Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après des mois de recherche de LA voiture idéale, c'est avec grand plaisir que je vous présente ma nouvelle auto : Une A6 Allroad 3.0.:AP-Smiles_u1F601:

C'est une FL de 2016 en 272 cv, finition Avus, et d'origine France. Je l'ai trouvée dans une concession Audi, avec 77.000 KM, et assortie d'une garantie de 24 mois.

Il m'a fallu du temps car j'attendais qu'un magicien de l'occasion me fasse apparaître celle qui aurait toutes les options rêvées, tout en cadrant avec mon budget...

Et à force de patience, mon vœu fut exaucé !  Voici donc les équipements tant attendus (et ceux inattendus...) :

Toit ouvrant pano,

Trappe à skis, 

Attache remorque rétractable,

Sièges sport en cuir/alcantara,

Feux full led,

Clignotants arrières dynamiques,

MMI touch avec Audi connect,

Système Bose,

Cameras panoramiques,

Jantes 20' style titane mat,

... + un petit bonus qui n'apparaissait pas sur le descriptif de la voiture...;)

Ayant eu ces dernières années successivement 2 A6 C6 (2.7 180, et 3.0 240), je peux dire que le bond en avant réalisé par Audi avec la C7 est bluffant !

Aux premiers tours de roues, j'avais vraiment l'impression d'être aux commandes d'un avion de ligne aux mille commandes à découvrir !

... Sans parler de ce moteur incroyable !

Super content de mon achat, je trouvais d'ailleurs qu'il chantait plutôt bien en montant dans les tours... Et c'est au bout de 2 semaines, en testant les différents modes de conduite, que je me suis aperçu que le bruit devenait MONSTRUEUX en mode dynamique... Interloqué, je me penche sous le bouclier arrière, et qu'est-ce que je vois ??? 2 sphères en inox de chaque coté des silencieux !!! :O

LE truc de malade que je n'aurais jamais acheté (Ben oui... Cà fait un peu Kéké quand même...), mais qui je dois l'avouer, est super kiffant et apporte vraiment beaucoup au plaisir de conduire.;p

La concession qui m'avait vendu le véhicule n'étant pas au courant (combien de points de contrôle sur une Occasion Plus :hmmm:???), à ce jour je ne sais pas si c'est l'Engine Sound System de chez Audi ou un autre système... Je vais enquêter.:AP-Smiles_u1F9D0:

Dans tous les cas, avec ou sans gros bruit façon V8, c'est pour moi la meilleure voiture que j'ai eu pour tomber les KM !

Promis, je fais des photos et les post dès que possible !:):):)

Modifié par Zeupat

vivement les photos !!! L'allroad est vraiment une superbe voiture !!!

• Aime 1

Félicitations ! 

Hâte de voir la belle en photo 😇😇😇... 

Concernant l'aess, c'est un vrai plus, et sur une voiture comme l'A6, je ne trouve pas que ça fasse Kéké tuning... 

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant en tout cas... 👍👍👍

• Aime 1

Vraiment sympa la Allroad, et les jantes Titane 20" sont sublimissimes AP-Smiles_u1F60A.png

Vivement les photos ;)

je suis surpris: l'ESS n'est normalement présent que sur le bi-tdi... donc j'imagine que c'est une seconde monte non?

Oui Capitainealbator, il semblerait que ce soit çà. A une époque Audi le vendait en accessoire 2nde monte pour ce modèle.

Je n'ai pas de facture mais c'est bien le système Audi/Eberspacher qui est sur la mienne.

20190522_192249.jpg

... Et voilà déjà qqs photos extérieures ! :AP-Smiles_u1F60E:

20190524_075215.jpg

20190524_075256.jpg

20190524_075421.jpg

20190524_075155.jpg

20190524_075445.jpg

Whaouu elle est superbe !!! et l'environnement aussi !!! ah les montagnes...

• Adore 1

Bienvenue à toi et à ton Allroad. AP-Smiles_u1F60F.png

Magnifique ! Et que dire de ces jantes ! Les plus belles... 😍😍😍

• Adore 1

Très belle voiture, prends plaisir AP-Smiles_u1F60A.png

• Adore 1

superbe A6, j'aime beaucoup ce peiti look baroudeur....

Next step : Trouver un moyen de débloquer l'Audi Smartphone Interface...

Si vous avez des infos ? :AP-Smiles_u1F92D:

Alors j'ai cherché très longtemps sans rien trouver

La concession me demande 415€ sur une Face Lift modèle 2017

Si tu trouves ça m'intéresse 

Modifié par Jepasse

'Clair Jepasse que çà parait compliqué....