Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Optimisation système audio


Messages recommandés

Tubas sûrement raison. Ce qui doit être rare cest des woofer de 22 cm avec les mêmes dimensions pour les fixations

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela ç est pas compliqué !
Il suffit de faire des cales en médium qui viennent de reprendre sur les fixations d origine... un coup de scie sauteuse, un peu de ponçage, quelques vis et c est parti !

Je ferai des photos et je posterai les éléments quand je m y attaquerai


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait avec plaisir pour le tuto, je renseignerai autant que possible, après il faut savoir jusqu ou chacun veut aller.

Mon install sera un peu « extrémiste » quand même avec ajout de matériel de seconde monte. Il y aura également du traitement de portes avec insonorisation.

Voici déjà de quoi monter un tweeter non d origine sur les emplacements d origine, des cales avec une orientation à 45 degrés.

IMG_3110.jpg

Pour ceux qui veulent le fichier pour impression 3D passez en mp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais me contenter de remplacer les woofer des portières ca sera déjà bien ;)

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le modèle à imprimer :bien:

Tu vas traiter comment les portières ? Car pour les avoir complètement démontée pour le rajout du soft close c’est pas évident de passer à l’intérieur, entre la glace et câblage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais traiter avec ce genre de produits par exemple :

https://www.ars24.com/zubehoer/daemmstoffe/8729/stp-biplast-10-1-10mm-daemm-matte?c=1000164

https://www.ars24.com/zubehoer/daemmstoffe/9436/auto-daemmen-daemmpaket-pro?c=1000164

Je vais retirer les caissons Bose en porte j ai trouvé sur eBay les pièces d origine 4G0837104 et 4G0837103 de la finition de base pour boucher les trous.

Pour les médium ça va être support fait maison qui vient sur les fixations d origine.

Et pour les tweets les supports vont etres imprimés.


Pour l instant je réuni le matos ... la suite bientôt !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça…AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

pure curiosité cependant mais… Sais t'on jamais…AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

Un p'tit tuto plein de photo serait le bienvenuAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais légèrement déçu du rendu des basses sur la mienne (bose) et au final je me suis aperçu que les deux sub dans les portes la membrane était décollé sur 1/3 après réparation système D le son était nettement plus prononcé pour les basses. Je cherche quand même à modifier le caisson pour plus de basse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 07:45, amaury a dit :

Hier sur Leboncoin Hnii vu des tweeters bose
Peut être Qqn du forum qui les a remplacés par des B&O


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello, les tweeters sont toujours dispo... Effectivement Bose emplacé par des B&O avec procédure et achat groupir de maître Couettecouette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...