Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je suis de retour et j'ai enfin ma S4 !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains se souviennent peut-être de moi, j'étais venu sur le forum pour rechercher des informations sur l'Audi S4. Je vous remercie au passage pour tous vos bons conseils.

Maintenant je suis de retour et j'ai enfin trouvé ma voiture. Il s'agit d'une S4 Avant Biturbo phase 2 (modèle 2000), couleur gris agate et quasiment toutes options.

A partir de maintenant je serai à nouveau régulièrement sur le forum.

Alors à bientôt... coucou.gif

Bonjour à tous,

Certains se souviennent peut-être de moi, j'étais venu sur le forum pour rechercher des informations sur l'Audi S4. Je vous remercie au passage pour tous vos bons conseils.

Maintenant je suis de retour et j'ai enfin trouvé ma voiture. Il s'agit d'une S4 Avant Biturbo phase 2 (modèle 2000), couleur gris agate et quasiment toutes options.

A partir de maintenant je serai à nouveau régulièrement sur le forum.

Alors à bientôt... coucou.gif

340571[/snapback]

Des photos des photos !…

bienvenue.gif parmis les bi payday.gif  biggthumpup.gif

Et  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

340702[/snapback]

Merci pour votre accueil les copines... bigsmile.gif

Je vais essayer de prendre des photos demain, s'il ne pleut pas... dry.gif

Gris agathe ! C'était la couleur de celle de Duke avant son RS4 ! Fais gaffe tu vas devenir daltonien comme lui !

En fait j'en recherchais une de couleur gris argent et c'est par hasard que je suis tombé sur celle-là. Comme elle avait toutes les options que je voulais (Recaro, Navigation Plus, inserts carbone etc.), je n'ai pas hésité.

Finalement je le trouve très bien ce gris agate, très sobre et ça change un peu des couleurs habituelles. En plus ça fait un joli contraste avec les rétros alu. bien.gif

Merci copain, je vais voir ça et si vous m'acceptez, c'est avec plaisir que je ferai parti de votre team ! coucou.gif

coucou.gif Salut, il me semble bien que c est le S4 que j ai faillis acheter,mais lors de mon coup de fil, le vendeur a rigolé au tel en me disant qu il l a livrait le lendemain a 40km de chez moi!

Si c est celle ci, elle etait la semaine suivante chez passion automobile, et elle est vraiment superbe, mais sans les barres de toit! bien.gif

coucou.gif Salut, il me semble bien que c est le S4 que j ai faillis acheter,mais lors de mon coup de fil, le vendeur a rigolé au tel en me disant qu il l a livrait le lendemain a 40km de chez moi!

Si c est celle ci, elle etait la semaine suivante chez passion automobile, et elle est vraiment superbe, mais sans les barres de toit! bien.gif

341892[/snapback]

Salut,

Oui, c'est bien celle-là ! C'est vraiment un hasard... smile.gif

Sinon tu sais que la première que j'ai essayé, c'était ton ex S4 ? J'ai rencontré Laurenbar il y a quelques semaines (merci encore pour le tour).

Comme promis, voici des photos. Malheureusement le temps n'était pas génial mais j'essayerai d'en prendre d'autres à l'occasion...

[attachmentid=12160]

[attachmentid=12161]

post-1911-1130079377_thumb.jpg

post-1911-1130079395_thumb.jpg

décidément, petite famille AP... biggthumpup.gif

re-bienvenue à toi stef...

par pitié, fais monter des barres de toit alu, si tu as déjà les rétros comme ça, elle sera tip top!!! bien.gifbien.gifbien.gif

bonne route...

décidément, petite famille AP... biggthumpup.gif

re-bienvenue à toi stef...

par pitié, fais monter des barres de toit alu, si tu as déjà les rétros comme ça, elle sera tip top!!! bien.gif  bien.gif  bien.gif

bonne route...

342108[/snapback]

Merci et content de te revoir ! smile.gif

Oui je suis d'accord avec toi pour les barres de toit alu, c'est d'ailleurs la seule modification que j'envisage de faire.

Malheureusement il me semble qu'elles ne sont données et que le montage nécessite le démontage du seuil de toit non ?

Merci et content de te revoir ! smile.gif

Oui je suis d'accord avec toi pour les barres de toit alu, c'est d'ailleurs la seule modification que j'envisage de faire.

Malheureusement il me semble qu'elles ne sont données et que le montage nécessite le démontage du seuil de toit non ?

342118[/snapback]

je l'avais fais faire, 900 euros... bleble.gif

mais franchement, il me semble faisable de le faire soi meme, il faut démonter la garniture de toit à l'intérieur et visser les barres avec un kit vendu chez audi... ç doit pas etre bien sorcier... et le rendu... bien.gifbien.gifbien.gif

... donc, si tu ne prends que les pièces, compte dans les 650 euros... bien.gif

Comme promis, voici des photos. Malheureusement le temps n'était pas génial mais j'essayerai d'en prendre d'autres à l'occasion...

[attachmentid=12160]

[attachmentid=12161]

342106[/snapback]

Bon choix pour la couleur biggthumpup.gifamis.gif

Mais comme dis il manque les barres de toit wink.gif

Oui c'est vrai que ça fait un peu bizarre sans les barres de toit. Il s'agissait en fait d'une option gratuite et comme vous pouvez vous en douter, très peu répandue.

A vrai dire, les barres de toit ne me seraient d'aucune utilité et si je me décidais à en mettre, ce serait purement esthétique (sans doute comme la majorité d'entre vous).

Je vais donc y réfléchir car ça fait quand même assez cher pour une coquetterie... dry.gif

encore un Alsacien en bi  bien.gif

...profites-en bien de ton nouveau bijou !

342706[/snapback]

Merci, c'est clair que je compte bien en profiter, depuis le temps que je rêvais d'en acheter une ! bien.gif

En plus avec l'hiver qui approche ça va me changer de mes autres voitures. Je me suis fait trop de frayeurs aux volants de mes propulsions... bigsmile.gif

BRAVO!!! biggthumpup.gif

Excellent Steph!!

A quand une rencontre entre voisins...?

Euh...Peut-être quand j'aurai récupérer mon permis... hot.gif

344961[/snapback]

Salut voisin ! coucou.gif

Ah merde, je n'étais pas au courant pour ta mésaventure, je viens juste de voir le post... blink.gif

Si tu veux, je peux venir te chercher à la maison et on ira faire un tour... smile.gif