Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les films qui valent la peine d'être vus, selon vous...


phoenix-dr

Messages recommandés

Les films avec Clint sont en général de bons films !

 

J'adore le film où il est cambrioleur et un type très important faire un truc grave dans sa maison, alors que lui était caché et à tout vu.

 

Un autre où il s'occupe de la protection du président.

 

Et il y a aussi des films qu'il a fait mais dans lesquels il ne joue pas.

 

Le témoin du mal c'est le film des années 90 où un "esprit" passe de personne en personne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2020 à 17:15, phoenix-dr a dit :

Le témoin du mal c'est le film des années 90 où un "esprit" passe de personne en personne ?

 

 

C'est bien ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça

 

3503136.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.2c6a5cba98c61c9ce3d88cfcd491af19.jpg

 

Spenser Confidential

 

Un film produit par Netflix mais qui se laisse regarder avec plaisir !

 

J'aime bien le ton donné au personnage principal, à la cool mais efficace.

 

Le genre de personnage qui me rappelle le film Road House

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark WAHLBERG est une valeur sûre...j'ai pas encore vu.

Je viens de me refaire THE FOG de CARPENTER.

THE DARK KNIGHT ce tantôt. Les 2 premiers BATMAN de NOLAN sont les 2 meilleurs films de super-héros à mon avis, les autres....

Bientôt:

THE IRISHMAN.

DARK WATERS.

CHRISTINE de CARPENTER toujours.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Waters, c'est pas mal et Mark Ruffalo est aussi une valeur sûre.

J'hésite avec The Irishman, 3h et ½ tout de même, mais bon, c'est servi par le maître Scorcese et des vedettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée me l'a fait mettre de côté depuis un moment, pour IRISHMAN...

Pourtant, il y a le casting 3 étoiles et un réal que j'adore, mais plus de 3h, quoique par les temps  qui courent , le temps on l'a!

 

Dark waters, ça va être pour ce week.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur film de super héro est "le soldat de l'hiver".

 

Sur les trois Batman, j'aime bien regarder le 2ème, forcément avec un Joker qui sera difficile à égaler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'aime assez le soldat de l'hiver aussi.

Je viens de regarder ce soir, les Misérables, pas mal je ne m'attendais pas à ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que la version Blu-ray sorte, j'aime pas trop les versions proposées par les plateformes en lignes qui sont bien trop compressées à mon goût.

 

J'ai vu 2 films ce soir... Le dernier Star Wars dont le scénario est lamentable :AP-Smiles_160: :AP-Smiles_154:

 

et le dernier film de Clint Eastwood "L'affaire Richard Jewell"

 

3758884.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.51c7759869a235a6768059fb21caba40.jpg

 

Tu te dis que quand les gens ont le pouvoir, ils peuvent se révéler totalement incompétents et comme ils ne veulent pas qu'on le sache, ils perdurent tant qu'ils le peuvent.

Autant te dire que quand tu sais ce qu'il peut t'arriver vis-à-vis de ces abrutis, tu n'as plus envie d'aider, de prévenir ni même d'être sur les lieux.

 

Un film à la hauteur de son réalisateur !

 

:AP-Smiles_86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STAR WARS, il est bien loin le temps des 2 précédentes trilogies....

Le 7, je suis allé le voir au ciné: bof.

le 8, m'étant fait avoir pour le 7, je l'ai téléchargé: roh la daube.

Donc du coup, pour le 9, ni ciné, ni download.......ni visionnage ce sera très bien.

 

Je vais regarder le cas Richard JEWELL ce tantôt je pense.

J'ai l’impression que tu es comme moi , tu es un amateur de Clint EASTWOOD?

Les inspecteurs Harry( les avis c'est comme les trous du culs, tout le monde en a un!) , le maître de guerre, la trilogie du dollar: avec en point d'orgue: le bon, la brute et le truand. Sergi LEONE+ Clint EASTWOOD+ Enio MORRICONE tout est dit. La photo, la musique, les plans de folies devraient être étudiés en école de cinéma. Blondiiiiiiiiinnnnnnnnnnn.

La mule, Gran torino, Million Dollar Baby, Mystic river, Imptoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Mans" (le film) et "The Man & Le Mans" (documentaire)

J'ai reçu la ré-édition (combo exclu Fnac) Blu-Ray restaurée (prix dérisoire)... Je n'avais pas vu ce film depuis des années... (mais l'affiche de cinéma est depuis des années dans mon bureau...).

Rien que la séquence (muette...) d'ouverture est un régal. Ambiance 70' (on n'aime ou on n'aime pas...), ce n'est pas non plus un monument du cinéma question scénario mais l'ambiance odeurs de baraques à frites et d'essence est là... Mon enfance :AP-Smiles_u1F625:...

Je me réjouissais pour mes propres gosses mais c'est raté, j'ai juste entendu des inepties sur la pollution et l'art de faire tourner des caisses en rond pour rien à l'époque :AP-Smiles_u1F624:... Pfft... bande d'ignares embrigadés, va ! :AP-Smiles_u1F602:... Vivement le retour à l'école !...:AP-Smiles_u1F602:

Le "King of cool McQueen" est bien là... 

Mais purée, ces [....ins] de Gulf Porsche 917K :AP-Smiles_u1F929: :O et de Ford GT40 Mirage... :AP-Smiles_u1F929::O...

 

 

steve-mcqueen-the-man-le-mans-affiche-570x844.jpg

Modifié par Erick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phoenix-dr a dit :

Je l'ai en BR 

:AP-Smiles_32:

 

il y a une heure, phoenix-dr a dit :

et il a encore son cellophane autour !

:AP-Smiles_26: 

:AP-Smiles_11: 

:AP-Smiles_12: 

:AP-Smiles_28: 

:AP-Smiles_u1F622: 

 

:AP-Smiles_4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Richard JEWEL, pas mal, j'aurais pas voulu être à sa place: passé de héros à terroriste....

Harley QUINN, je vais passer mon tour je pense.

LE MANS, je l'ai vu il y à quelques années, pas mal mais des fois des passages un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, desmo.mig a dit :

LE MANS, je l'ai vu il y à quelques années, pas mal mais des fois des passages un peu lent.

+1 Le scénario était un peu faiblard...

C'était avant tout un caprice de Queen (pas Harley ! :AP-Smiles_4:) au sommet de sa carrière pour piloter. Les réalisateurs se sont arrachés les cheveux pour boucler un film qui tienne debout et qui ressemble surtout à un bon reportage d'époque sur une époque (hélas) révolue des 24h...

Ah, tous ces bons moments de sport automobile (endurance, F1, WRC etc.) qui ont déserté peu à peu la télévision au profit des c[....ies] insipides mais du dimanche a-m...:AP-Smiles_28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erick69 a dit :

Ah, tous ces bons moments de sport automobile (endurance, F1, WRC etc.) qui ont déserté peu à peu la télévision au profit des c[....ies] insipides mais du dimanche a-m...:AP-Smiles_28:

J'aimerais quand-même bien voir ces championnats virtuels avec les vrais pilotes derrières les volants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, desmo.mig a dit :

J'ai regardé Richard JEWEL, pas mal, j'aurais pas voulu être à sa place: passé de héros à terroriste....

 

Surtout le mec qui lui dit encore: "Je reste convaincu que votre client l'a fait !"

Dommage qu'on ne puisse rien savoir de ce que le gars du FBi a pris dans la gueule.

 

Cet acteur principal qui est un acteur de 3ème zone en général, s'est pas mal débrouillé dans ce film.

:AP-Smiles_86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande vadrouille a été rediffusée (même si je n'ai pas la télé, je suis informé ....)

Première image : "Les films Corona présentent" ....

C'est d'actualité !:AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir SPENCER CONFIDENTIAL.

Pas mal, il y a de l''action, de l'humour. J'ai bien aimé aussi le traitement des personnages Henry et sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeaux d'anniversaire de la part de mes petits loups adorés, reçu hier ok, le premier n'entre pas vraiment dans la catégorie film pur (plutôt documentaire) mais je ne résiste pas au plaisir de le partager...

DVD sur la tournée internationale 1988 de DM (Disc 1). Il y a sûrement des Audistes fans, je ne dois quand même pas être le seul... Il y a déjà mes "djeunes" (et leur mère ! ).  

L'image n'est certes pas en 4K, mais en 5.1 DTS sur ce DVD, les rois de la tôle ondulée sont toujours aussi bons, DM n'a pas pris une ride (mais nous oui...) donc l'ampli a bien chauffé pour l'ambiance concert dans le salon cet après-midi :AP-Smiles_u1F602: ! Heureusement, la campagne est vaste et les voisins sont plutôt loin... :AP-Smiles_u1F602: Et ma fille a encore pleuré sur les premiers couplets de Blasphemous Rumours (le texte y aide vraiment...:AP-Smiles_u1F622:).

 

1914626482_715JOBN2YlL._AC_SY879_(1).thumb.jpg.52ea2b799264e6b1fc56d85d39f5fe3f.jpg

 

Disc 2 : dernier concert de la tournée (le fameux "n°101") le 18/6/88 à Pasadena. Sans conteste la meilleure prestation "live" de DM devant 75000 personnes,"sold out"

2095660763_81QHlByFl5L._AC_SY879_(1).thumb.jpg.997fcc12e0b7b6df64b53e5ef72cfeca.jpg

 

 

 

Ensuite on a beaucoup moins moins rigolé... (je suis fan du cinéma espagnol (souvent méconnu)), celui-ci est pour ceux qui aiment les serial-killers énigmatiques et les polars qui transpirent...:AP-Smiles_u1F602:

 

71Hx7amGG1L._AC_SL1000_.thumb.jpg.6784f856135554ca869744bec56cfd05.jpg

 

Et enfin, pour info : la très bonne série "Mar de Plastico" (S1/S2) est d'ailleurs rediffusée sur Netflix en ce moment : 

(Serviettes indispensables pour la chaleur que dégage le soleil blanc sur l'écran en regardant cette série :AP-Smiles_u1F602: surtout que le serial-killer nous en fait voir de toutes les couleurs...)

5819.jpg.1d6634bea6280aa2fd631263c3f43a82.jpg

 

;)

Modifié par Erick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu la bande-annonce mais je l'ai trouvé un peu trop... "épouvante" à mon goût... Madame ne va pas accrocher... :AP-Smiles_u1F631:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polar noir et crispant sous un régime corrompu de toutes parts... Il n'y a pas que la chaleur qui est de plomb en Egypte...

81gqDULcMCL._AC_SX679_.thumb.jpg.77fa67c7fda3782243838e5cfdcbb35e.jpg

 

"Vous vous demandez si la Corée du Nord développe des armes nucléaires ? ... ils en ont déjà..."

Histoire d'espionnage glaçante, menée par un type ordinaire, sans 007 et girls de service, dans les années 90 en Corée. A regarder en VOST selon moi...

61rK-SM6JIL._AC_SY879_.thumb.jpg.9d7b007ec28dcb2b79a8b59771f58aeb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Erick69 a dit :

Ensuite on a beaucoup moins moins rigolé... (je suis fan du cinéma espagnol (souvent méconnu)), celui-ci est pour ceux qui aiment les serial-killers énigmatiques et les polars qui transpirent...:AP-Smiles_u1F602:

 

71Hx7amGG1L._AC_SL1000_.thumb.jpg.6784f856135554ca869744bec56cfd05.jpg

 

 

;)

 

C'est un film ultra perturbant, très torturé, il y a des scènes qui me sont restées, surtout le type qui reçoit sa voisine chez lui et qui l'agresse tout en pensant que c'était ainsi que ça devait se faire...

 

Des morts assez laits...

 

Du vrai film noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Erick69 a dit :

"Vous vous demandez si la Corée du Nord développe des armes nucléaires ? ... ils en ont déjà..."

Histoire d'espionnage glaçante, menée par un type ordinaire, sans 007 et girls de service, dans les années 90 en Corée. A regarder en VOST selon moi...

61rK-SM6JIL._AC_SY879_.thumb.jpg.9d7b007ec28dcb2b79a8b59771f58aeb.jpg

 

 

Film un peu long mais très intense par moment !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez du bon son, regardez "The Conjuring"...

 

ça remue bien et c'est surtout subjectif, ça pénètre l'esprit et ils n'ont pas eu besoin de mettre des images dégueulasses pour faire de l'effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes films cultes ce soir:

Papy fait de la résistance.

Avec, les bronzés, la vie est un long fleuve tranquille, les démons de Jésus, le bonheur est dans le pré, le dîner de con, les 2 premiers de la 7 ème Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des films qui m'emporte quasi à chaque fois que je le vois et même s'il est long...

 

Meet Joe Black - Rencontre avec Joe Black

 

7b0a71021440239cae498390b86ac5b6.jpg.bafedf9615f691108d61e0f0d3facb41.jpg

 

Son rythme est si particulier, tout en douceur, nous faisant découvrir avec le personnage principal, cette famille, cette société par un "être" si puissant s'étonnant du comportement des hommes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 22:34, desmo.mig a dit :

tu as dû voir celui-là alors:

 

Par contre, celui-là oui (...:AP-Smiles_125:)

 

541466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe BLACK:

Toc toc, c'est la mort qui frappe à votre porte: bonjour!

Film très intéressant, toujours avec Brad, dans un registre différent: L'étrange histoire de Benjamin BUTTON.

image.png.63c06f607c73fd82138717dbc92d7994.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accroché ce film, je l'ai même trouvé un peu ridicule plutôt que fantastique...

 

Avec Brad, j'aime beaucoup l'armée des 12 singes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conséquences de toute guerre vues par Denis Villeneuve (toujours aussi bon, le réalisateur de Sicario et Prisoners). Attention toutefois à certaines scènes très violentes pour les âmes sensibles, le début du film plutôt "familial" ou "banal" ne le laissant pas soupçonner... La fin est... OMG :AP-Smiles_u1F631: ... 

d06a2f9d94c0cc9b891a4801685fb50d5f92ab85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai regardé ça

 

JustMercy12.jpg.750ebb147c41b06a6242f0dd739fa9cd.jpg

 

Just Mercy

 

Un excellent film basé sur une histoire vraie qui a de quoi dégoûter les gens, en espérant que cette époque soit définitivement révolue aux USA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...