Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ça rame !!


Messages recommandés

Il se passe quoi avec le site ? depuis 1 semaine c'est un enfer pour moi, les pages mettent une plombe avant de s'afficher et parfois un message d’erreur s'affiche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous travaillons actuellement afin de régler ce problème de lenteur. Nous avons déjà investi dans un autre serveur complétant ceux que nous avions déjà pour le problème de place des pièces jointes.  Nos sites ont pas mal de trafic et de données. Le moindre bug a des conséquences en terme de performances.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons tout pour rétablir un accès optimal.

 

Merci de votre support et de votre patience.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi ça me saoule, on est en Juillet Aout, la période où l'on a un peu de temps pour ses loisirs et votre site merde grave.. Vous travaillez mais ne réglez pas le pb pour l'instant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Etolip a dit :

Oui ben moi ça me saoule, on est en Juillet Aout, la période où l'on a un peu de temps pour ses loisirs et votre site merde grave.. Vous travaillez mais ne réglez pas le pb pour l'instant..

 

Heu c'est quoi ce discours à 2 balles !!!??

 

J'hallucine quoi... on fait le maximum pour régler le problème... qui se cumule et/ou s'enchaîne les uns derrières les autres, et toi ça te saoule ???

 

Tu te crois où mon gars ? Ce n'est pas aussi simple qu'un claquement de doigt... On y travail dure avec Seb et Sylvain.

 

Tout ne t'es pas due !!

 

C'est un manque total de respect ce message...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même que l'accès au forum est gratuit, personne ne paie rien, et que les gens qui s'en occupe sont bénévoles....

A partir de la ceux qui ne sont pas content faut aller voir ailleurs si c'est mieux; et y rester si c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iDevX locked this sujet
  • iDevX unlocked this sujet

Bonjour,

 

la cause du problème a enfin été identifiée. C'est normalement solutionné et tous les forums sont en cours de resynchronisation. Vous devez déjà ressentir un vitesse de chargement des pages beaucoup plus élevée.

 

Merci de votre patience et compréhension.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour ces messages de bienveillance :AP-Smiles_u1F602:

désolé d'avoir froissé la direction et d'avoir été un peu égoïste. Je viens de lire le message de sylvain pendant que je rédigeais ce post, donc vraisemblablement il avance :bien:

C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment clients puisque c'est gratuit et pour cela un grand merci à vous tous  ..

 

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je découvre petit à petit les coulisses (j’ai mis le temps d’ailleurs) : chapeau pour le boulot, merci pour le temps passé !
Si le forum n’est jamais resté bloqué très longtemps, c’est que les nuits de certains ont dues être courtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au staff pour avoir solutionné les problèmes surtout en période de vacances , on leurs doit beaucoup ... tout ça pour assouvir  notre passion , mille MERCI .:agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job, je sais ce que c’est, travaillant dans ce domaine, les utilisateurs ne disent jamais merci quand ca marche par contre quand ca marche plus ils savent le dire et quand on demande d expliquer la ça devient compliqué....

Donc merci pour le service qui est de nouveau opérationnel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

Pour info:

 

Après une période redevenue normale, ça recommence à ramer sec avec des pages d'erreur... autant sur PC tablette et portable...

 

bon courage pour la recherche du soucis! :AP-Smiles_2:

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour...

 

Pour moi ça va un peu mieux, les pages s'affichent... pas aussi vite qu'en temps normal mais elles s'affichent, plus de message d'erreur.

 

pour info.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le forum est à nouveau ralenti depuis quelques jours.

 

Je pense que nos motos sont aussi en vacances donc laissons les profitez aussi et soyons patient ça va revenir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...