Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jannot

Contrat entretien feu vert

Messages recommandés

Salut à tous avez vous entendu parlé du contrat entretien feu vert ?

vous avez 3 choix de souscription pour 24 mois et je prends par exemple le choix expert + qui revient à 79,90€ par mois pendant 2 ans (presque 2000€) je pense qu’ont peut s’y retrouver. 

Pour ma part j’ai les plaquettes et les disques à changer, sûrement l’es amortisseurs, j’ai l’es balais d’essuie glaces avant presque mort, j’ai la distri à faire bientôt, j’ai la révision des 180000 km elle a 165000 km donc je pense que tout ça dépassera largement les 2000€ non?

Devis en ligne79 €90par mois

Mon contrat expert +

pendant 24 mois

MA RÉVISION EXPERT

Vidanges + mises à niveaux huile et AdBlue + remplacement des filtres et des bougies d’allumage selon le carnet d’entretien.

FREINAGE

Remplacement des plaquettes, des disques et du kit de frein arrière + vidange du circuit de freinage selon cotes officielles du constructeur.

CLIMATISATION

Un bilan et entretien climatisation comprenant : recharge de gaz+ remplacement du filtre d’habitacle + purification du circuit.

BALAIS D’ESSUIE-GLACE

Remplacement d’un jeu de balais d’essuie-glace avant et arrière par an.

ÉCLAIRAGE

Remplacement des ampoules quand nécessaire. Hors ampoules Xénons et Leds.

BATTERIE

Recharge ou remplacement de la batterie après contrôle du circuit et du niveau de charge.

CONTRÔLE TECHNIQUE

Une présentation au contrôle technique + prise en charge d’une contre-visite si nécessaire.

1 JEU DE 2 PNEUMATIQUES

2 pneus Continental posés et garantis + contrôle et réglage géométrie si nécessaire. Remplacement selon hauteur de gomme restante.

DISTRIBUTION

Changement du kit de distribution,des courroies d’accessoires, de la poulie damper, de la pompe à eau + vidange circuit de refroidissement selon le carnet d’entretien.

AMORTISSEURS

Changement de 4 amortisseurs, des butées de suspension, des kits de protection + contrôle géométrie et réglage si nécessaire.

Salut,

Effectivement ça peut être intéressant, il faut lire les petites lignes pour vérifier qu'il n'y ait pas une limite d'entretiens a faire, histoire qu'ils ne te fassent pas payer des suppléments si tu leur demande trop de réparations.

En tout cas si tu te lance n'hésite pas à donner ton retour d'expérience, ça pourra servir à d'autres AP-Smiles_u1F609.png