Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite à vitesses. 5hp19 fad Audi a6 2.5 vu 180 CV 2004


Messages recommandés

Audi a6 2.5 tdi 180 CV, 2004.

 

 Bonjour a tous.. comme j'ai indiqué plus tôt,  je suis mécanicien de travaux publics mais j'ai aussi mes limites. 

 

J'ai toujours conduit de engins voitures avec boites mécaniques.  Mon récent achat, la Audi A6 2.5 tdi de 2004 me oblige à changer la boite. Je indiquerai les causes plus tard.

 

Mes problèmes sont les suivants. La voiture, je l'ai acheté avec la boite en mode sécurité.  1eme, 2eme et 3eme vitesse passe bien, 4ème remet le mode défaut. 

Patinage trop important et mauvais rapport de démultiplication. 

 

J'ai vidanger des centaines de boites, mais une boite automatique ça me a surpris. Étonnant le travail et le idée de Audi de faire un bouchon par gravité.

 

J'ai vidanger la boite comme zf conseille,  sans le vag mais avec une valise autel. 

Toujours la même panne. Je vais acheter une boite neuve.. 

Le problème c'est le suivant, car je suis complètement perdu. 2 questions..:

 

La boite que j'ai actuellement cest une 5hp19 FAD. - possible acheter une de 6 rapports ? La quel?  J'aurais quoi à faire pour la adapter? Le intérêt serait pour faire que de la autoroute. 

 

Quel boites sont compatibles avec la mienne si je garde les 5 rapports? ? Vous êtes des experts.  Moi je suis débutant dans les Audi.

 

Desole pour les fautes d'orthographe. J'ai pas étudié le français.

 

Merci pour votre aide.. 

20190428_180714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...