Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème avec mon vcds


jv52

Messages recommandés

bonjour à tous 

 

je possède un câble ross-tech hex-v2 full avec logiciel 17.01.3. en tentant d'activer le drive select rien était pris en compte .

 

j'ai installé un attelage en 2 e monte , j'ai voulu faire le codage mais rien n'est pris en compte malgré que ça m'inscris  " code accepté " .

 

je viens de télécharger la dernière version logiciel sur le site ross-tech  18.9.1. rien n'y fait les codages sont accepté mais quand je retourne dessus les case sont décocher et le codes est identique .

 

quelqu'un pour m'aider

 

 

img_1310.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cable oem ou un clone chinois ?

perso, je dirai que c'est un clone à base de NEC au vu de ce que tu nous décris comme symptômes.

Si c'est le cas, ton problème provient du câble qui est de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté il y'a 2 ans et demi à une personne de mon entourage qui m'a dit que c'était une copie exact du câble de chez ross-tech .

et que je pouvais le faire fonctionner avec le logiciel télécharger sur ross- tech .

 

il a toujours fonctionné sur mon A4 , même quand je l'ai passé au 17.8.0 (logiciel ross-tech ). à l'achat de mon A5 je l'ai passé au 18.9.0 , et là plus rien .:AP-Smiles_u1F628:

 

je crois qu'il n'accepte plus les nouvelles mises à jour . j'ai essayé de le repasser au 17.1.3 .

mais rien n'y fait .:AP-Smiles_u1F625: je l'avais quand même payé 120 € :ouin:

 

pensez vous que mon câble est foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désinstaller toutes les versions installées et réinstaller uniquement la version inscrite sr le cable , j'avais eu le même souci avec un cable 12.12.0 , j'avais fait un upgrade pensant avoir des fonctions en plus mais au contraire plus rien ne fonctionnait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon quand même, car si le fw a été upgradé, le retour en’ arrière n’est plus possible. Je pense que ton câble est bloqué

120€ pour un clone, c’est super cher !!!! Ça vaut 20€ !

avec un clone, il ne faut jamais faire les mises à jour 

Modifié par ZIPPO45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois je partir sur un officiel ou un chinois suffira amplement pour coder mon attelage ?

 

quel cable ross-tech choisir ?  3 VIN ,10 VIN, OU FULL ? 

 

avez vous un code promo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...