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Tuto Upgrade xénon 35w vers 55w 5000k D2S


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Salut à tous petite mise à jour le kit d'origine 35w fonctionne bien mais manque un peu de puissance j'avais lu q'un gars du forum avais remplacer le siens sur un rs4 b5 des l'achat , donc j'ai commande un kit 55w 5000k D2S , pour la connectique du ballast c'est de l OEM bon point ça ce branche sur l'origine pour la lampe il y a 2 broches je ne sais pas encore comment les faire passer par la paroi du fond de phare sans Coupe le faisceau d'origine et garde le petit cache avec le rislans et la gaine orange 


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je vous grace du démontage des phares , on démonte a l'aide d'un torx de 10 la bride du ballast d'origine pour dégager ce dernier 

 

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le kit en question en D2S 55w 5000k très blanc un peu moins jaune que le 4300k qui a plus de lumens mais l'écart est pas très important

 

IMG_20190721_165611.thumb.jpg.7a3afe86794fc03c915156460dfb4000.jpg

la broche d'alimentation oem 

 

 

 

 

 

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fixation sur la bride de ballast d'origine 

 

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le connecteur d'alimentation d'origine sur le nouveau ballast aucune modification 

 

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le nouveau ballast reinstallé sur le phare

 

 

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la nouvelle lampe D2S 55w 5000k en place 

 

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reste plus qu'a trouver comment passe la connectique sans tout coupe le cas ou j'ai besoin de réutiliser les ancien ballast/ampoule 

Modifié par djbilbao
organiser
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  • 2 semaines plus tard...

Alors pour la solution j'ai pas néanmoins un conseille, bien rendre l'optique étanche (car l'accumulation d'eau sous forme de condensation arrive très vite)

Une solution , acheter deux cache de fermeture puis planquer les autre cable.

A+

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  • 1 an plus tard...

Salut scalpa j'ai eu des problème avec les ballast il était défectueux éclairais vert et faiblement, les ampoules en 55w sont toujours en place elle fonctionnent parfaitement avec les ballast origine 35w , faut que je recommande des ballast 55w et que j'envisage de remplacer le bloc lenticulaire comme ceux ci, en lisant les forums s4 le bloc peux noircir et la lentille perdre e' efficacité076ab7c1b7bbdcaaa48de1c7a225522b.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

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  • 1 an plus tard...

Salut tous.

 

Déterrage de post.

 

@djbilbao, tu as commandé et installé les nouvelles lentilles?

 

J'en ai une de cuite et je voulais savoir si je peux me lancer...

Tu l'as trouvé sur ... express??

 

@scalpa88, tes nouvelles ampoules à l'usage, ça donne quoi?

Modifié par K12
  • Adore 1
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Salut k12 non pas remplacer je doit m'en occupe et oui tu le trouve sur ce site la ,

J'ai trouver des lentilles 3 pouces il me semble un peu plus grosse que les origines

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

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Merci pour ta réponse supersonique!!! AP-Smiles_u1F62C.png

 

J'ai posé la question à un vendeur sur le site et il n'a pas été capable de me dire si ça se montait.

 

A mon avis, va falloir bricoler un peu pour retrouver les fixations d'origine du globe sur le réflecteur.

  • Adore 1
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Une expérience récente m'a malheureusement montré le contraire...

 

J'ai acheté un optique complet Xénon phase 2 (mais pas V8) d'origine (pas une refabrication). Et bien malgré une forme extérieure proche, ils ne se montent pas et en plus on ne peut rien récupérer de l'intérieur... La lentille et son globe sont différents, et surtout, le réflecteur principal ne se monte pas. Bref, j'y ai passé pas mal de temps et je n'ai trouvé aucun moyen de me dépanner..

 

Avant d'acheter de nouvelles lentilles, je vais essayer de faire re-chromer mon globe..

 

C'est pas HELLA la marque de nos phares?

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Si si hella dsl me suis trompe , malheureusement Audi V8 ,S6 ,RS6 et allroad phare de phases 2 et spéciaux pas identique aux autres et pas de montage possible style feux tuning

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

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  • 3 semaines plus tard...

Dans la série "j'y vois rien mais je me soigne" je vous amène la suite.

 

Parce que bon, vraiment, en code, je vois le bout du pare-choc mais guère plus loin...

 

Une des causes était identifiée, j'en avais déjà parlé, une ampoule xénon mise de travers avait "brûlé " le globe côté passager.

Mais en allant un peu plus loin, ce sont en fait les 2 globes xénon qui étaient HS. Ci dessous le globe côté conducteur...DSC_0108.thumb.JPG.466f97e715ac64578e42ad6b6645d63f.JPG

 

j'ai beaucoup cherché LA solution pour remplacer seulement les globes, mais sans succès. 

 

Je les ai donc confiés à F&Chrome.

Entreprise spécialisée, comme son nom l'indique dans la remise en état des chromes

 

Et voilà le résultat :

20220201_174236.thumb.jpg.8aaf86b851779993cfab73f4b8572177.jpg

 

Comptez 75 euros par pièce traitée. 

 

Il me semble que ça peut être une solution raisonnable pour sauver nos optiques qui deviennent rares.

Modifié par K12
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  • 8 mois plus tard...

Salut les gars, 

Je remonte se topic car je suis dans la restauration d'une S6 et mes phares surtout côté passager éclair tout juste 1 m devant en feux de croisement. Pas la peine de vous dire le danger que ça représente à mes yeux et surement pour vous aussi.

Je vais les refaire prochainement même si j'ai déjà commander des feux Daylite led sur un site allemand Tuning Shop | Phare Daylight LED DRL look Audi A6 type 4B 97-01 chrome | online acheter (fk-shop.de) 

Je ne jette aucune pièce d'origine, je vais les démonter les refaire et les stocker.

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