Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Mise à jour cartographie routière


Lhexar

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Merci mais il semblerait que j'ai épuisé mon quota ( alors que je ne l'ai fait qu'une fois )
Si une âme charitable pouvait mettre le contenu de la SD sur un serveur ...
Comme c'est un poil gros, je suis prêt à acheter, louer, renvoyer, etc ... une SD bien garnie ( MP )
 

carte2020.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - Mise à jour cartographie routière

Perso je l'ai fait le téléchargement au début du mois et je n'avais pas de carte sd de dispo alors j'ai fermé la fenêtre de "java" et j'ai copié le contenu de mon dossier obtenu sur ma carte sd 2 semaines plus tard. Mis dans la voiture dans le slot sd et pas de souci.

Je ne suis pas passé par l'invité de commande du tout. D'ailleurs cela ma surpris lorsque je l'ai lu car même la précédente fois je n'ai pas eu recours à cela.

Bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière il y avait des soucis avec le site audi et ensuite c'est Java qui m'a fait des misères ,mais au final je l'ai aussi télécharger sans problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi réussi à le télécharger non sans mal.. Java dur dur. 

J'ai réussi à ouvrir le fichier Java en faisant un clic droit et en l'ouvrant avec java Web... 

Par contre pensez vous que les fichiers de mise à jour ne sont pas propres au véhicule ? Pas de protection ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je le disais l'autre fois. Ils doivent être spécifique au véhicule probablement. Car tu les télécharges sur ton espace abonné et c'est par un logiciel. Je pense que les méta fichier y serait pour quelque chose. A voir. Ce n'est pas comme le POI qui sont partagés.

Ce serait bien que cela ne le soit pas lorsque tu es plus abonné à audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai fait cette procédure pour la MAJ de mon véhicule actuel qui est sous garantie mais est ce que tu peux télécharger les MAJ si tes licences myaudi sont expirées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Audi connect est arrivé à échéance tu n'as plus que quelques services (3 je crois) et surtout plus la possibilité de mettre à jour me cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 07:00, ericlolo a dit :

Bonjour , j'ai fait cette procédure pour la MAJ de mon véhicule actuel qui est sous garantie mais est ce que tu peux télécharger les MAJ si tes licences myaudi sont expirées ?

Bonjour, alors je ne sais pas si c’est possible une fois ta licence/abonnement Audi Connect a expirée ?

Mais je ne serais pas surpris vu la politique chez Audi, le client doit payer … ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2019 à 14:43, Xinor a dit :

Perso je l'ai fait le téléchargement au début du mois et je n'avais pas de carte sd de dispo alors j'ai fermé la fenêtre de "java" et j'ai copié le contenu de mon dossier obtenu sur ma carte sd 2 semaines plus tard. Mis dans la voiture dans le slot sd et pas de souci.

Je ne suis pas passé par l'invité de commande du tout. D'ailleurs cela ma surpris lorsque je l'ai lu car même la précédente fois je n'ai pas eu recours à cela.

Bonne fin de journée à tous.

Concernant la partie javaws depuis l’invite de commandes, c’est le moyen que j’avais trouvé car moi ça ne marchait pas directement depuis mon navigateur …

Il faut que je regarde ça de plus près et simplifier la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 06:44, Xinor a dit :

C'est ce que je le disais l'autre fois. Ils doivent être spécifique au véhicule probablement.

Je confirme !
Grâce un membre bienveillant, j'ai pu bénéficier d'une SD bien garnie, mais ... le MMI s'en fout ! ( essayé sur les 2 slots )

20191120_093623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...