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A premier vue avec l'autre clapet qui est lui en vie il y a une membrane qui bouge légèrement, néanmoins pas comme un clapet de fermeture ferme  

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je crois que le ressort et la pour condenser les vapeurs d'huiles 

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donc changer ce truc tous les trois n'est pas déconnent alors 

  • Adore 1
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ben j ai l impression on en apprend tous les jours pour ma part j ai rajouter des oil catch tank avec décanteur sur mon circuit je vous direz si ca donne des résultats positif ou strictement inutile

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cqfd

 

:AP-Smiles_35:

 

tout est claire

 

un catch tank dans le circuit ne fait pas de mal il recup juste les vapeurs d'huile

 

 

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Il y a 3 heures, Jerem33680 a dit :

ben j ai l impression on en apprend tous les jours pour ma part j ai rajouter des oil catch tank avec décanteur sur mon circuit je vous direz si ca donne des résultats positif ou strictement inutile

tu pourra me faire un photo de ton système stp AP-Smiles_u1F60A.png

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Posté(e) (modifié)

Et ben voila une video qui dit tous

 

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
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Posté(e) (modifié)

Donc au final les bougies ngk iridium sont juste comme d'autre sauf sur la durée de vie ou d'usage.

Sa tombe bien j'ai remplacé les miennes avec des ngk platinum AP-Smiles_u1F62C.png PFR7Q 7963

Donc la légende des iridium pour le E85 est faux au final et ben voila.

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
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je vais faire concurrence a Jerm33680, un membre de familly il la récupérer elle a  60.000 au moulin, et tous a était refait dessus comme neuf

20210813_212230.thumb.jpg.61b9171e178347278d6bf8f09d8a34ef.jpg

  • Adore 1
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Bon j'ai installé les clapet ben il y a pas de mécanisme ou autre éléments de type fermeture ou ouverture a une pression specifique.

 

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C’est un système bête. Une boîte noire en plastique, un bout de caoutchouc et un ressort de stylo bic 4 couleurs 😁

ça fonctionne tout seul 😉

  • Aime 1
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Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Abba a dit :

C’est un système bête. Une boîte noire en plastique, un bout de caoutchouc et un ressort de stylo bic 4 couleurs 😁

ça fonctionne tout seul 😉

Désolé le stylo 4 couleurs pour la rentré scolaire AP-Smiles_u1F61C.png 

Modifié par stinger
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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, 

Comme de nombre proprio de grosse ou autre vous avez ce problème, la ceinture de sécurité qui remonte très mollement voir il faut l'aidé a chaque fois.

il faut s'avoir que ceci ne provient pas du mécanisme, mais plutôt de la crasse qui fait patiné le tissu de la ceinture sur l'enrouleur.

Il existe des produit a la con en bombe qui coute un bras pour le même résulta que moi.

Pour faire simple dérouler votre ceinture a fon puis bloqué la avec des pinces et la boucle avec aussi.

20210905_121641.thumb.jpg.f0ed7155533cdbab7ebacc7f08959267.jpg

Puis préparer une seau avec un dégraissent ménagé (savon noir ou autre) faite trempé votre ceinture puis frotté la avec une éponge pour extraire du tissu la graisse.

Puis prendre un autre seau avec de l'eau claire pour rincer la ceinture a fin d'éliminé les dernier impureté dans le tissu.

20210905_122444.thumb.jpg.6648476814d7e8ae8e240955ac3214b4.jpg

Puis étendre le linge.

20210905_122557.thumb.jpg.f7f4ad6390c040ff649101d8f2790e05.jpg

20210905_123453.thumb.jpg.214017e2a2b0e329408646d957797b6c.jpg

Résulta la ceinture remonte comme a neuf sans aide.

Voila le résulta de l'eau de nettoyage

 20210905_123459.thumb.jpg.1774cd16ed41f64240b55a4973b48753.jpg

je tiens a dire que pour moi c une premier fois donc il y a 20 ans de crasse dans ce seau AP-Smiles_u1F61C.png

A+

20210905_123459.jpg

Modifié par stinger
  • Adore 1
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Super ça comme tuto stinger j'ai le problème je vais m'attarder a le faire merci a toi

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

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ben tu vas voir le résulta nickel après elle remonte comme neuve 

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A vos câble VCDS, j'ai pas testé encore donc n'hésité pas a tester et faire un retour sur ce topic :AP-Smiles_47:.

Avec le code si ok/ko et le module et type de grosse AP-Smiles_u1F61C.png

Liste des codes sécurité pour accès sécurisé nécessaires avec la VCDS

Code Sécurité [01] Engine – Moteur : 27971
Code Sécurité [03] ABS Brakes – Freinage : 20103
Code Sécurité [08] Auto HVAC : 20103
Code Sécurité [09] Centrale Electrique : 31347
Code Sécurité [10] Park Assist/ Street Assis : 20103 ou 71679
Code Sécurité [13] Auto Dist Reg : 14117
Code Sécurité [14] Suspens. Elec : 20103
Code Sécurité [17] Instrument Cluster – Combiné d’instruments : 20103
Code Sécurité [18] Aux Heat : 20103
Code Sécurité [19] Can Gateway – Passerelle CAN : 20103
Code Sécurité [42] Door Elec/ Driver : 20103
Code Sécurité [44] Steering Assist : 19249
Code Sécurité [52] Door Elec/ Passenger : 20103
Code Sécurité [55] Headlight AIM Control : 20103
Code Sécurité [5F] Informations Electronics : 20103
Code Sécurité [69] Trailer : 20103
Code Sécurité [A5] Front Sensor Driver Assist : 20103
Code Sécurité [3C] Lane change : 20103

 

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Je suis pas trop expert

 

Mais j'attends la suite par curiosité et au cas ou si besoin je serai moins paumée 

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous, 

 

Je vais vous lancer un défi a la communauté.

Qui peut nos trouver la ref de cette pièces qui appartiens aux optique Xénon sur les ALLROAD A6 C5 

le premier qui trouve gagne une tringle rideau AP-Smiles_u1F61C.png

Car cette pièces pourrait être notre saint grâle pour résoudre un gros problème sur nos grosse 

image.png.f76665e4181df269202c24409ae31043.png   

Modifié par stinger
  • Adore 1
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C'est la rotule de réglage en hauteur du xénon ?

 

J'imagine que la ref est pas moulée dessus... 😁 

 

'tain, ca me fait bicher une tringle a rideau... Faut que je trouve. AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
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Oui exacte, néanmoins impossible de trouvé une équivalence pour réaliser une modification sur nos grosse qui a une rotule différente (taxe RS) 

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Apres je suis d'accord il faut choper une pièce puis refaire un model 3 d garder les plan et hop 

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non car pour le cout cette pièces viens des allroad qui dispose de feu xénon identique a nos RS a un détaille près cette rotule (pour info les moteur identique etc.... )

j'ai même envoyer sur le section allroad une demande d'aide a leur niveau pour avoir soit la réf ou la pièce.

 

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Bonsoir a tous, 

 

bon voila les résulta de mes tests les optique xénon RS6 son spécifique comme pour toute les version V8 A6/S6/RS6, car même en achetant de version A6 c5 phase 2 sur le marché actuelle il passe pas car il sont conçue pour un baie moteur avec un 4 cylindres ou 6 max, néanmoins tous fonctionnait les moteur et faisceau AP-Smiles_u1F61E.png 

De plus après avoir contacter AUDI France, Allemagne, Pologne, et Russie, puis le constructeur Hella le verdique tombe il ne les fabriques plus depuis juin de cette année :AP-Smiles_165:.

Il y a pas de stock c fini de chez fini

Par chance j'ai acheter il y a 4 heures un paire comme neuf sur EBAY pour 1039 euro les deux avec les ballaste et moteur.

Bref pour les proprios de grosse équipé de V8 A6/S6/RS6 acheter rapidausse des occases car les pièces devient de plus en plus rare.

La personne de AUDI France a chercher pendent 30 minutes pour trouvé une solution sans résulta et ma informé que nos grosse RS6 C5 était actuellement de 4276 de grosse roulent référence dans le monde sur leur basse de données, les autres référencé comme révoqué de leur basse de véhicule roulent ou inarticulable.

bref il en reste 4276 de vivant sur 8900 produit version RS6+ comprise.

A+ :AP-Smiles_5::AP-Smiles_7::AP-Smiles_164::AP-Smiles_100:

  • Adore 1
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Merci pour le partage de tes recherches. Pas cool en effet, il faut les soigner nos grosses. 

Reste plus qu'à contacter les chinois pour organiser une copie et monter un business 😎

  • Adore 1
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Pinaise 

 

Ya un paquet de porté disparu 

 

En plus faut pas qu'on éclate les optiques si on veux pas avoir une borgne 

 

Toutes les pièces spécifiques sont dure à trouver en de plus en plus cher

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