Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Révision TDI 150 60000km


killbill62

Messages recommandés

Bonjour,

 

A4 2.0l tdi 150 avant s Line de juin 2017

je viens juste de passer les 60000km...60600 précisément.

j'ai pris rdv pour la révision mais la date ne m'arrange plus alors je me suis connecte sur une concession pour voir si il était possible de prendre rdv en ligne pour avoir un rdv la semaine prochaine et en passant par l'etape devis... Il y a des options proposées.

 

la révision est facturée de base 504€

option balais essuie glace 64€

ad blue remplissage 24€. Ça je peux faire moi même.

circuit clim + filtre a pollen 141€

...

 

la revison comprend quoi de base vidange filtre huile, ...?

 

la revison simple suffit elle ou est il nécessaire ou utile de prévoir d'autre choses?

 

merci pour vos retour et conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Révision TDI 150 60000km

La revision simple chez Audi comporte normalement tout l'essentiel, tel que les points de contrôle et changement de filtres.

Si stronic, trés important la vidange de boite sinon je vois pas.

Les options que tu cite sont largement faisables par toi même, changement EG et filtre habitacle 10min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait vrai pour la boite. Tous les 60000kms.

Pour ma part je suis en décalage pour les révisions car la voiture avait 12000km quand la première révision a été faite et j'ai fait la révision à 42000km et je dois y retourner pour faire la boite à 60000km juste pour cela.

Pour les autres choses, c'est vrai que c'est possible à faire. Pour trouver les pièces je ne saurais te dire par contre.

Bonne révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci beaucoup pour vos réponses, conseils et les pdf!

 

lorsque j'ai pris rdv j'ai bien précisé révision des 60000km et on ne m'a pas parlé de la vidange de boîte (j.ai une boîte auto)

mon m'a juste précisé qu'il fallait compter deux bonnes heures d'immobilisation.

 

la vidange de boîte est comprise dans la révision où est ce à demander en complément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement bien peur qu'a ce prix la vidange de boite ne soit pas inclue. Certains concess ne la proposent pas d'office, c'est pourtant très important.

ZF à raccourci les intervalles de vidange prévu initialement sur ces boites car justement c'est un point faible. Demande leur de bien préciser.

La vidange de boite n'est pas beaucoup plus complexe que celle du moteur mais je pense que tout inclus tu devrais plutôt frôler les 800€...Il y'a un filtre intérieur qui réclame la dépose du carter et le changement du joint, un filtre exter accessible par le compartiment moteur.

Le kit joint+filtre se trouve a +/- 200€ déja alors avec la pose chez audi...

https://www.tecmotor.fr/vidange-boite-dsg-cvt-selon-voiture/90572-kit-vidange-boite-dsg-7-vitesses-audi-a4-a5-a6-a7-q5-filtre-origine.html

 

Pour les autres fournitures type EG, filtre a polen etc...Tu trouvera ton bonheur chez les vendeurs en ligne genre MisterAuto, AutoDoc, Oscaro...

Modifié par VOODOOCHILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en en me connectant via my Audi j'ai trouvé l'outil devis et prise de rendez-vous.

la révision des 60000 comprends bien vidange huile et tous les filtres huile gasoil pollen, ...

mais pas la vidange de boîte qui est en sus et c'est bien précisé à faire à 60000km

Donc total devis 778€ avec circuit clim.

je vais appeler la concession demain pour préciser que la vidange boîte sera à faire. C'est fou quand même que lors de la prise de rdv ce n'est pas précise car j'imagine que ca prends un peu de temps quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la vente de mon A4 B9, et pour la révision des 60.000 il me reste les filtres de : clim, gasoil, air ainsi que les balais d'essuie glace, si quelqu'un est intéressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de faire faire la révision des 60000km, sur la même version (TDI 150 S_Tronic).

 

Il y a en effet eu, en plus de la révision "normale", la vidange de boite. Mais on m'a également préconisé la vidange du liquide frein. 900€ en tout.

 

Attend-toi également à ce qu'ils te parlent des plaquettes de frein, que tu pourras gentiment refusé s'il n'y a pas urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision cet après midi, je vous dirai ce soir.

Concernant les plaquettes il y a bien un témoin d'usure au tableau de bord?

 

lorsque je l'ai acheté dans le réseau Audi occasion à 30000km elle avait eu révision 4 pneus Michelin neuf et plaquettes neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part uniquement vidange boite auto programmé le 16 août pour les 60 000 km ,je communiquerai le prix   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

revision des 60000km effectuée avec vidange de boîte pour 771€ incluant ad blue et offert réglage optique (j'ai le feu avant gauche qui me semblait éclairer trop bas je leur ai demandé de vérifier.

les essuie glace à 64€ posé m'ont été proposés mais sans insistance

et les plaquettes de frein avant arrière proposé pour 550€ là également sans insistance à prévoir d'ici +\-10000km en me précisant au un voyant au tdb me préviendrai.

a ce prix voiture récupérée aspirée et lavée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...