Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tu pourras la nommer  désirée AP-Smiles_u1F60A.png

• Aime 1

arghhhh comme je te comprends.... je croise les doigts pour toi que ce soit le dernier report !!!

on se languit  de la voir chez toi :)

Pensez-vous que je vais réussir à trouver le sommeil cette nuit ???AP-Smiles_u1F61C.png

un petit seresta pour passer une nuit tranquille AP-Smiles_u1F60A.png

Où un (ou deux) bon whisky....

Faut aller la chercher maintenant

bon alors ça vient ces photos :AP-Smiles_u1F637:

Plus l'attente est longue ... plus grandiose sera le plaisir d'être à son bord :biggrin:.

Il va rouler 24h non stop avant de redescendre sur terre et se reconnecter pour mettre des photos AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par sdom33

Vos commentaires m'ont bien fait rigolés les gars mais oui ça y est enfin je suis allé récupéré l'auto hier soir et j'ai parcourus 150km pour la ramener.

J'ai choisi les départementales plus fun pour une prise en main plutôt que l'autoroute soporifique. Quel pied cette voiture ce moteur c'est fou il répond sans cesse il est toujours présent 

si on appuie mais sait également se faire oublier si on roule sur un filet de gaz le tout dans un confort et un silence de standing!!!

Pour les photos malheureusement ayant pris la flotte hier et encore ce matin la voiture n'est pas trop présentable mais ça va venir.

Je perfectionne la prise en main un petit créneau ce matin je me suis fait avoir avec la caméra de recul j'avais encore pas mal de place ...

et puis je pensais avoir l'ouverture sans clef et bien non...lol vive les options quoi!!!

yeah enfin elle est tienne !!! maintenant vivement le soleil pour les photos ! Viens dans le sud, c'est pas ce qu'il manque, et ça te fera plein de kms à son bord !!! AP-Smiles_u1F61C.png

je ne tiens plus, l'attente des photos est insupportable  :||

Félicitations pour cette magnifique acquisition... Vite les photos, les photos 😁😁😁

Ma voiture est devenue la coqueluche à mon travail tout le monde vient la voir et fait le curieux...AP-Smiles_u1F61B.png

J'ai un petit soucis avec mon rétro côté passager il se rabat bien mais lorsque je démarre il reste bloqué (ça fait 4 fois) solution je rabat les rétros depuis l'intérieur avec le bouton sur ma porte et je les déploie de nouveau et ça fonctionne mais ce n'est pas très pratique...

Avez-vous une solution j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé...j'espère que ce n'est pas le moteur du rétro

si c'est le moteur ça le ferait aussi avec le bouton de ta porte. Je ne pense pas qu'il y ait 2 moteurs par rétro.

Petit conseil pour ton rétroviseur.

Quand tes retros sont en position  ouverte, regle les miroirs le plus possible vers l'extérieur. 

Tu pourras alors apercevoir entre la coque du retro et le mirroir le ressort  qui se trouve sur la l'axe du retro.

Tu peux y mettre un peu de graisse en spray, et en actionnant  l'ouverture/fermeture  des retros plusieurs  fois ça  devrait  aller mieux.

• Adore 1

merci Gaby et bien sur pour me faire mentir hier le rétro a bien fonctionné...mais je vais quand même suivre ton conseil.AP-Smiles_u1F609.png

Le 16/06/2019 à 20:52, S-XVI a dit :

Génial, vue la chaleur annoncée tu pourras tester le bon fonctionnement de la clim AP-Smiles_u1F61C.png

Sympa ton post Gattuso ;)

Merci :)

petite sortie hier soir en famille, mon frein de parking a fait un caprice pas grave il ne l'a pas refait ensuite sinon les réactions sont unanime cette voiture est juste fantastique mes passagers ont davantage appréciés le mode confort et son nid douillet que le mode dynamique avec la boite sport...ce son je ne m'en lasse pas. Mon rétro fonctionne de nouveau bien.

Concernant la consommation je suis plutôt agréablement surpris pour le moment sur des parcours extra-urbains je tourne à 7l ce qui est plus que raisonnable et sur un retour de paris très chargé j'ai vu ma conso à l'arrivée à 9l je m'attendais à pire. Après j'ai une conduite calme juste quelques accélarations pour ne pas laisser ce fabuleux moteur s'encrasser AP-Smiles_u1F60A.png

je pense qu'il joue avec nos nerfs AP-Smiles_u1F60A.png

Et les photos...  :AP-Smiles_u1F624:

Alain reste souple :biggrin:, vous l'aviez torturé normal qu'il se venge :AP-Smiles_34:.

Modifié par RABITO

il y a une heure, papy_17 a dit :

Concernant la consommation je suis plutôt agréablement surpris pour le moment sur des parcours extra-urbains je tourne à 7l ce qui est plus que raisonnable et sur un retour de paris très chargé j'ai vu ma conso à l'arrivée à 9l je m'attendais à pire

Méfie toi de la consommation à l'ODB 😉

Je fais avec le plein de 73l, à peu près 800-850 kms. 

Apres ca dépend beaucoup de la conduite, parfois  le même trajet je tourne vers 6,5-7l, et 11l😅😅

jamais fais le plein encore mais j'ai h^te de tester !!!

non les amis je ne prends pas de plaisir à vous 'torturer' AP-Smiles_u1F61C.png juste que l'auto est toujours sale voilà quoi...

et la petite question quotidienne que signifie les 3 symboles bizarres identiques juste en dessous du compteur journalier?

oui mais je n'ai pas eu le temps de saisir mon phone car après ça a disparu...AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

je précise que c'est au moment ou on coupe le moteur.

Il y a 3 heures, papy_17 a dit :

jamais fais le plein encore mais j'ai h^te de tester !!!

non les amis je ne prends pas de plaisir à vous 'torturer' AP-Smiles_u1F61C.png juste que l'auto est toujours sale voilà quoi...

et la petite question quotidienne que signifie les 3 symboles bizarres identiques juste en dessous du compteur journalier?

mince vu qu'elle est blanche ca ne va pas être facile.AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par pierrotori

Une vue aérienne...80ac72a86929ae8dcf1aa323ccaf603a.jpg

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

je précise que c'est au moment ou on coupe le moteur.

J’ai déjà vu un truc comme ça au démarrage. J’ai pensé que c’était pour l’état d’occupation des sièges mais j’ai pas vérifié avec du monde dans la voiture

J'ai réussi à prendre une photo 00036f44345033b6e078b4920d1caf85.jpg

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Si tu parle des trois sièges. 

Peut être les ceintures bouclées 🙄

+1 : témoin pour occupation des sièges AR.  AP-Smiles_u1F609.png

si ceinture pas bouclée et présence individu alors reste allumé sinon éteint ma semble t il AP-Smiles_u1F60A.png