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La re voilà 😉 je vais pouvoir rentrée 😅 big up au garage AD de Digne-les-Bains qui m’ont pas pris grand chose en mains d’œuvre, 117 HT !!’

Elle est vraiment superbe , juste un seul défaut elle a le fap .

Bonjour bonsoir à tous, en ce dimanche c'était changement des films teinté des vitres qui commençais à mal vieillir, surtout pour la vitre du hayon , c'est du 5%.

Images publiées

J'en ai déjà fait un stock ! c'est vrai qu'on en perd et qu'on casse facilement les "écrous prisonniers" en plastique.

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Désolé pour tes mésaventures avec tes injecteurs  AP-Smiles_u1F61E.pngmais je crois qu'à 307 000 km il est temps de les remplacer tout les 6 :AP-Smiles_u1F607:.

Je viens de faire remplacer mes 8 injecteurs à 151251km et je trouve la voiture beaucoup plus incisive , j'aurai pu remplacer l'injecteur défaillant uniquement , mais après réflexion  c'est mieux pour l'équilibre dans des cylindres(vaporisation) . Hélas même si le cout représente une somme non négligeable c'est un passage obligé pour continuer à rouler sereinement  et éviter l'immobilisation et le remorquage en bord de route .AP-Smiles_u1F609.png

En espérant que tout rentre ds l'ordre rapidement et que tu puisses continuer à sillonner les routes de France pour notre plus grand plaisir  ¨Le voyageur ¨.AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

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Salut merci Rabito pour ton message, je vais voir ce quand ressortira du test, au plaisir de ce revoir😉

Modifié par Selecta Kungfu
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Merci @staphidoo56

 

Je les es amené ce matin dans une bonne adresse sur Lyon qui teste les injecteurs, en parlant avec la personnes ils m'a dit que c'était surtout sur les models de 2005 à 2006 et d'autre marque comme bm ou il avait eu le plus de retour avec les injecteurs bosh et en 2007 ceci avait été corriger. Du coup je reste assez confiant, car j'ai pas envie de dépenser 2000, même si je sais que des injecteurs neuf ne pourrais pas lui faire que du bien.  je changerai les joints des têtes d'injecteur avec leur joins au centres, puis je leur ferai un bain d'ultrason si ils sont bon. Il m'a conseiller aussi de changer ceci la n32 les bouchons http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A6AR/year/2009/drive_standart/603/hg_ug/130/subcategory/130075/part_id/311676/lang/f#sec_32

Modifié par Selecta Kungfu
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Bonjour bonsoir, bon une bonne nouvelle, les injecteurs ont été testé ils ont pas de fuites... bien sur ils ont des kms mais cava😉 du coup faut voir maintenant la pompe haute pression et la pompe à carburant 😅

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Bon anniversaire.

Envoyé de mon XQ-AU52 en utilisant Tapatalk

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Merci @rorodeniro

 

Bonjour bonsoir, cette après-midi avec mon ami garagiste on a voulu remonter les injecteurs, ils restaient 3 joints de tête d’injecteurs dans leur puits, il a voulu commencer le premier à enlever ce joint et du coup c’est lui qui à fait la boulette, le joint est tombé dans la culasse, par contre les 2 autres c’est moi qui les es enlevé tranquillement sans soucis. Du coup obligé d’enlever le caches culbuteurs à droite pour récupérer ce joint. Pour enlever ce cache culbuteur, on est obligé d’enlever le tuyau d’admission, qui vous allez voir sur les photos est bien encrassé, 309000 km. J’ai démonter l’autre aussi pour repartir sur des joint de cache culbuteur neuf. C’est un mal pour un bien comme on dit😉
Regardez la différence du joint de tête d’injecteur entre le nouveau et l’ancien 😅

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Beau boulot. Tu avais déjà nettoyé ton admission ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Salut @nico7241 non jamais; après je l'es depuis 2 ans acheté a 288000 km ;)

 

Salut mon @uruk haï d2 , attend c'est pas remonté.

 

Cette aprem j'ai sorti et vidé le filtre à gazole pour voir si il y avait de limaille, j'en est pas trouvé après il a que 2000 et quelques borne, pourquoi je pense à cette histoire de limaille car le garage ou j'ai fait testé les injecteurs, ma dit de lui donné ma ref de pompe haute préssion pour voir si c'est une des ref qui ont des soucis et malheureusement c'est bien une CP4 de bosch, celle qui peuvent avoir des problèmes. Après ça fait quand même plus d'un an et demi que j'ai ce soucis avec ce défaut qui apparaît dé-fois au vcds, es ce que le faite de changer le filtre à gazole tous les 10000 ou tous les ans, ça n'a pas retardé ce problème de pompe haute pression, c'est possible dans ma logique :AP-Smiles_33:. J'ai trouver aussi un topic sur le fofo sur ce  sujet.

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour bonsoir quelques nouvelles, faite attention au sens de la bride car elle m’a fait galère, voici 2 photos, c’est sur la photo 2 ou il est dans la bonne position 😉 

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Il y a plein de trucs comme ça : les roues, le volant ...   :AP-Smiles_131:

 

 

Je suis déjà loin.......... 

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J’ai pas eu le temps de publier que 2 mauvaise langues sont arrivé 😅 travaux réalisés cette après-midi.

Modifié par Selecta Kungfu
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Salut oui c’est sûr 😉

 

Sinon les ipp Sont installé, j’ai refait une adaptation mais c’est pas encore ça, car elle arrive pas à ce mettre en lift, il va falloir jouer de la sourie 😅

 

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Juste pour dire que j'ai vu notre Selecta national (ça faisait un bail, 3 ans au moins) pour un diag et je peux confirmer pour l'avoir (enfin) vu en vrai... Sa Sublime est vraiment...sublime! :P:P

Et Dieu sait que je ne suis pas fan des sacs à dos! En tous cas, merci mon Selecta! :AP-Smiles_20:

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