Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivé :D


Messages recommandés

Hello

 

 

J'ai pris livraison ce matin de mon Q7 S-Edition ce matin ! commandé le 23/02, donc 12 semaines, à peu près comme annoncé (temps de pré)

J'avais un peu "peur" car depuis des années, je ne prenais que du noir, pour mes Audi et cette fois j'ai choisi un gris Daytona... bonne surprise, cela me convient tout à fait ! avec les jantes 22, j'adore AP-Smiles_u1F60A.png

 

Au global, il ressemble évidemment à mon précédent (Avus), mis à part le moteur qui a été un peu modifié (bon c'est pas les 14ch de plus qui jouent vraiment), la boite également et la suspension dynamique ainsi que la direction intégrale que je n'avais pas... j'ai l'impression également que la sonorisation du moteur est un peu plus rauque (c'est pas un V8 essence ni un SQ7 hein AP-Smiles_u1F61C.png)

 

Et les équipements que je n'avais pas auparavant :

  • phares Matrix full-Led (de série)
  • sièges sports cuir (de série), j'étais en Alcantara
  • fermeture assistée des portières
  • climatisation 4 zones
  • suspension dynamique (de série)
  • direction intégrale (de série)

 

Et pour le moment, on ne peut plus commander de Q7 neuf, seulement le stock France disponible !

 

Quelques photos :

 

IMG_3881.jpg.b48f59f02d34324ceda2acf5ed2faa6a.jpg

IMG_3883.jpg.5ff348590900fb8504b2418a68485f54.jpg

IMG_3884.jpg.8032226f3b57ec1dc32bba469820304e.jpg

IMG_3886.jpg.c711d2ecf7b7382b746081edab81ebff.jpg

IMG_3888.jpg.45af1409c5e04d22177ba2e339383081.jpg

IMG_E3887.jpg.32e0ab9bae05dca8da39d3454657636a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bestiole Seb AP-Smiles_u1F60A.png il est vrai qu’il est chouette en Gris Daytona, ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que le look change beaucoup avec la suspension pneumatique, surtout en Dynamic, la caisse est proche des roues, ça donne un super looK.
Retour pleine nuit hier, plutôt content des phares, on y voit carrément bien ; mais un camion m'a déjà fait des appels de phares, sans doute pas pour dire coucou AP-Smiles_u1F62C.png c'est bien ce que j'avais lu et qu'on m'avait rapporté.

Et vraiment, la sonoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que le look change beaucoup avec la suspension pneumatique, surtout en Dynamic, la caisse est proche des roues, ça donne un super looK.
Retour pleine nuit hier, plutôt content des phares, on y voit carrément bien ; mais un camion m'a déjà fait des appels de phares, sans doute pas pour dire coucou AP-Smiles_u1F62C.png c'est bien ce que j'avais lu et qu'on m'avait rapporté.

Et vraiment, la sonorisation a changé, en bien...

 

Bref, content AP-Smiles_u1F60A.png

Belle journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Superbe bagnole, me fait penser à la mienne, seul regret mes jantes en 19' tiens dis moi c'est quoi l'appareil avec écran juste au dessus de l'écran de clim ? un coyotte ? Merci/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les jantes 22, elles déchirent AP-Smiles_u1F61C.png 

J'ai pas hâte de changer mes pneus (à 25 000 km comme sur mon précédent Q7 ! voir le sujet consacré ici-même) ; d'ailleurs c'est du Hancook  et non plus Conti !

 

Oui un Coyote, fixé avec les petites griffes/aimant que l'on trouve partout + mini-câble USB et le tout fait propre...

Modifié par iNCiTE Web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...