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pb inj a8


mack76

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voila mon soucis.

voiture roulant a l'ethanol depuis un an (a8-2006-4.2 FSI), j'ai eu dernierement des ratés en pleine acceleration et voyant inj et epc allumés.

passage a la vag com et voila le résultat.

qui peux m'en dire plus?

 

merci d'avance

 

 

Adresse 01: Moteur        Labels:. 079-907-560-BVJ.clb
   No. pièce Log: 4E1 910 560     Mat: 4E1 907 560
   Pièce: 4.2l V8/4V          0030  
   Révision: --H16---    No. de série: AUX3Z0F4395247
   Codage: 01060003190F0918
   No. Atelier: WSC 00010 000 00000
   VCID: 5FCD157D8E3D9BB28C-800A

4 Codes défaut trouvés:
005491 - Electrov. gche susp. hydr. du moteur(N144) Coupure
               P1573 - 004 -
             Capture:
                    Etat du défaut: 01100100
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 19
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 247692 km
                    Heure: 0
                    Date: 2019.06.06
                    Temps: 11:46:06

             Capture:
                    Tr/min: 167 /min
                    Charge: 100.0 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 81.0°C
                    Température: 30.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 10.414 V

000135 - Pression d'injection/de système carburant
               P0087 - 002 - trop bas(se) - Intermittent - Témoin allumé
             Capture:
                    Etat du défaut: 10100010
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 12
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 250081 km
                    Heure: 0
                    Date: 2019.06.17
                    Temps: 12:02:44

             Capture:
                    Tr/min: 2883 /min
                    Charge: 92.5 %
                    Vitesse: 67.0 km/h
                    Température: 97.0°C
                    Température: 26.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 12.954 V

000135 - Pression d'injection/de système carburant
               P0087 - 008 - trop bas(se)
             Capture:
                    Etat du défaut: 01101000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 3
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 250135 km
                    Heure: 0
                    Date: 2019.06.18
                    Temps: 15:20:20

             Capture:
                    Tr/min: 1723 /min
                    Charge: 85.5 %
                    Vitesse: 75.0 km/h
                    Température: 98.0°C
                    Température: 36.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 13.970 V

008852 - Vanne de régulation de pression de carburant (N276) Coupure
               P2294 - 004 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100100
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 5
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 250158 km
                    Heure: 0
                    Date: 2019.06.18
                    Temps: 15:49:38

             Capture:
                    Tr/min: 1216 /min
                    Charge: 46.3 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 15.0°C
                    Température: 15.0°C
                    Press. Absolue: 990.0 mbar
                    Tension: 12.827 V

Tests passés: 0010 0001

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  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

N144 : tu as un problème sur un support moteur piloté.

Pression carburant : voir causes possibles ci-dessous :

Petite précision qui a son importance : le fait de faire une conversion à l'éthanol tardive sur un moteur kilométré peut entraîner l'obstruction du filtre à carburant car l'éthanol a la propriété de décaper le réservoir, les canalisations et de décoller tous les résidus qui vont s'accumuler ensuite au niveau du filtre à carburant (filtre colmaté éventuellement à l'origine de la chute de pression carburant en aval. --> La solution est peut-être donc tout simplement de remplacer le filtre à carburant.

 

16471/P0087/000135 - Fuel Rail/System Pressure: Too Low

Symptômes possibles

Perte de puissance

Causes possibles

Pression de carburant trop faible

Déficit mécanique du matériel (pièces usées ou manquantes)

Solutions possibles

Vérifier les valeurs de mesure de la pression du carburant

Vérifier s'il y a des conduites de carburant courbées/pressées

Vérifier le système à faible pression de carburant pour les fuites

Vérifier le filtre et le filtre de carburant dans la pompe à carburant

Vérifiez la quantité de carburant fournie par la pompe à carburant

Vérifier la perte de pression de carburant à la recherche d'une fuite d'injecteur de carburant

Inspection visuelle du matériel (Camshaft, Cam Follower, ect)

Notes spéciales

essence

Lorsqu'on le trouve dans 2.0l TFSI:

Vérifier la pression du carburant

Vérifier tSB 2027458/01-11-19 (VW NAR), pour un capteur de pression de carburant amélioré (G410)

Vérifiez tSB 2015153/15-11-03 (VW NAR), pour un Intake Cam Shaft usé (remplacé TSB 15-10-02, 15-11-01 et 15-11-02).

Vérifiez TPI 2014143 (VW RoW), pour un Intake Cam Shaft usé.

Vérifiez TPI 2014909 (Audi RoW), pour un Intake Cam Shaft usé. Ce TPI ne liste pas l'Audi A6 (4F) MOTEUR BPJ, même si elle est effectuée ainsi, alors vérifiez pour un usage Intake Cam Shaft de ces trop!

Lorsqu'on le trouve sur audi 3.2 FSI AVS Engines 2009, si dTC 000022/P0016 est signalé, veuillez consulter le TSB 15-09-04.

Lorsqu'on le trouve dans n'importe quel modèle avec un moteur à essence qui a une pompe à carburant défectueuse dans le réservoir assurez-vous que la pompe à carburant flambant neuf ou révisé ne nécessite pas un bouchon par le catalogue de pièces concessionnaire! Défaut d'installer un bouchon (comme l'exemple denuméro de partie: 8E0-201-263-G) si nécessaire peut entraîner un grave problème de sécurité!

diesel

NAR (Marché nord-américain)Audi

Lorsqu'on le trouve dans les moteurs Common Rail TDI, veuillez consulter TPI 2036169 pour le carburant diesel dont les préoccupations ne sont pas suffisantes pour mélanger l'hivernage.

Vw

Lorsqu'on le trouve dans les moteurs TDI common Rail, veuillez consulter le BST 01-10-11 (TPI 2023624) pour le carburant contaminé présent dans les préoccupations relatives au système de carburant.

RoW (Rest of World) marchéAudi

Lorsqu'on le trouve dans common Rail TDI 4 Cylinder Bosch moteurs, s'il vous plaît voir TPI 2026879 pour le carburant contaminé trouvé dans les préoccupations du système de carburant.

Lorsqu'on le trouve dans les moteurs Audi Common Rail V6, V8 et V12 TDI, veuillez consulter TPI 2020693 pour le carburant contaminé présent dans les problèmes du système de carburant. Une fois que toutes les réparations mécaniques sont effectuées N276 peut-être besoin d'être adapté et la EDC peut avoir besoin d'être flash mis à jour au niveau du concessionnaire Audi. Lorsqu'une mise à jour de niveau de croupier s'applique le code SVM 01A036 est utilisée.

Si vous avez de la difficulté à déterminer quel V6 ou plus N276/N290 procédure s'applique utilisateurs enregistrés peuvent nous contacter directement par e-mail. Les demandes de renseignements doivent inclure l'auto-scan complet avec NIV ainsi que les pièces qui ont été remplacées et pourquoi.
E?ID 142860

Retrait de la vanne de carburant N290 pour inspection

@+

Modifié par WAUZZZ
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  • 1 mois plus tard...

bon, je suis a la bourre pour la solution aux probleme, mais je vais quand meme en faire profiter.

suite aux diag et n'arrivant pas a determiner le pb tout seul j 'ai ete voir un ami mecano pro, passage a sa valise et lui me dit.

pompe haute pression hs, mais n arrives pas a savoir l'aquelle, passage chez audi dieppe lecture code defaut et bim, pompe haute pression gauche hs., achat, remplacement et hop un peu mieux mais pas ca.repassage a la valise et toujours le meme defaut.

rdv chez audi, diag complet, et hop pompe haute pression droite ce coup ci.re achat remplacement et voila.

je pense que le passage a l'ethanol a du bien decaper le reservoir durite et compagnie et un bon paquet de merde passer dedans.

pour le moment j'ai recuperer tous mes chevaux et en suis tres heureux. bonne route a tous.

 

 

 

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