Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaque immatriculation haut de gamme à prix bas de gamme

Messages recommandés

Disons, qu'ici, nous sommes majoritairement des "fous-furieux" concernant nos véhicules... normal, un forum regroupe principalement des passionnés, très attachés à leurs voitures.

Je comprends Didier sur ses plaques.

Après  Omer, lire :

image.thumb.png.51d0ca1951bfb71b34210ff4d9989e2e.png

Ca ne va pas dans le sens du club. Oui, être homologué c'est le principe premier, mais comme je le dis ci dessus, nous sommes un forum de passionnés, et là l'esthétisme est aussi primordial pour nous.

J'espère que vous comprenez :coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • Partenaire
Le 02/07/2019 à 21:02, Cil20 a dit :

Bonjour  un seul modele de plaque?

Genre reflechissante

Bord chromes

Etcetc

Bonjour sylvain , en effet , nous ne vendons que des plaques en plexi homologué pour le moment , pas de plaque en aluminium ,on considere que c est vraiement du bas de gamme, et  proposer du bas de gamme ne nous interesse pas du tout pour le moment ... pourquoi pas à l avenir...

• 7 mois plus tard...

Plaques WW bien reçues. Rien à redire sur la qualité de fabrication.

Quelques petites déceptions malgré tout:

• Logo différent de celui commandé (comprends pas pourquoi)
  • Traits fins de couleur grise en travers de la plaque
  • Numéro effectivement pas centré verticalement pour laisse la place au champ personnalisable que je n'ai pas souhaité remplir.

Rien de bien grave pour des plaques WW.

• 1 mois plus tard...

Au vu des retours d'insatisfaction, de l'incertitude du résultat fini en dépit des précisions du Client lors de la commande et de la position commerciale fermées de "RUE DES PLAQUES" je vais m'abstenir de commander mes plaques pour mes véhicules chez eux.

Vous l'aurez compris, ce forum AUDI comme d'autre marque, rassemble des passionnés capables d'investir des sommes importantes pour obtenir leur propre idée de la perfection de leur véhicule...ne pas tenir compte de ce point est une erreur et fera capitulerr bon nombre d'entre nous. A commencer par moi.

Dommage, c'était une bonne idée.

Modifié par skwal31
  • 3 semaines plus tard...

Je viens de commander une plaque pour la moto de mon fils.

Le défaut d'alignement n'est pas important, tant qu'elle est homologuée.

Aussi, vu le prix, c'est tout de même moins cher que tout ce que l'on peut trouver sur internet.

Donc...

Le 20/06/2019 à 15:21, pradaloup a dit :

quand j' ai reçu les plaques je me suis aperçu que les chiffres et lettres n’étaient pas alignés

Je ne comprends pas ton explication : les chiffres ne sont pas alignés avec les lettres, ou l'ensemble n'est pas centré au milieu de la plaque ?

Dans le 2ème cas, cela ne serait-il pas du au fait que l'on peut ajouter un texte en bas (comme l'a fait Bagheera), et que, si ce texte n'est pas utilisé, l'espace qui lui est dédié reste, ce qui impose ce décalage vers le haut ?

• 3 semaines plus tard...

j'essaye de configurer sur le site, ça ne marche pas et refuse les 2 premières lettres.

c'est quoi le numéro à droite en bas qui commence par TPPR??

Je crois c'est le numéro de série, unique pour chaque plaque afin que, en cas de problème, on puisse voir qui a produit cette plaque.

• 5 mois plus tard...

Salut à tous.

N'ayant reçu aucune réponse de "Rue des Plaques", ni sur le forum, ni suite au message que je lui ai adressé sur son site, je lui ai laissé ce commentaire suite au mail d'enquête satisfaction qu'il m'a adressé:

"Rapport qualité-prix correct, mais demande du recul pour juger dans le temps. Plaques lambda mais, à priori, de bonne qualité. 
Dommage que le logo soit l'ancien logo de la région Champagne-Ardenne et non celui de la région Grand-Est apparu en janvier 2016, ce qui peut laisser supposer que ce sont de vieux stocks de plaques?
Le choix de la police d'écriture est imposé et le type de police peut ne pas plaire.
En revanche, aucune communication de la part du vendeur car j'ai adressé un email via son site et toujours pas de réponse une semaine après, malgré l'assurance d'une prise en charge rapide!
Ne pas compter sur du haut de gamme, comme stipulé dans leur pub!"

J'espère que mon avis pourra vous être utile?

20201127155458support_plaques_immat_q5.jpg

j'ai fait une simulation.... ils m'ont proposé une plaque avec un logo pour le 67  qui n'est pas officiel.....:AP-Smiles_u1F62B:

Alexandre a peut être la réponse... de vieux stocks

Modifié par bretzel
  • 2 mois plus tard...

Ayant déménagé en Occitanie, je voulais les commander sur le site.

Malheureusement le logo n'est pas à jour comme presque tous et si nous n'apposons pas de texte personnalisé il y aura un décalage.

Je m'abstiens. 

• 4 semaines plus tard...

Effectivement, ce décalage n'est pas très esthétique... mais quand on fait la simulation (ce que je viens de faire), avec ou sans personnalisation, le décalage est toujours présent. Donc le résultat final est bien celui visible à l'écran avant la validation de la commande.

Il serait alors tout simplement plus judicieux à l'administrateur de RueDesPlaques.com d'indiquer sur son site cette information...

Je vais faire le tour d'autre site de plaques personnalisable pour voir si ils ont le même résultat et commanderais en fonction ;)