Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Divers problèmes Audi A4 B8 3l


lolo74300

Messages recommandés

Hello les amis !

Je suis propriétaire d'une Audi a4 avant B8 de 2008, 3l TDI Quattro. Avant de parler de mes divers problèmes, je tiens à dire que c'est vraiment une superbe voiture , j'essaierais de mettre quelques photos d'ici peu :) 

Le seul souci c'est que quelques petit soucis apparaissent , entre l'age et surtout les km, et oui titine à déjà 280000km , mais toujours été super bien entretenu .

Du coup je viens voir si certain peuvent me donner quelque avis sur ces différents petit souci: 

 

1. Depuis quelques temps j'entend une sorte de tremblement lorsque je passe dans des nid de poule , ou dos d’âne , que ce soit a droite ou a gauche, j'ai regarder un peu tous ce qui est suspension , rotule... mais rien n'a lair d'avoir du jeu ou autre , mais assez étrange car comme un tremblement continu (comme un marteau piqueur 2-3 sec). 

2. Egalement quelques fois j'ai la direction qui claque quand je tourne , parfois ça le fait, parfois non,  cela disparait en roulant , même si des fois j'ai l'impression qu'a basse vitesse cela le fait aussi .

3. Et dernier petit souci , ma voiture est équipé d'un toit ouvrant et deviner le bonheur , il fuit.... enfin ma voiture prend l'eau coter passager et je pense que cela vient de l'évacuation avant droite mais j'ai démonter un peu le ciel de toit et essayer d'y remédier mais l’impression que cela viens du milieu du toit ouvrant, il faudrait que je tombe le ciel de toit mais compliquer, et mon toit ouvrant est complètement désynchroniser aussi , quand je tourne pour l'ouvrir j'ai 4 cran a vide et apres il s'ouvre un tout petit peu, enfin la galère... finit les toit ouvrant par la suite..

 

Pour infos je suis dans le 74 en haute savoie , j'ai essayer d'aller me renseigner a la concession de Jean Lain Cluses, fuyez clairement se garage ! Trés mal accueillis et il ont même pas pu me dire quoique ce soit car aucune connaissance... Je ne suis pas pour habitude de faire de la mauvaise pub mais j'estime que le respect du client est juste une politesse de base.

 

Sur ce , je suis preneur de tous les petits avis, souci que vous auriez pu aussi avoir ou autre :) 

Amicalement Loïc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le toit ouvrant, le problème a été abordé plusieurs fois sur le forum ;), si tu cherches un peu, tu vas tomber sur les manip pour déboucher tous les conduits d’évacuations.

 

Pour le 1 et le 2, je pense que c'est lié, d'après ta description je dirais les biellettes de barre stabilisatrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Divers problèmes Audi A4 B8 3l

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...