Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fastlane

[Vends] RS3 SPORTBACK 367 CV 01/2106 18.000 km

Messages recommandés

ETAT NEUF 

prix 52.500 € 

véhicule utilisé uniquement le week-end - garage fermé nuit et jour - jamais garée dans la rue - ce sont encore les pneus d'origine (usure 50%) ce qui démontre l'utilisation très sage et précautionneuse - conducteur exclusif - pas fumeur - pas d'animaux - traitement céramique fait en concession à la livraison - uniquement lavage à la main séchage au souffleur et microfibre

Véhicule français - Achat et entretien exclusifs concession Audi France

Pas d'échange / Pas d'essai avant jour de la transaction pour éviter les "tours de manège gratuit" / Paiement par chèque de Banque un jour ouvré avec contre appel de ma banque.

Prix actuel du modèle équivalent neuf (le FL 400 CV) code AUDI AYWPY135  :  69.515 € + 10.500 € malus + 1.000 € carte grise soit 81.000 € ! 

Ma voiture est réellement dans un état neuf (la concession Audi pourra vous le confirmer si besoin) pour près de 30.000 € de moins.

Liste options (7.635 €)  :

Audi Magnetic Ride        1.190 €
Sièges Sport S                    900 €
Echappement Sport RS 1.030 €
Bang et Olufsen                 645 €
Camera de recul                495 €
Rétroviseurs noires           120 €
Gris Daytona nacré           770 €
Jantes Titanes 19"              365€
Pack brillance noir            785 €
Phares full LED                  935 €
Rampes pavillons noires  325 €
Rétro élec/escamotables/JetN  75 €

A votre disposition.

IMGP1925.JPG

fullsizeoutput_25da.jpeg

IMGP1933.JPG

IMGP1934.JPG

Modifié par fastlane
J'avais oublié d'indiquer le prix :-)

Elle est en principe vendue mercredi prochain, reprise par un pro, donc il y a eu négo sur le prix puisqu'il faut bien qu'il marge et j'avais taper un peu haut 😉 Du fait de son état exceptionnel et peu kilomètré.  Je peux encore la vendre en directe d'ici que la transaction soit faite donc je baisse le prix pour les 4  jours où je l'ai encore dans mon garage  😢😪 à 48.500 €

Bonne vente !

Tu prendras laquelle ensuite ?

Merci Audianne, je l'ai déjà depuis 6 mois la nouvelle Alpine A110 AP-Smiles_u1F60B.png c'est pour ça j'ai du faire 800 km depuis avec la RS3 et 3 voitures au garage c'est compliqué, j'ai un daily par le boulot.