Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitres électrIques qui ne fonctionnent pas A4 TDI 110 ch


fredusa

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voici mon problème les vitres avant électrique de mon Audi a4 b5 ne fonctionne plus ? j'ai regarder le relais fert ou fusible , changé par un autre rien ? regarder tous les fusibles rien non plus  ? Changer le boitier de centralisation,vu que je peux fermer et baissées les vitres ou remontées avec la télécommande seulement la carte cms ressouder par une autre ! Rien non plus en plus ?  La télécommande ne répond pas , normal pas la même carte , malheureusement pas encore réglé ? Mais je peux fermer les portes avec la clés elle fonctionnent

 

j’ai fait des photos du pieds d 'auvent gauche j’ai trouvé un fils qui lorsque il est alimenté en 12 v après contact fait remonté les vitres ou les descends , sans le 12v connecter  j’ai 0,51volts  voir photo .

 

le fil est rouge avec liseré gris 0,50 mm , derrière il est noir et jaune sur l 'autre connecteur .

 

Comme ont peu le voir sur la photo a coté du câble rouge est gris ou violet je sais pas , un câble noir dans le interstice est celui que jais mis ,dont la tension après contact est de 12 v , les vitres fonctionne , sans cette alimentation , cela fonctionne plus !

 

J 'ai était chez un garage Audi il mon démonté la garniture de portière , la garniture de levier interrupteur , qui mon d'ailleurs cassés tous les ergots était en bas de la portière que j'ai recoller avec de l' expoxy , en plus je doit reprendre le travail des autres merci le garage ! Sans compter qui m’ont arracher la baguette de bas de portière !

 

Quelqu'un peux ma 'aider merci

IMG_6670.JPG

IMG_6671.JPG

IMG_6672.JPG

IMG_6673.JPG

IMG_5714.JPG

IMG_5715.JPG

IMG_5716.JPG

Modifié par fredusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d 'autres photos des relais dans habitacle , ainsi que le connecteur qui alimente les vitres électriques , ou le connecteur bleu se trouve , jai regarder les schéma électrique , il existe un noir est jaune mais après les connexion au vitres , j'ai plus d'information

 

Démonté ce connecteur bleu si quelqu'un sait comment faire , parce que j’ai du mal !AP-Smiles_u1F61E.png

IMG_6667.JPG

IMG_6668.JPG

IMG_6669.JPG

IMG_6670.JPG

IMG_6671.JPG

IMG_6672.JPG

IMG_6673.JPG

IMG_6676.JPG

IMG_6677.JPG

IMG_6678.JPG

IMG_6679.JPG

IMG_6681.JPG

IMG_6684.JPG

IMG_6685.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Vitres électrIques qui ne fonctionnent pas A4 TDI 110 ch

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...