Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Indication “visibilité réduite” au tableau de bord


Guessinho

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai ma voiture depuis 3 ans et hier pour la première fois j’ai eu un message que je n’avais jamais eu sur l’autoroute , a 90 km/h, vers 19h donc en plein jour, j’ai eu un message au tableau de bord, entre les deux compteurs du VC.

 

J’ai eu une alerte sonore (j’ai même cru que c’était le pré sense) et un message “visibilité réduite”. Ça a duré 2-3 secondes, puis le message a disparu.

 

Quelqu’un a déjà eu cette alerte et sait à quoi elle correspond?

Modifié par Guessinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai eu un message similaire ,aussi sur autoroute mais chez moi cela a durer beaucoup plus longtemps car dans la foulée j'ai eu les message suivant lecture de panneaux indisponible ,détecteur de pluie indisponible ,feux automatique indisponible avec un message supplémentaire veuillez contact un atelier Audi si les défauts persistes est au bout de 5 minutes tout c'est enlever comme par magie

 je pense que c'est surement lié à la caméra sur le pare brise ,il y a peut être quelque chose qui c'était collé sur le pare brise en roulant style feuille mouillé en tout cas c'est repartis et c'est pas revenu depuis 

Dans la section all road B9 je crois qu'il y a eu un rappel pour la caméra y a t il un lien possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...