Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vladi6

LE VOTE : "Concours photos de JUIN 2019"

PHOTO à 5 POINTS  

16 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. PHOTO à 5 POINTS

2. 2. PHOTO à 3 POINTS

3. 3. PHOTO à 1POINT

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/06/2019 à 21:59

Messages recommandés

Place au vote de ce mois.

Les votes du thème "Votre Audi part en vacances" sont ouvert jusqu'au 30 Juin 2019 à 23h59.

Je vous souhaite un bon vote à tous et remercie les participants, qui sont peu nombreux cette fois-ci.

Passons au vote et désigner les lauréats du mois ainsi que l'heureux qui devra proposer un nouveau thème qui durera jusqu'au 25 Août 2019.

Rappel

Pour les votes , veillez voter pour une photo différente à chaque "barème" . Si  votre vote porte 2 ou 3 fois sur la même photo par exemple, il serait alors caduc et nul et il ne serait pas comptabilisé .

une vérification sera faite, la modération ayant connaissance du vote et de l'identité des votants.

Il est également interdit de voter pour sa propre photo.

Merci.

Bon vote à tous.

N°1)

image.thumb.png.c83b3199a97c13cac2c14ffe3012ef29.png

N°2) 

image.png.09649c6b9e9fcab05d06f7b636d7e244.png

N°3)

image.png.a8d4cb1616166eb5dddaeb5f2ddbce55.png

N°4)

image.thumb.png.85f07496dab340ecce172f201c0c6dea.png

N°5)

image.thumb.png.5996d9aed3d6eaae8b9ee2db4068d0dc.png

N°6)

image.thumb.png.41c339c89b7ed5c97c657a9c019b80e5.png

N°7)

image.png.928c162dd47d0a5bd3d510914da3648b.png

N°8)

image.png.ca395c517a13812cd3ca44f539f4af07.png

AVIS aux retardataires.

Plus que quelques heures pour voter et déclarer le podium du mois.

Bonsoir,

Le concours étant terminé, nous avons notre classement final, et pouvons établir le podium.

image.thumb.png.0510391adb8b44d791f42f612c1d1742.png

Bravo à nos 3 lauréats qui sont : wlf046, Siewicz, Audianne.

Je laisse donc à notre ami wlf046 le choix du thème du concours qui courra sur Juillet et Août et ainsi de créer le topic dédié à celui-ci.

Tu as 72H pour trouver un nouveau thème.

Félicitation à tous les participants et votants.

A très vite...

Chers amis,

Merci à tous pour vos votes ! Etant donné que j'ai gagné le précédent concours sur une erreur de comptage, je pense qu'il est logique de laisser cette victoire à @bluenitro qui était le vainqueur officiel. Si les modos n'y voient pas d'inconvénients, je propose de laisser le choix du thème à ce dernier.

Bonne journée,

Salut, il n'y a pas de soucis pour moi.

Comme beaucoup ici, je pense, j'aime bien ton fair-play:AP-Smiles_32: en laissant le choix du thème à notre ami "bluenitro".

Donc, "buenitro", si tu passes par là :yell_1_prv:, c'est à toi de créer le topic du concours pour la période de juillet/août.

Merci à toi @wlf046 :);)

Notre modérateur à tout dis :)

Concernant le nouveau concours je cherche une idée ce soir et j'essaye de crée sa demain :)

Bravo à wlf046 pour sa générosité. Bravo à tous les participants. Les photos étaient toutes très belles.

Pour des raisons familiales, je n'ai pas pu participer au vote, mais cela n'est pa brave, car il n'aurait fait que confirmer le résultat.

Bravo à tous !

Merci de me donner la photo "gagnant de @wlf046svp...

Avant il y avait les numéro, pseudo et photo, maintenant il y a plus rien mise à part un numéro ! Donc pour trouver et mettre la photo du gagnant dans l'entête de section, je ne peut pas car je ne sais pas avec laquelle il a gagné se concours...