• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ouvre un sujet déjà évoqué et qui m’a inspiré mais j’ai besoin de votre aide car ça ne fonctionne pas malgré mes recherches.

je me suis donc lancé dans la pose de rétro rabatable car je trouve cette option bien pratique, j’ai donc acheté les retros, le bouton et même la poignée d’acoudoir, mes moteur de levé vitré sont censé fonctionner pour cette option (8H1959801E) mais cela ne fonctionne pas , faut il aussi changer les faisceaux de fils? Je n’ais rien trouvé à ce sujet, ou faut il passe au Vag com , je désespère car avec tout les frais que j’ai fait j’aimerais Que cela fonctionne merci d’avance

Modifié par Saam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour ma part je n'ais pas fait de modification sur le faisceau ni passage au vag com cest plug and drive, es tu sur que tes nouveaux rétros sont rabattables ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui mes Retro sont bien rabatable, mais les pièces viennent d’une anglaise, est ce que le problème vient de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que ça vient d'une anglaise je ne pense pas que sa pause soucis.

Après si ils ne se rabatte pas mais que le faisceau est ok, et les moteurs de vitres sont compatible, il va falloir jouer du voltmètre pour vérifier que le courant arrive correctement.

 

Truc bête mais passer 15km/h on ne peut plus les verrouiller, uniquement les ouvrir. Tu a le soucis dans les deux sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.