Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clé réinitialisée


Messages recommandés

Bonjour encore un autre petit probleme,quand j'ai acheter la voiture j'avais deux cles normaux plus la cles plate ,pour l'instant tous va bien ,sauf que la premiere cles fonctionne tres bien elle demarre elle ouvre et ferme a distance et avec la serrure ,la deuxieme elle demarre ouvre et ferme avec la serrure mais n'ouvre pas a distance donc j'ouvre la cles pour voir y avait une pile mais sans le circuit imprimer ,alors je commande le circuit imprimer cher le chinois du coin sur ce fameux site al...... et en la recevent je la monte tous va bien mais je n'arrive pas a la reinitialiser ,j'ai essayer toute les technique qu'on vois sur youtube et le net et rien ne marche aider moi svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Clé reinitialisée

Salut,

 

Essaie ces procédures issues du site vag.com.fr :

 

 

Apprentissage telecommande

Cette page detaille l'utilisation de VAG-Com pour l'apprentissage des telecommandes de verrouillage centralise. Elle ne couvre pas l'apprentissage de l'antidemmarage.

Verifiez que vous disposez bien de toutes les telecommandes que vous souhaitez faire apprendre a la voiture.

    <Sélectionner>
    <46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant vehicule)
    <Adaptation - 10>
    Entrez 01 dans le numero de canal (21 sur certaines Audi)
    <Lire>
    Ceci affiche le nombre de telecommandes apprises actuellement.
    Entrez le nombre total de telecommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur
    <Tester>
    Verifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez
    <Sauver>
    Maintenant, maintenez appuye pendant au moins une seconde le bouton de deverrouillage sur la telecommande, afin que celle-ci soit apprise. Si vous avez plus d'une telecommande, appuyez ensuite pendant au moins une seconde sur le bouton deverrouillage de la seconde telecommande, et ainsi de suite jusqu'a la derniere telecommande. Attention, vous avez 15 secondes pour apprendre toutes les telecommandes!
    Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.

 

Si cette procedure ne fonctionne pas, suivez la procedure suivante:

    Inserez une cle en etat de fonctionnement dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur.
    <Sélectionner>
    <46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant vehicule)
    <Groupes de mesure - 08>
    Entrez 003 dans le numero de groupe
    <Go!>
    La valeur inscrite dans le second champ vous indique combien de telecommandes ont ete apprises et dans quelles positions (par exemple "0001" indique 1 telecommande en position 1).
    Verrouillez la voiture de l'exterieur, par la serrure du conducteur, en utilisant la cle de la nouvelle telecommande qui doit etre apprise.
    Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de deverrouillage autant de fois que la nouvelle position que vous souhaitez attribuer a la telecommande (par exemple, si vous aviez 0001 dans le second champ, vous devez presser le bouton de deverrouillage 2 fois, pour mettre la nouvelle telecommande en position 2).
    Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.
    Attendez 5 secondes et pressez le bouton de deverrouillage de la nouvelle telecommande afin de deverrouiller la porte.
    Coupez le contact et enlevez la cle.
    Inserez la nouvelle cle/telecommande dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur.

   <Sélectionner>
    <46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant vehicule)
    <Groupes de mesure - 08>
    Entrez 003 dans le numero de groupe
    <Go!>
    La valeur du second champ devrait maintenant indiquer 0011 dans l'exemple que nous prenons, montrant ainsi que l'"ancienne" telecommande est toujours apprise en position 1 et que la nouvelle est maintenant apprise en position 2.
    Il faut toujours coder les nouvelles telecommandes dans des emplacements memoire libres (la ou un 0 est present dans le second champ du groupe 003). Si on utilise une position occupee (la ou il y a un 1), la telecommande qui occupait precedemment l'emplacement ne fonctionnera plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/07/2019 à 19:07, Romou a dit :

Bon j'ai essayer les deux technique rien ne fonctionne ,vous aurai des image pour voir si je bien ce qu'il faut, moi j'ai sa

 

module.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : Clé réinitialisée
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

Je rebondis sur ce sujet car j'ai un problème connexe.

Sur A4 B6 de 2004, l'auto se dés-apaire de la télécommande.

La procédure d'apprentissage de la télécommande fonctionne correctement mais après quelques heures, la télécommande ne fonctionne plus.

Changer le pile de la télécommande est sans effet.

La batterie de l'auto est neuve.

Je sais qu'il faut re-apairer après un changement de batterie, et le comportement que j'observe ressemble à cette réinitialisation.

 

J'ai observé ce dés-apairage:

le matin, après une nuit fermé à clé,

et parfois après avoir roulé: j'ouvre l'auto avec la télécommande, je roule, puis au moment de fermer la télécommande n'est plus reconnue.

 

Parfois, j'observe aussi que le climatronic redemarre pendant que je roule (le pulseur s'éteint puis se rallume progressivement jusqu'à revenir au régime d'avant la coupure)

 

Quelle inspiration pouvez-vous m'offrir ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...