Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation - A4 Avant 3.0 TDI 233 BVM

Messages recommandés

Bonsoir, 

Alors finalement j'ai réglé le soucis , c'est le problème bien connus des masses sur les feux et dans mon cas la veilleuse AR ne fonctionné pas alors que l'ampoule été bonne.

Donc j'ai rajouter un fil entre la platine métallique du feux arrière et la carrosserie et du coup plus de soucis.

Bon par contre je m'aperçois d'un autre problème maintenant:

Quand je suis à l'arrêt, avec la ventilation en route, sans la clim dans mon cas, j'ai une odeur de gaz d'échappement pas vraiment agréable !

Quand je roule je n'ai rien.

Un avis sur ce soucis ? ça peut venir d'où et comment le vérifier ?

a mince ,

Du coupe pour la tresse il faut j'aille voir en dessous c'est ca ?

et pour le fuite comment je vérifie ? et ca se repare facilement ?

• 1 mois plus tard...

Bonjour, 

Bon alors pour répondre a mon précèdent problème :

Je n'ai pas vus de fuite pour le radiateur de liquide et j'ai surveiller mon niveau LR qui n'a pas bougé.

La tresse d'échappement rien non plus.

Par contre j'ai enlever mon cache moteur et depuis plus d'odeur. IL faut dire que la mousse partait un peut en lambeau donc c'est peut être une piste...

Sinon ce matin après 2km j'ai un voyant qui s'allume : Le FAP. Aucun symptôme a déclaré par contre. Je fais ma route pour aller au boulot et il s'est éteint après 10 min.

J'ai entendu plusieurs fois mon ventilateur se coupé en coupant le moteur les jours précédents, je pense que la régénération du FAP avait échouée à plusieurs reprise.

Je me suis documenté dans la journée et j'ai un peut plus fait tourner le moteur dans les tours en rentrant ce soir pour essayer de forcer la régénération "manuelle".

Je met un coup de valise voir mes données de FAP ;)

Alors donné du VCDS : 

104.1 : 0.39

104.2 : 5.5g

104.3 : 13g

104.4 : 500km

SI en soit les valeurs sont bonne cela me gene les 500km...

Sinon le 13g il augmenté de 0.5g au fur a mesure du temps , peut etre normal ?

Salut Chris , cet été j'ai eu le meme problème que toi , forte odeur depuis un moment puis foyant jaune du FAP. Du cuop je l'ai changé depuis plus rien :/

Il me semble que j'avais réussi a le trouver au alentour de 500€. Je l'ai fait seul manip assez simple mais le plus dur et de retirer les trois boulons archit grippé de la ligne... Moi j'ai dû disquer et percer 

ok noté.

par contre ton voyant il s'était pas éteint ? perso pas rallumé depuis la derniere fois...

Si ta une réf ou un site pour le fap je veux bien au cas ou

• 7 mois plus tard...

cc , bon pour le FAP j'ai eu le voyant de nouveau une fois cette été : Je démarre et laisse la voiture au ralentie le temps de refroidir l'habitacle et aprés quelques minute sur place le voyant s'est allumé.

Je roule même pas 2 minutes, je coupe et redémarre et plus de voyant.... Bref pas grand chose et depuis jamais revus.

Bon sinon j'ai un nouveau voyant : niveau liquide lave glace. J'ai constaté une fuite qui semble venir du bas du bocal, il faut je regarde plus précisément.

Par contre il y a t-il un site ou je peux retrouver un éclater des pièces avec les références pour commander la bonne réf ?

Au passage : Aucun soucis de démarrage depuis le changement de batterie il y a 1 ans, comme quoi....

Merci

Bonjour, 

Bon j'ai trouvé c'est ma pompe lave glace qui est fuyarde.

Je vais la changer par contre je suis bien embêté car j'ai la réf de la pompe (1T0 955 651 A), mais en démontant j'ai cassé un raccord coudé d'un tuyau qui se connecte dessus...

Bref je ne trouve forcement pas d'équivalent et je ne vois pas trop comment je peux réparer. Un avis svp ?