Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour, à tous, me revoilà après un moment d'inactivité

depuis une semaine mon cabriolet 2,3 me fait des misères

je démarre sans problème, puis je roule et au bout de quelques kilomètres

les éléments du tableau de bord se coupent, puis vient des problèmes

d'allumage, des à coups puis au bout d'un moment le moteur s'arrête;

j'ai rechargé ma batterie qui s'était vidée, alors qu'elle est récente, mais

je refais 5-6 km et ça recommence;

lors des essais j'ai remarqué que l'aiguille du Mano de la batterie est autour du chiffre "11"

il me semble bien qu'avant il montait vers les "14"

pensez vous qu'il puisse s'agir de l'alternateur ??

je vois souvent des messages parlant de l'interrupteur d'allumage branché

sur le Neiman, mais ce n'est jamais réellement les même symptômes que moi, toutefois

j'ai vu que cette pièce ne coutait pas très cher, ça ne coutera donc pas grand chose

de la changer (à part le temps que ça va prendre)

merci pour votre aide précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie DEAD à remplacer !

Problème de masse entre l'alternateur et la batterie

Problème de régulateur de l'alternateur

 

Pour changer le contacteur de clé, il faut sortir le volant, puis le porte instruments, prévoir un petit tournevis plat d'électricien, du vernis à ongle et ça prend environ 15 Minutes, il faut bien le pousser contre le neiman avant serrage !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

tu as déjà tous les symptômes d'un alternateur qui ne charge pas la batterie

si tu as les moyens de le faire , branche un multimètre au borne de la batterie  en position (V CONTINU)

et mesure la tension moteur en marche tu doiS au moins trouver  13.8  V

Mets les phares en marche et plus d'accessoire possible    la tension 13.8v ne doit pas diminuer

si c'est le cas; ton alternateur fait bien son travail

si la tension se situe à 12volt et baisse     en ouvrant les accessoires

le signe  alternateur HS  charbons usées,pont de diode redresseur    à revoir

un nord auto ou un midas peut te faire le test sans  problème

commence d'abord par ça    tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...