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[Présentation] de Sublime une A6 AllRoad Avus Noir 3.0 TDI 240cv CDYA Quattro Tiptronic


Messages recommandés

Bonjour bonsoir Voici Sublime une A6 C6 4F AllRoad Avus Noir (année 25/04/2009) 3.0 TDI 240cv CDYA Quattro Tiptronic (importation Allemagne) qui vient remplacée Tiger :AP-Smiles_93:. Je l'es acheté à 288493km avec 4 jantes en 18 pouces équipé en pneus neige en plus, la elle est en 19 BBS :AP-Smiles_44:,  avec une usure voir déchiré :AP-Smiles_85: sur les sièges arrière à cause des sièges enfants de l'ancien propriétaire, il y a pas aussi le rangements avec le tiroirs sous le siège avant et passager, mais elle a le toit ouvrant :AP-Smiles_120:. On peut pas tout à voir dans ce monde et faut bien ce décider un jour ou l'autre !!'

 

Liste de quelques options quelle dispose (d’on certaine je comprend pas trop :AP-Smiles_137:)  :

E0A pas d\'edition special

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2)          

6XL outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, automatically dimming, with memory function

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

6TS outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field

1KW disc brakes, rear

J0B battery 250 A (50 Ah)

1ZL disc brakes, front

1BY 4-corner air suspension for rough-road design

7X4 audi parking système plus

0YZ without determination of weight categoryfor rear axle

0JZ without determination of weight categoryfor front axle

T41 components for base engine, unit 059.D

3NZ BACKREST, DIVIDED

8BP halogen headlight, left-hand drive with clear lens

U2A Pendule radio-pilotée

CL4 alloy wheels 8J x 18 nine-spoke style, offset 33

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus

2K0 standard bumpers

3L4 electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system

3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5D7 carrier frequency 868 MHz without panic button

1SJ additional engine guard

 

Liste des modifications prévu :AP-Smiles_75: : trouver les tiroirs sous les sièges, passé l’éclairage intérieur en led et si possible volant avec les palettes a voir ci c'est compatible avec l'option lane assist :AP-Smiles_138:.

 

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Modifié par Selecta Kungfu
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Nickel l'ami , maintenant tu fait parti du team Allroad :bien:.

Ca va te changer de Tiger surtout pour le confort , elle est Sublime surtout avec les jantes bbs . 

 

J'ai les petits tiroirs si t'es intéressé (  en mp )

@bientôt . 

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Petit cachotier ;)

 

Bien belle bête... ne serait-ce déjà pour les jantes bbs :) 

 

PS : j'ai modifié ta signature en supprimant le "gros" lien de ton topic et en le remplaçant par un texte ;) sinon ça te faisait une signature énorme ;) 

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Bienvenue à ton nouvel Allroad. AP-Smiles_u1F60B.png

PS : faut vraiment en vouloir pour massacrer la sellerie cuir.... :ouch:

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Il y a 3 heures, Selecta Kungfu a dit :

Salut @113 ça pas loupé y en une qui à pété :AP-Smiles_97: , a voir si je pers pas du LDR !!’

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C est celle du milieu qui prend les 2,c est mort,ça va fuir,franchement ils abusent avec leur vis en sucre.si elle a pas cassé à fleur,tu peux la retirer avec une pince et tu mets une vis avec une rondelle pour que ça appuie bien sur les 2 couvercles 

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Yes ; félicitation , tu vas te régaler .

J'adore passer du mode confort au mode dynamique et inversement .

288000kms ; si j'y arrive ça sera beau vu que j'ai la moitié du kilométrage .

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Comme je t'avais dit sur le topic de Tiger,j'ai tout viré et percé pour du M3,et mis de la loctite sur les écrous ou écrou frein filet,mais je crois qu'avec les écrous frein filet tu ne pourras pas le renquiller car ils prennent trop de place.mais si tu veux pas tout changer,tu retires la vis en "creusant" sur les cotés afin d'insérer une petite pince et tu dévisses avec la pince,et tu mets une vis qui tient la route.Moi j'ai opté pour la 1 ere solution pour ne plus jamais avoir de soucis

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Salut à tous et toutes, ce matin petite frayeur, les suspensions ne voulais pas monté 😱 Hier soir avant de couper le contact, je la mais en dynamic pour moins solliciter les boudins et la ce matin en démarrant la flèche était sur lift avec impossibilité de sélectionner un autre mode , je me suis dit, « je vais rouler pour aller mettre du gazoil et ça va revenir » et bien c’est revenu 😅 je vais quand même lui passer un coup de vagcom.

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C'est vrai que ces suspensions pneumatiques sont le point faible mais aussi le point fort.

Je vois souvent sur les post un probleme de relais dans la boite à fusible ; peut etre un peu de vert de gris.

Tres bonne idée le passage aux leds ; j'ai toujours eu peur d'avoir des codes erreurs au tableau de bord.

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Ha oui je me rappelle de ces vis il faut faire super gaffe elles cassent au niveau de la tête comme les vis de chez brico dépôt  . 

Modifié par RABITO
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Bonsoir bonjour à tous et toutes, hier en remontant l’électrovanne, une vice avait pété donc du coup légère petite fuite. Donc aujourd’hui re démontage du système, mais cette foi si complètement. Bon c’est réparé🥳 mais c’était pas de la tarte🍰 !!’ J’ai passé 4h,  heureusement je n’étais pas seul, je l’es fait chez mon garagiste, qui lui me donnais un coup de mains entre 2 et 3 voitures sur les quelles il était entrain de bosser et aussi un ses amie qui passait par la en fin d’aprem, sinon je pense que j’y serai encore😤 !!’ Ou j’ai bien galères🤮, sur la durite du dessous pour enlever ce fichu collier,  pour percer le trou et ensuite trouver la vice avec son boulon dans le tas vices qu’il a dans le garage, j’aurai Peut-être du passé chez Casto le matin, mais bon c’est de l’histoire ancienne 😅 Merci👍 113 pour ton partage.

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Selon comment sont situés les colliers, c est vrai que j ai pas mal galéré pour l extraire,mais c est le seul moyen pour travailler dessus tranquillement.t as réussi à réparer,c est bien,même si la vis est pas mal désaxée.Le principal est que ça tienne.

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Salut à tous et toutes, petit sondage portant sur les possesseurs d’allroad. Quand vous la laissez immobile pendant 2 ou 3 jours voir 1 semaine ou 2, vous la laissez sur quelle position sur les suspensions svp :AP-Smiles_138: ?

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Je ne suis pas en allroad mais j’ai l’aas et je change de temps en temps pour ne pas faire de pli toujours à la même place sur les boudins. Un coup en dynamique un coup confort et lift

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Perso je la laisse dans la dernière position sélectionnée. Je change parfois, mais souvent en dynamique, et la voiture sort de moins en moins, mais rien à redire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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