Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétro rabattable


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ouvre un sujet déjà évoqué et qui m’a inspiré mais j’ai besoin de votre aide car ça ne fonctionne pas malgré mes recherches.

je me suis donc lancé dans la pose de rétro rabatable car je trouve cette option bien pratique, j’ai donc acheté les retros, le bouton et même la poignée d’acoudoir, mes moteur de levé vitré sont censé fonctionner pour cette option (8H1959801E) mais cela ne fonctionne pas , faut il aussi changer les faisceaux de fils? Je n’ais rien trouvé à ce sujet, ou faut il passe au Vag com , je désespère car avec tout les frais que j’ai fait j’aimerais Que cela fonctionne merci d’avance

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Rétro rabattable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour, oui mes Retro sont bien rabatable, mais les pièces viennent d’une anglaise, est ce que le problème vient de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que ça vient d'une anglaise je ne pense pas que sa pause soucis.

Après si ils ne se rabatte pas mais que le faisceau est ok, et les moteurs de vitres sont compatible, il va falloir jouer du voltmètre pour vérifier que le courant arrive correctement.

 

Truc bête mais passer 15km/h on ne peut plus les verrouiller, uniquement les ouvrir. Tu a le soucis dans les deux sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...