km

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir

 

j’ai eut exactement le même soucis récemment 

j’ai débranché la batterie toute un après-midi et tout est rentré dans l’ordre...

(obligation de re-initialiser les vitres)

...

c’est chiant Mais pas trouvé d’autres solutions 

d’autant plus que mes 2 moteurs de lèves vitres ont 3 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,
Je rencontre le même problème, je vais essayer de débrancher la batterie 1 heure, je pense que ça suffira pour vider les condensateurs.
Est-ce que cela suffit à ré initialiser les vitres ou il y a une autre opération en plus?
Savez vous aussi s'il n'y a pas de problème à débrancher la batterie pour certains calculateurs et pour ne pas avoir de soucis de re démarrage après ?
MErci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous !

 

Des retours sur la manip ? j'ai le même problème... Un peu chiant quand tu descends la vitre pour prendre un ticket péage et que la vitre ne veut pas remonter pour repartir à 130 sur l'autoroute...

Le bouton côté passager fonctionne sans problème, par contre côté conducteur, il faut que je l'utilise une bonne 15aine de fois pour que la vitre se relève... Le problème ne semble pas venir du mécanisme mais plutôt du système. Si vous avez des retours sur cette méthode, volontiers, j'aimerai éviter de bousiller autre chose en faisant cette manip !

Modifié par Loyd95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...