Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Ma future TTS Rouge Tango


Messages recommandés

Hello,

 

Je n'avais pas osé faire un sujet spécifique, mais je me lance dans la présentation de ma nouvelle acquisition qui devrait être livrée la semaine prochaine. Une TTS, nouveau modèle de 306 chevaux en rouge Tango. Dommage le pack competition était pas dispo en France au moment de ma commande (j'ai l'impression qu'il ne l'est toujours pas d'ailleurs).

 

Options :

Étriers de frein peints en Rouge Brillant

Freins à disque à l'avant (17" ECE), étriers de frein peints en Rouge avec monogramme S

Chauffage de siège à l'avant

Sièges avant réglables électriquement avec réglage pneumatique des parties latérales de dossier

Détection de signalisation routière par caméra

Assistant de changement de voie Audi side assist

Assistant aux manoeuvres de stationnement avec système d'aide au stationnement Plus

Caméra de recul

Jantes en alu forgé Audi Sport en style 10 bras Y, Noir Brill., tourn. brill., 9J x 20, pneus 255/30 R20

Projecteurs Matrix LED avec clignotants séquentiels

Feux de bifurcation et tout-temps

Blocs de feux arrière à LED avec clignotants séquentiels

Projecteurs Matrix LED avec clignotants séquentiels avant et arrière et lave-projecteurs

Feux directionnels dynamiques

Projecteurs à LED

Lave-projecteurs

Pack Éclairage

Rétr.ext. régl., dégivr. et rabat. él., régl. j/n auto. 2 côt., y compr.abaiss. auto du rétroviseur côté passager avant

Bang & Olufsen Sound System

Audi smartphone interface

Pack Style Noir

Éléments d'équipement intérieur de couleur, peinture brillante Rouge Tango

Cuir nappa fin avec estampage S sur les dossiers de sièges avant

 

 

 

 

audi_tts.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien voilà la présentation ! AP-Smiles_u1F60B.png

 

Tu t'es lâché sur les options, belle config :AP-Smiles_20:

 

La semaine va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix pour la couleur......l'attente toujours un problème mais qui sera vite oublié le jour de la livraison,le TTS est une bonne voiture.....à défaut du 5 cylindres.

On attend les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/05/2019 à 19:14, Chip'S a dit :

Ah et bien voilà la présentation ! AP-Smiles_u1F60B.png

 

Tu t'es lâché sur les options, belle config :AP-Smiles_20:

 

La semaine va être longue...

 

Merci beaucoup !!

 

Par rapport à mon budget de départ, j'ai préféré prendre une voiture moins performante (je pensais plutôt prendre une M2 à la base) et payer des options au lieu de payer du malus... J'ai environ 12 000 euros d'options dessus. J'ai presque tout pris, mon seul regret c'est de pas avoir pris les inserts carbones. En regardant l'essai que t'as publié sur l'autre sujet, ça rend vraiment bien ! Malgré toutes ces options, ça reste moins cher qu'une TTRS de base. De toutes façons ça reste un daily donc pas non plus besoin d'avoir un monstre dans mon garage.

 

Il y a 15 heures, chrismen a dit :

bon choix pour la couleur......l'attente toujours un problème mais qui sera vite oublié le jour de la livraison,le TTS est une bonne voiture.....à défaut du 5 cylindres.

On attend les photos.

 

J'ai énormément hésité pour la couleur. J'ai hésité pendant 2/3 semaines. Tout le monde m'a conseillé de la prendre en noir (j'ai toujours eu des voitures noires). Un de mes amis m'a dit très sagement que je regretterais plus le rouge en la prenant noire que l'inverse... Du coup j'ai succombé. Même si le rouge est ma couleur préférée, c'est un peu chaud à assumer et à apprécier sur la durée. Aussi je pense avoir été un peu influencé par les publicités où elle est presque tout le temps rouge ! Dernière chose avec le pack noir et les jantes noires, ça aurait fait un peu trop noir. Au pire des cas je ferai un covering si ça me saoule.

 

Les photos dès la livraison :). Je m'inquiète un peu parce que ça commence à parler chinois du côté de la concession.... Depuis le début on m'a dit le 15, maintenant on commence à me dire que c'est la semaine du 15 "normalement" même si en fait c'était plutôt prévu pour la fin du mois... Bref, je verrai bien ce que ça donne semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les inserts carbone sont vraiment sympa.

Concernant la puissance on en a jamais assez. Il y a qu'a voir mon parcours automobile AP-Smiles_u1F60A.png

Mon TTRS est également mon daily AP-Smiles_u1F609.png

 

Perso je ne suis pas fan des voitures noirs, surtout sur une sportive. Je trouve que cela efface les lignes de la voiture.

Et puis bonjour la galère pour rester propre !

 

Ce qui peut retarder la date de livraison, c'est la pose du tracking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une A5 noire coupé première génération......la plus réussie de mon point de vue,c'était la galère pour la garder constamment propre.

Si le commercial veut un peu bosser il te donnera déjà la date d'entrée en production,ensuite S et RS ça met un peu plus de temps car il y a la pose du tracker pour la livraison faut compter 1à 2 semaines.

Modifié par chrismen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Apparemment elle a quitté un dépôt de je sais pas quoi et est en route, PV des mines déjà réalisé. Du coup j'imagine que ça devrait être pour la semaine prochaine nan ? On veut pas me donner de date, c'est relou...

 

Même le centre où elle était stockée je sais même pas si c'est en Allemagne ou en France. Bref je vais arrêter de me poser des questions et attendre sagement le jour où ils vont m'appeler. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons la pose du tracker c'est villers cotteret audi france après le transport c'est pas tout les jours ma CC du sud c'est environs 1 fois par semaine ou tout les 15 jours tout dépend des commandes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop cette histoire de tracker ?

 

J'ai commandé il y a 3 mois ! 

 

Je sais c'est pas grand-chose... Mais je suis impatient de nature AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas exactement quels véhicules sont concernés, mais je l'avais déjà sur ma S1.

 

Le tracker est monté en France, à villers cotterets, après la sortie d'usine.

C'est gratuit pendant 2 ans, puis il faut payer un abonnement si tu veux garder cette fonction.

 

Il s'agit d'un traceur GPS qui permet de retrouver la voiture en cas de vol mais également de déclencher une alarme si la voiture bouge sans que la clé soit à l'intérieur du véhicule. Tu reçois un appel téléphonique de la société de surveillance, qui constate le mouvement du véhicule pour te demander si c'est normal ou pas (par ex. véhicule en panne ou accidentée sur le pont d'un camion ou vol avéré).

 

Ce tracker est de série en France et en option dans les autres pays. C'est pour cette raison que le délai de livraison est rallongé pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moneyshift a dit :

Je ne comprends pas à quel moment il est installé, et pour quelle raison ?

 

C'est uniquement pour les TTS et RS ?

Il est installé une fois la voiture arrivé en France à villers coterets....

Ça se fait comme ça pour les tts et ttrs, j'ai eu les deux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super !

 

Vivement les photos de la livraison ! AP-Smiles_u1F60A.png

C'est toujours un moment magique.

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...