Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Seboss42


Seboss42

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement dans cette nouvelle section A4 , car j'étais ,jusqu'à la semaine dernière , présent dans la section S3 8V.

je m'appelle Sebastien , j'ai 38ans et je suis de la région Rhône-Alpes.

Depuis le début de cette Année 2019 , j'avais l'idée de vendre mon S3 Sportback pour passer à quelque chose de plus calme et plus "famille"....mais rien ne me tentait réellement ...

Il y a quelques années (en 2015) , je roulais déjà en A4 Avant B8 TDI150 multitronic8 et du coup je ne pensais pas à acheter une B9 car pour moi je connaissais déjà l'univers A4...🤔

Et puis de passage chez mon concessionnaire Audi , je me suis installé dans une belle A4 Avant B9...😍  Du coup j'ai vendu mon S3 et je me suis mis à la recherche d'un A4 Avant TFSi 190 S-tronic...

Donc voilà le modèle que j'ai trouvé:

A4 Avant S-Line TFSI 190 S-tronic7.

Vraiment content de cet achat, quel calme à bord...👍🏼

Je suis en train de me familiariser avec toutes les nouvelles possibilités du système multimédia...je reviendrais vers vous si j'ai des questions...

 

IMG_1243.JPG

IMG_1244.JPG

IMG_1245.JPG

IMG_1246.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Et bienvenue dans la section A4-B9 ! 

N'hésite pas à poser des questions. Moi aussi, j'étais perdu au début avec tant d'assistances et ce MMI qui n'est pas très intuitif. 

Quelles sont ses options ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options:

-Toit ouvrant panoramique 

-JA 19" Audi Sport 

-Bang & Olufsen

-Chassis Sport

-Pack Éclairage D'ambiance

-Retros Noirs

-Barres de toit noires

-Pack brillance noir titane audi exclusive 

-Caméra de recul

-Sieges électriques à mémoire et Chauffants

-Audi Phone Box

-Audi Hold Assist

-Privacy Glass (teintées arrières et acoustique à l'avant)

-Appui tête à réglages variables

-Extension de garantie 1an

voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, première question....AP-Smiles_u1F61C.png

Est-il possible d'associer une photo à une destination?

Sur le net , audi parle de Navigation Picturebook mais je ne trouve rien ni sur le MMI ni sur Myaudi....

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur le week-end dernier, car nous avons un peu roulé pour passé une journée chez des amis à environ 100kms de chez nous...

Tout d'abord, le défaut moteur qui était apparu la dernière fois ne s'est pas reproduit...😅

Ensuite , il y avait du monde sur la route , du coup conduite cool en mode efficient sur Nationale(avec 15,20 min de bouchon),double voie et petite départementale , et sur l'aller 5,9L/100km et au retour 6,1L/km (4 personnes à bord , clim sur eco mais toujours en fonctionnement ). Franchement conso épatante au vue du gabarit.

Et enfin j'ai découvert un start&stop intelligent, avec redémarrage automatique lorsque le véhicule devant moi redémarre ( vraiment super pratique)

Sinon je suis toujours bluffé par le silence à bord...👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut à toutes et à tous...

confinement oblige....je me suis attelé au nettoyage complet des jantes de mon A4....il y avait besoin....j'aurais dû faire des photos Avant/apres...hihi

IMG_1379.JPG

IMG_1380.JPG

IMG_1381.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seboss42 a dit :

Merci....toujours pas de photos de ta Berline???

Je suis en train de finir de la polisher entièrement, elle était pleine de micro-rayures (le 1er propriétaire ne devait connaitre que les rouleaux...)

cet après-midi, je finis le toit, je la relave puis traitement Hydrosilex et enfin...photos :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...