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Conseil pour achat !


Message ajouté par mike83340

Hello,

J'ai supprimé ton second topic qui traitait du même sujet qu'ici.

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Puis c'est une B8...

 

J'ai le 3.0 233 boite méca et ca marche nickel. Elle a 180000 bornes de 2006 et aucun souci d'embrayage.

 

Fred

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Le 14/05/2019 à 09:06, mike83340 a dit :

Hello,

On en revient toujours aux consommations...   LOL (c'est un peu le nerf de la guerre vu les prix pratiqués niveau carburant...)

 

Pour le coup mazak, je trouve que ta moyenne est "assez élevée" pour rouler aux limitations avec une conduite tranquille: 7,5 litres pour un V6, certes, mais 2 roues motrices.

 

Mon 3.0 tdi 233cv tourne aux alentours de 8,5 litres minimum à 9 litres (je trouve que c'est énorme mais bon... ça représente quand même mini 12€ aux 100 km).

Mais 4 roues motrices, conduite "musclée", route de "campagne" avec de la montée, de la descente, des virages, pour 60 bornes par jour.

 

Ma poubelle Corsa 1.0 de 2000 qui tourne à l'e85 consomme 8 litres (ENORME!!!) mais à 62 centimes du litre, soit 5€ aux 100 km. C'est pour ça que je la prends 80% du temps.

Je ne sais pas si c'est élevé, c'est tellement subjectif les consos.

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La b8 avant n'est pas un mauvais choix confortable bien finie et spacieuse le 143 est un bon choix

Une autre à negocier

https://leboncoin.fr/voitures/1606330553.htm

 

 

https://leboncoin.fr/voitures/1609022049.htm

Modifié par Chef chaudard
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J'ai contacter le vendeur , merci Chef chaudard !

 

J'avais un dernier conseil à demander , si mettons j'en trouve une dans les 220000km et que la vanne egr , le volant moteur ou la distribution n'as pas était faites , est-ce " grave " ? Psk j'en trouve beaucoup dans ce cas là !

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Ben disons qu'à ce kilométrage là, tu peux t'attendre à quelques frais mais tout est relatif.

Pour la distrib, normalement à ce kilométrage, ca doit être fait déjà.

 

Fred

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Sinon j'ai trouvé celle la :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1616346104.htm/

 

 

Embrayage , Volant Moteur , Distribution , Démarreur  , Turbo , facture à l'appui mais bon je me dis 270.000km si c'est pour qu'elle me lâche dans 30.000km c'est pas la peine ...  D'après les dires de la femme le mari est mécanicien et fais les vidanges lui même et toujours d'après les dires de la femme , la voiture servait à partir en vacances , donc pratiquement que de l'autoroute ...

Modifié par Alex3111
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Hello,

20000 km par an de vacances... sont en vacances toute l'année???   LOL......

 

 

J'ai l'impression que tu cherches plus un prix, non?

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Bon après 3 semaines de recherche intensive ( 9h du matin à 16h tout les jours , je travaille le soir ^^ ) , après plusieurs essai , je pense que je vais finalement me rabattre sur celle-ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1606532914.htm/

 

Seul questions qui est d'importance , la voiture à 225.000km et n'as que de la distribution + pompe à eau de faites , CT vierge , elle "tremble" à l’arrêt quand le moteur est froid ... Dois-je craindre un volant moteur , un turbo , une vanne egr dans les 20.000 , 30.000 prochains kilomètres ? Je sais que personne n'est dans le moteur mais je demande là juste votre avis de connaisseur et de passionné Audi :) 

 

Merci !

 

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Hello,

Là tu roules à l'économie, moteur super fiable, peu kilometrée.

Mais c'est un veau...   LOL

Comparé au V6 qui fait juste le double de puissance, ça n'a rien à voir.

Mais bonne annonce trouvée par Chef chaudard (à négocier un peu quand même, comme toujours...)

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Un 2.0 à 227000 bornes pour 7000€ qui en plus tremble à froid, tu aimes les risques.

Je crois que le conseils ne servent à rien...   LOL

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Quand tu as posté je finissais de répondre.

 

Donc ma réponse où je note que "c'est un veau" concerne le 1.9 116cv que Chef chaudard a trouvé.

Oui elle est bien mais un peu chère et n'avance pas (ça dépend de ce qu'on cherche).

 

Le 2.0 que tu as posté, même à 5000€ je n'en voudrais pas...

 

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2.0 170 est bien mais à ce kilométrage là; attends toi à un embrayage + VM surtout si elle tremble à froid.

 

Au pire, négocie l'embrayage avec le garagiste. Il me semble aussi que les injecteurs devaient être remplacés suite note de rappel.

 

Fred

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Alors voilà , après vos conseils et avis , mes recherches , mon budget ... Cela sera un de ces 5 .

 

1 ère https://www.leboncoin.fr/voitures/1619285438.htm/  ( Toutes factures et bon ressentit )                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

2 ème : https://www.leboncoin.fr/voitures/1615796071.htm/ ( Visuellement bien entretenu , par contre 250.000km , il n'y a que la distribution de faites , pas de volant moteur ni d'embrayage ... )     

 

3 ème   https://www.leboncoin.fr/voitures/1602713407.htm/   ( Toutes factures )       

 

4 ème : https://www.leboncoin.fr/voitures/1619141880.htm/  ( Toutes factures ) 

 

5eme:  https://www.leboncoin.fr/voitures/1617992937.htm/ ( Toutes factures )       

 

Vos avis ?                                                                                                                                                                                                                                                                                  

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les 2 premières en restant sur la 1ère.

 

Après la 5ème tu passes sur du V6.

 

Fred

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Il y a 3 heures, Chef chaudard a dit :

Salut

Pareil pour moi, tu en à pas trouvé a moins de 200k ? 

Non , mais je cherche ce kilométrage là , comme ça tout les gros travaux on était fais et je passe dans la 2ème vie du véhicule et les gros travaux ne seront pas pour moi :)

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Le seul truc qui m'ennuie sur la 2ème c'est que pour 250.000km rien n'as était fais mise à part la distribution et j'ai peur qu'un volant moteur + embrayage me tombe sur le coin de la truffe ... Qu'en pensez vous ? 

 

De plus j'ai trouvé bizarre un truc que ma dit le vendeur , il me dit " J’ai les factures oui mais le carnet n’est pas tamponné " okai puis on commence à sympathisé et il me dit " Entretenu chez audi à Toulouse " ... Y'a pas un soucis là ?

 

Modifié par Alex3111
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Déjà répondu pour ca….

 

Pour l'entretien, il est possible que le carnet n'ai pas été tamponné mais qu'il y ait des factures AUDI. C'est le plus important.

 

Fred

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Il y a 1 heure, GENDY71 a dit :

Déjà répondu pour ca….

 

Pour l'entretien, il est possible que le carnet n'ai pas été tamponné mais qu'il y ait des factures AUDI. C'est le plus important.

 

Fred

Oui je sais bien mais à titre personnel , tu trouves pas ça beaucoup 250.000km sans faire de volant moteur ni d'embrayage ? 

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le volant moteur c'est la maladie. Un embrayage peut être bon à ce kilométrage, fonction de l'utilisation qu'on en fait.

 

Mais vu que tu vas devoir changer le VM, ton embrayage sera fait en même temps.

 

Fred

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il y a une heure, kilivinci a dit :

tu veux absolument un diesel parce que tu roules beaucoup ?

Oui 

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