Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code couleur, désignation peinture pour coques rétros S3 ?


baroque

Messages recommandés

Bonjour,
je sais que le sujet n'est pas nouveau mais il y à jamais eu de réponses concrètes à ce sujet….alors un code couleur, une désignation de teinte pour ses fameuses coquilles de rétros S3 etc.…toujours rien de précis à ce sujet, j'ai surfer durant des jours sur le net ca reste vague :wink::wink:

car j'ai un rétro extérieur décapité l'assurance du "bourreau" paye et j'aimerai en profiter pour faire peindre les coques de rétros genre "alu S3" vu que le carrossier dois peindre autant en profiter ! par contre il m'a dis que je lui dise le code couleur (car il à pas sous la main d'échantillon pour voir la teinte exacte)

je suis aller voir un autre carrossier que je connais et qui répare que des voitures de malades: Ferrari, Lambo, Porsche, Audi, il m'a dis que la désignation de la couleur des coques de rétros Audi était "chrome mat" et je peu pas l'amener chez lui car le devis est déjà fait ailleurs....

PS; pour ceux qui veulent savoir le devis "remplacement du rétroviseur extérieur gauche avec peinture de la coque, démontage et remontage: 628,02 euros A3 8P de 2009 (pas fait chez Audi, chez carrossier classique mais rétro acheter à la concession) pas donner pour une 8P qui commence à se faire agée
 

Modifié par baroque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...