Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour un problème connu sur les S4 aux alentours de 200000 kilomètres les tresse d'échappement située entre les precata et les cathares rouille se désagrège et fuit après avoir été chez Audi le tarif exorbitant de 1550 par côté j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé un site le flexible. Com qui fournit des tresses métallique en inox un montage par collier ou souder moi j'ai pris en collier de façon à pouvoir aligner parfaitement ma ligne d'échappement le prix pour les deux tresses pour refaire entièrement m'a coûté 110 € pour accéder au de ligne d'échappement il faut tomber les roues tomber les cardans dégrafer le berceau moteur à l'arrière et le descendre de 6 cm ensuite vous pouvez sortir les prés 14 et commencer à découper les tresses et ensuite tu t'es teint me les pour enlever les excès de soudure et replacer vos nouvelles tresses j'en suis actuellement à ce niveau-là je continue le remontage et vous dire vous tiendra informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les fameuses tresse , les miennes sont impect je touche du bois , de plus elle sont je trouve trop exposé au éventuel entre autre obstacle arrêt de portail ...

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, crazysnake57 a dit :

 

PS: Tu as écrit pendant un stress intense? Ne le prends pas mal, mais tu devrais te relire

Encore un message écrit avec un tel portable.....je serais modérateur, je virerais tout ces messages illisibles....:AP-Smiles_u1F92C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fuite d'échappement
Le 20/06/2019 à 09:59, Daniel a dit :

Encore un message écrit avec un tel portable.....je serais modérateur, je virerais tout ces messages illisibles....:AP-Smiles_u1F92C:

Merci pour tes remarques constructives.  Et pour infos si on parle d'orthographe ou de conjugaison  on dit pas.  Je serais.   On dit  si j'étais.  Du conditionnel 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je serais est exact. Il faut qu'il y est un SI pour passer à si j'étais.

Ah le français, bien trop compliqué AP-Smiles_u1F609.png

Bref on n'est jamais à l'abris des fautes, on en fait tous, faut juste pas exagérer.AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il donne des leçons.... quand on est pas foutu d' écrire une phrase avec un minimum de ponctuation....CHAMPION !  :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...