Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est surement ça bien vu merci

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

et sinon 2 photos pour faire patienter les plus chaud...lol

prise à mon taf ce matin

je demande l'indulgence générale concernant mes talents de photographe...AP-Smiles_u1F61C.png

IMG_20190625_054244.jpg

IMG_20190625_054257.jpg

Enfin des photos...  :diablotin:

tres classe AP-Smiles_u1F60A.png

mais ilmanques des photod de derriere et de l'interieur AP-Smiles_u1F61C.png

Euh quelque chose à faire ou à améliorer avec ça ? Désolé j'ai du mal à suivre dans ce domaine...2479708d9c1c01daa55e754d630cf315.jpg

C'est d'origine...cela a donc quelques années.

Il est possible de mettre à jour le firmware (Version média sur ta photo) et la carto (données de navigation).

Il faudra me guider...mdrc9b828be726359b73257e805d45a8303.jpg685da3d11b4d438f3ef7fe6847f6ccee.jpg

petite question du jour les amis hier soir j'ai fais mon premier plein enfin il m'en restait mais bon 99€ quand tu n'est pas habitué ça pique et je voudrai mettre mon compteur journalier à zéro et je n'ai pas trouvé quelqu'un sait?

Si tu regardes a gauche de l'écran de ton MMI, tu as 2 touches : une pour sortir et rentrer l'écran, la seconde pour mettre le compteur journalier a 0.AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

• Aime 1

oh super Ludo03 merci à toi dans quelques mois en relisant mes posts j'aurai surement honte de poser ce type de questions de pur débutant mais j'assume...lol

Je tiens à dire que depuis mon inscription sur ce forum j'ai trouvé une belle ambiance et un très bon esprit d'entraide merci à tous pour vos connaissances et votre patience avec les news AP-Smiles_u1F61C.png

@papy_17Pas de soucis! Un forum c'est fait pour ça...

Et la communauté ici est particulièrement active et peu avare en conseils AP-Smiles_u1F609.png 

Et aucune honte à avoir : j'ai ma voiture depuis fin avril et j'en découvre encore… AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

je prends la route des vacances vendredi et j'ai hâte de pouvoir faire des kilomètres avec car c'est dans ces moments là quelle s'apprécie le plus. Cette A6 est faite pour avaler les kilomètres et si en plus vous faites de la montagne alors là je vais être très très bien. Je vais pouvoir juger la conso sur mon parcours beaucoup d'autoroute+routes de montagnes.

A l'arrivée la fatigue ne devrait pas trop se faire sentir.AP-Smiles_u1F609.png

Elle est taillé pour les longs trajets, tu fais 1000 bornes comme qui rigole :ap:

+1 c'est des voitures pour faire de longs trajets, tant pour le conducteur que pour les passagers, confort, silence, beaucoup mois de fatigue à l'arrivée. Pour la montagne, là tu vas apprécier, car malgré son gabarit et son poids c'est un régal et en plus avec ta motorisation ça va envoyer en sortie de virage. Je te souhaites de bonnes vacances.AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par ggtchik

Merci à tous et je souhaite bon courage à ceux qui restent bosser !!!

pour le trajet j'hésite à partir avec waze ou bien utiliser la navigation dispo à bord du vaisseau amiral.

La navigation Audi est plutôt bien faite et bien interfacée avec la radio, le téléphone, les médias, ou le trafic et ne m'a pas posé de problème particulier. C'est facile de créer un parcours (même si au début j'ai un peu pataugé). Par contre la voix de guidage est un peu trop synthétique et désagréable à mon gout.  Autre inconvénient, même avec la dernière mise à jour, les surprises existes, Je suis dans une région qui bouge beaucoup en terme de voiries, lotissements, commerces, etc.. il doit y avoir un retard de 3 ou 4 ans. Par contre  Waze est très bien,  je pense que c'est plus à jour et puis il y a aussi, la vitesse réelle, les bouchons, les dangers, les Képis. Je l'utilise de temps en temps, mais mon LG4 chauffe trop.  Disons que d'une façon générale je me force de ne pas utiliser ces aides à la navigation, j'ai parcouru des centaines de milliers de km sans et je suis toujours arrivé à destination. A force d'être trop assisté le cerveau perd des capacités cognitives,  mais je reconnais que c'est très utile et ça évite d'acheter des cartes là aussi récentes.

Tu vas me trouver peut-être trop indiscret, tu pars dans qu'elle région montagneuse ?

Pour moi c'est le GPS du MMI avec le Traffic en temps réel + le boîtier Coyote et roule ma poule AP-Smiles_u1F60B.png

Je rejoins @ggtchik... L'utilisation du GPS de la l'A6 est vraiment bien intégré mais la voix du GPS... Quelle horreur ! Celui que j'avais sur le rns-e de ma B6 était bien plus agréable... Tout comme les "surprises"... Genre rouler et prendre des détours de fou alors que la rue que tu cherches et juste derrière toi car elle la croit en sens unique ou autre joyeusetés... Je pense que ma carto est vieille... Vous pensez qu'une mise à jour arrangerait tout ça ? IMG_20190414_171309.thumb.jpg.04aed3bcb42bcc83c5369cc86033e79e.jpgIMG_20190414_171316.thumb.jpg.4d98e6ca5dddda1fc7bc59d9027d2621.jpg

Modifié par LUDO03

Elle est pas plus vieille que l'age de ta voiture donc 2015 ou 2016 mais ça évolue vite.

J’avais l’habitude sur mon ancienne C6 de faire avec Waze pour 2 raisons : carte toujours à jour et prise en compte du trafic qui n’existait pas sur le MMI 2G.
Je mettais à jour la carto chaque année mais il y avait toujours beaucoup de retard par rapport au réseau routier.
J’ai été en Espagne ce week-end avec la nouvelle C7 et j’ai mis les 2 pour comparer. Même s’il peut y avoir un petit décalage au niveau réseau routier car ma carto date de 2015/2016, je ne l’ai pas constaté sur mon parcours et j’ai été agréablement surpris de la prise en compte du trafic : le MMI et Waze étaient toujours synchros à 1 ou 2 min près.
Je continuerai certainement à utiliser Waze mais le GPS de la voiture me paraît maintenant une alternative pertinente.