Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel] Mise à jour cartographie routière


Lhexar

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai décidé de faire un petit document sur la mise à jour de la cartographie routière pour nos A5 de dernière génération. Normalement ce tutoriel devrait aussi être valide pour les A4 B9 et autres Audi de nouvelle génération ...

En effet comme j'ai un peu galérer dans mon cas, je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines personnes.

Tout est dans le document joint. Pour ma part j'ai un PC sous Windows 10 et donc ce tutoriel est basé sur ce système d'exploitation en ce qui concerne le téléchargement des données cartographiques.

 

Bien sur, les explications ne sont peut-être pas assez précises ou il y a peut-être des manques, donc si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me les communiquer et je mettrai à jour le document.

 

Bonne lecture. 

MaJ Carto Audi A4-A5 type F5 -- Rev A.pdf

  • Adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • :: vrolland a changé le titre en : [Tutoriel] Mise à jour cartographie routière
  • vrolland pinned this sujet
Il y a 18 heures, vrolland a dit :

J'épingle ton sujet, il servira surement à d'autres :bien:

Merci, j’espère qu’il servira 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour , j'ai fait cette procédure pour la MAJ de mon véhicule actuel qui est sous garantie mais est ce que tu peux télécharger les MAJ si tes licences myaudi sont expirées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je ne sais pas si c’est possible une fois ta licence/abonnement Audi Connect a expirée ?

Mais je ne serais pas surpris vu la politique chez Audi, le client doit payer … ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Boujours à tous, 

Après 3 ans, mes licences étaient toutes échues, plus grand chose ne fonctionnait, plus de mise à jours entre autre ! 🤑

Donc passage chez le concessionnaire pour réactivation. Ce fut compliqué, puisque d'après lui j'étais le 1er sur A5 B9 ! 😢 (10/2016)

J'ai du patienter 48h poir que tout fonctionne à nouveau normalement. 

396 € TTC avec une remise de 12% pour 2 années supplémentaires. 

C'est du vol, mais que peut on y faire. 

A bientôt, bonne et heureuse années 2020 à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 30/12/2019 à 13:27, Lucky68 a dit :

Boujours à tous, 

Après 3 ans, mes licences étaient toutes échues, plus grand chose ne fonctionnait, plus de mise à jours entre autre ! 🤑

Donc passage chez le concessionnaire pour réactivation. Ce fut compliqué, puisque d'après lui j'étais le 1er sur A5 B9 ! 😢 (10/2016)

J'ai du patienter 48h poir que tout fonctionne à nouveau normalement. 

396 € TTC avec une remise de 12% pour 2 années supplémentaires. 

C'est du vol, mais que peut on y faire. 

A bientôt, bonne et heureuse années 2020 à vous tous 

Je suis dans le même cas que toi mon A5 B9 est du 11/2016 et mon abonnement audi connect ainsi que les 5 téléchargements gratuit sont expirés. Du coup pour avoir les nouvelles mises à jour un abonnement audi connect "suffit" ou c'est autre chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, playaz a dit :

audi connect n autorise pas le telechargement de mise a jour c es en sus

 

je peux activer les mises a jour a vie carplay/android auto etc

Tu peux m'en dire plus peut être 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, playaz a dit :

bha il es possible d activer carplay android auto et d activer la mise a jour a vie de la cartographie en  ajoutant et modifiant des FEC

Je n'ai aucune idée de ce qu'est un FEC mais évidemment je suis intéressé non pas pour carplay car je suis déjà équipé mais pour les maj de cartes. Comment ça se passe ? 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai une A5 coupé de 2019 acheté neuve en région parisienne (Audi Espace Sud), arrivé en Guadeloupe (département d'outre-mer), la navigation embarquée ne fonctionne plus (Message : Offroad). Donc le e-cockpit n'affiche pas de navigation. Audi ne donne pas de solution.

Avez-vous une solution pour que je retrouve les fonctions totales du tableau de bord dédié à la navigation ?

Je vous remercie pour votre aide

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Super merci 

Pour moi toujours impossible de faire la MAJ les slots sd sont crises si je mets ma carte SD dans le port 1 ou 2 rien ne se passe 

 

Avez vous une solution ?

 

Merci de votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bap33 unpinned this sujet
  • 1 mois plus tard...

Bonjour. Je suppose qu'il faut modifier les FEC avec VCSD ou autre? Suffit il de modifier le FEC 002300020 à une des valeurs supérieures pour pouvoir mettre à jour ses cartes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domdu; si tes cartes SD sont grisées, il faut d'abord faire un export dans le menu engineering

Modifié par cisit
mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Apparemment il y a beaucoup de sites et pages Facebook anglaises ou Belges qui mettent a jour d'une part le MMi firmware et ensuite la carto.

En sachant que pour bénéficier du nouveau Google earth qui s'appelle maintenant cartographie maxar où Airbus car Airbus aurait passé un contrat avec Audi pour pallier a Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour , 

 

Novice dans le monde Audi , comment peut on connaître la version de cartographie, pour savoir si l’on est à jour ?

 

merci , bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le modèle MIB2 non tactile, et c'est dans Réglages/Onglet gauche/Mises à jour du système/Informations sur la version.

 

20230826_131818.jpg

Modifié par Gigi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...