Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produits en prévention ?


tronin

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Petite question, mon A4 ayant 140000km (elle tourne bien) mais faisant pas mal de ville (multitronic 143ch), je me demandais si il était bien de mettre des produits en prévention pour nettoyer (FAP, injecteurs... style Wynn's ou autrrne) ou bien vous le déconseillez fortement et rien ne vaut un bon décrassage sur autoroute?

 

Merci à tous et bon dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est rien de chez rien.J'ai mis une fois une merde soit disant bon pour le moteur et ben il a claqué.Maintenant il y en à qui vont te venter les mériter de tel et tel produit issu de la compétition etc qui sont top.T'as un moulin issu de la compétition? t'en fait avec? alors oui  sinon tu as la réponse dans ta question.Tu  vas de temps en temps faire un petit décrassage et tu respectes le temps de chauffes et les révision préco.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/05/2019 à 14:16, tronin a dit :

Bonjour à tous. 

 

Petite question, mon A4 ayant 140000km (elle tourne bien) mais faisant pas mal de ville (multitronic 143ch), je me demandais si il était bien de mettre des produits en prévention pour nettoyer (FAP, injecteurs... style Wynn's ou autrrne) ou bien vous le déconseillez fortement et rien ne vaut un bon décrassage sur autoroute?

 

Merci à tous et bon dimanche. 

salut

oui c'est la  question fondamentale   :  si quand tu acceleres  il y a un degagement de fumee noire  alors ce n'est pas normal  il faut certainement faire quelque chose !!

bon comme je trouve desolant de voir tous ces diesels qui fument et se deteriorent et   que la solution  " oxygene dans le gasoil " existe  je vais donc donner une

recette possible ici avant de lancer un post la dessus pour pouvoir developper (il y aura surement des reactions sur un sujet aussi sensible ! ) : donc  voila dans chaque plein de gasoil (50 l ) verser 0.5 l d'huile de colza et 0.5 l d'E85 .(ce qui fait 2 additifs à 1% chacun ) .

ceci n'est pas une potion magique mais juste un reequilibrage du carburant à  utiliser évidemment dans un moteur bien entretenu  !! 

ce qui veut dire  que a un tel dosage l'amelioration de combustion est sensible et ne comporte aucun  risque pour le moteur .

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Produits en prévention ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...