Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A5 de Menu947


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

 Je m'appelle Menujan. 

 

Actuellement, j'ai 22 ans et je suis ingénieur dans le domaine de l'optique en Ile de France. Je suis un grand fan de voiture.... J'ai commencé avec une VW Polo 6N3 à mes 18 ans, VW Polo 6R, Peugeot 208 GTI, BMW 116D F20 et aujourd'hui une AUDI A5 2.0 TDI 170 Ambition LUXE QUATTRO avec 80000 km de Mars 2009, je suis la seconde main.

 

Je souhaite réaliser différents travaux sur mon véhicule:

- l'ajout d'un embout chromé pour l’échappement: fait

-  jante d'origine 19 ou 20 pouces: fait

- de trouver une possibilité d'avoir le bluetooth Musique avec mon MMI High

- pour finir de nettoyer et réparer un petit trou de cigarettes dans le siège passager ( si vous avez des conseils de société en IDF, je suis preneur ).

- problème courant: remplacer la serrure passager qui s'ouvre un fois sur 10 ( le remplacement est il compliqué ?)

- changement prochaine de la courroie de distribution

 

Voila, voilaaa..

60152795_2594604257219584_7588751009195753472_n.jpg

59285980_883998071952059_7726796613913411584_n.jpg

60175543_325726231455810_4204283962102644736_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse mésaventure ....

 

Après 5h de lavage de mon véhicule ( lavage main , lavage à la vapeur de tous les compartiments, nourrir les cuirs ... etc).

Je dépose 5 minutes mon véhicule.. je la retrouve avec le pare choc avant abimé , avec un déplacement du phare et de l'aile.... 

Je le ferais réparer ces prochains jours..

60330460_415367379016707_9030693546188865536_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai rajouté les embouts chromés et Des jantes d'origine Audi Speedline en 19 pouces 255/35/19 96y .

Je ferais prochainement de meilleurs photos !!AP-Smiles_u1F61C.png