Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut ABS ESP 18256 P1848


ketch325

Messages recommandés

bonjour tout les passionné Audi

il y a longtemps que je roule en Audi mais là c'est la première fois que mes voiture m'embête comme cela ;;;  je vous explique   

j'ai un soucie avec la A4 B5 avant TDI 90 année 2001

voyant ABS , ESP  et point interrogation rouge bip

au vcsd défaut P 1848  ( codes stockés dans le calculateur du moteur ) pourtant aucuns défaut au calculateur moteur 

pour régler se problème j'ai navigué sur les forum et j'ai vue que certain avait changé plusieurs pièces que j'ai aussi essayé  

j'ai la mémé en 115 pièces de la même année ( je precise avant de démonté la 115 moteur hs  tout fonctionnais aucun voyant dessus ( bonne pièces ) donc j'ai changé :

le densimètre , le contacteur de stop ,le bloc abs (branché a coté sur la prise sans les tuyaux), le CALCULATEUR MOTEUR , LE CALCULATEUR ABS

ET TOUJOURS LE MEME DEFAUT P1848 ET LES VOYANTS 

+ maintenant après changement du calculo abs et contacteur tournant  

= défaut : 

P1848 lire la mémoire défauts du calculateur moteur
01044 calculateur abs mal codé

00778 angle de braquage alignement non effectué

 

je ne c'est plus quoi faire

 

 

bracage.thumb.jpg.3c4c98c68c46ba73f824d6ea1c8e88de.jpg00778 angle de braquage alignement non effectué

 

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

j'ai essayer3 autre valises aucuns défaut moteur
toujours les 3 défauts abs esp

la configuration du calculateur abs à faire ainsi que l'apprentissage de l'angle de braquage j'ai essayer sa ne veut pas prendre je pense que le défaut p1848 me bloc tout
avant de changer l'angle de braquage et le calculo abs j' avait juste le défaut p1848

 

avant de changer toutes ces pièces j'avais le défaut p1848 c'est lui qui m'embête ; quand j'aurais trouvé d'où il vient et régler le probleme je pourrai calibrer l'angle de braquage et coder le calculo esp

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dois vérifier que les deux calculateurs ABS (celui d'origine de la voiture et celui de remplacement) ont le même numéro de pièce... Dans le cas contraire sonner à  un garage Audi et demander au magasinier si les deux calculateurs sont compatibles...

 

Après, faut faire le codage logiciel du nouveau calculateur... Idéalement faudrait avoir noté le codage logiciel injecté dans l'ancien (grâce à VCDS) et l'injecter dans le nouveau mais vu que tu as déjà déconnecté l'ancien, le codage est zappé... 

 

Le code peut être retrouvé grâce aux options de la voiture (taille des jantes, boite auto/manuelle/tiptro, quattro/traction etc. Quand tu as injecté le bon codage logiciel, il faut faire le réglage de l'angle de braquage SANS sortir du calculateur ABS... Si tu sors du calculateur le codage que tu as injecté est aussi zappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mick030118  merci de répondre

c'est exactement les même numéro j'ai remis l'enceins déjà '( comme il y a toujours le défaut c'est pas les calculo ) et essayer

j'ai le code atelier 06435 et le code logiciel 04155  d'origine mais sa fonctionne pas a cause de se défaut p1848

le calculo se bloc   quand j'essaie 

pour le re interroger je coupe et remet le contacte et je peut l' interroger a nouveau  

voici la photo avant que je change tout  

quant les voyant se sont allume j'ai passer la valise

tout est dessus

 

 

2127566078_IMG_20190629_1541461.thumb.jpg.d1d5295bde490de1ef7c71de9657e2a9.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

mit a par le p1848

j'avait un défaut airbag calculateur défectueux je l'ai changé ,, pris sur la berline 115 et mis sur l'a avant 110 pas le même logiciel donc encore voyant airbag défaut calculateur mal coder j'ai rebrancher le calculo airbag d'origine pris le code rebrancher le nouveau entré le code et plus de voyant airbag 

et cela avec le défaut p1848 dans adresse 03 abs esp

donc le problème viens bien d'un truc j'errer par le moteur ou abs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Défaut ABS ESP 18256 P1848

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...