Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mécanicien privé ou concession


Vlemoine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai une A8 3.3 TDI de 2001, avec pas mal de changement de pièces à réaliser + la distribution.

 

Je suis dans les hauts de France (02).

 

Quelqu'un peut il me conseiller un garage privé calé en A8, car les concessions autour de chez moi s'y connaissent à peu près autant que moi en A8, et leur coût de main d'oeuvre est franchement énorme pour leur niveau d'expertise.

 

D'autre part, où puis-je me procurer des pièces d'origine (cardans, disques de frein, faisceau de plaquette de frein ...) pour des remplacements que je pourrai faire moi-même ? en concession en France, sur internet à l'étranger ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut l ami , bah j ai la même a8 que toi , et je suis aussi en cour de restauration !

j ai déjà refait les freins et la ventilation ainsi que le poumon de frein !

et comme toi j ai distribution a faire en même temps que cardans avant et tout les bras avant de suspension !

si je devais mettre la voiture au garage c est le prix énorme qui m attend vu le travail a faire !

je te conseille de trouvé un meccano , ex audi ou un passionné d audi , y en a !

et aussi de mettre un peu la main dedans , sa te coutera moins chère au final !

après , un petit garage peu aussi te proposé un bon prix , a voir si c est compatible

bonne chance dans ta recherche et courage , elle le mérite !AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci de ta réponse, ça fait plaisir de voir qu’on a les mêmes problèmes, et je suis d accord avec toi : ça vaut le coup de la refaire, mais pas à n importe quel prix !!!

j ai peut être trouvé un garage à Lille, pour la distribution, et pour le reste le problème c est de ne pas avoir de pont, et je ne me vois pas refaire l’A8 sur des chandelles dans mon garage ... on se tient au courant si on trouve la perle rare ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut , et bien voila que pour une distribution a changer , les problèmes arrive

j ai pas encore commencer a commandé les pièces que déjà un des galet ne ce fabrique plu!!

je vais me penché aussi sur ce problème et voir si ont peu ce débrouillé, y a bien quelqu un qui a ce genre de galet d avance qui traîneAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...