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...et une S5 sportback de plus


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bonjour, j'ai acheté l'échappement d'occasion a quelqu'un sur le forum (il était quasiment neuf) et j'ai payé 400€ de pose car c'est vraiment galère. Certaines vis sont très difficile d'accès.

Je crois que neuf il y en a pour un peu plus de 2000€ mais tu ne le regretteras pas .

 

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Dernière étape pour ma titine. Reprogrammation en stage 1 et passage en flexfuel chez SHIFTECH Paris.

J'en ai profité pour mettre un filtre à air BMC et changement des bougies ( qui coutent un bras).

Résultat, environ 410cv et surtout plus de 600N/M.... la voiture est transformée, une vrai bombe . Les vitesses passent super rapidement sans a coup ..un régal.

De plus un plein a 40€ ça fait plaisir.

Pour ceux qui hésitent, faites le!

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Super news, 600 Nm au lieu de 440 Nm (énorme le gain :AP-Smiles_u1F633: ) mais avec la Tiptronic, aucun soucis.

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au départ c'est 500Nm et la boite tient largement . Même en mode dynamic il n'y a aucun trou ni à coup.. juste faire attention car très très vite a 200km/h

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Il y a 17 heures, waxr91 a dit :

Dernière étape pour ma titine. Reprogrammation en stage 1 et passage en flexfuel chez SHIFTECH Paris.

J'en ai profité pour mettre un filtre à air BMC et changement des bougies ( qui coutent un bras).

Résultat, environ 410cv et surtout plus de 600N/M.... la voiture est transformée, une vrai bombe . Les vitesses passent super rapidement sans a coup ..un régal.

De plus un plein a 40€ ça fait plaisir.

Pour ceux qui hésitent, faites le!

Bonjour Stéphane,

 

Cool pour ta dernière modif, la reprogr. Le changement est effectivement impressionnant... et j'ai pu en avoir la preuve en chiffre, la voiture prend 10%de vitesse en plus...

 

Tu as le milltek après cata et moi, je vais garder la ligne d'origine et supprimer le cata et fap, et ce sera du Milltek aussi.

 

Nos voitures se ressemblent de plus en plus, surtout que j'aimerais également monter une calandre type RS.

 

Sinon, qu'as-tu monté comme bougies?

 

Et je te conseille vivement de monter disques et plaquettes comme moi, le freinage est nettement mieux.

 

Bonne journée 

 

Gilles

Modifié par Gilles_85
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Il y a 3 heures, Gilles_85 a dit :

Bonjour Alain,

 

Je confirme, c'est bien 354 cv et 500 nm de couple d'origine.

 

Bon Week-end 

 

Hello Gilles,

Merci pour la précision. :AP-Smiles_20:

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Salut Gilles, pour les bougies après de nombreuses recherches , même chez NGK qui fournit las audi, impossible de trouver la référence. Le gars de chez shiftech a été obligé de les prendre chez Audi a 30€ la bougie.

Mais bon a priori c'est mieux. Pour la vitesse , as tu vérifié si le speed limit avait été enlevé, je n'ai pas eu encore le temps de faire un run.

Je prends note pour les freins mais je vais ralentir un peu car j'ai aussi une voiture en restauration donc il faut réguler le budget.

Tu me diras quand tu auras mis l'echappement.

 

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  • 9 mois plus tard...
Le 21/02/2020 à 15:49, waxr91 a dit :

bonjour, j'ai acheté l'échappement d'occasion a quelqu'un sur le forum (il était quasiment neuf) et j'ai payé 400€ de pose car c'est vraiment galère. Certaines vis sont très difficile d'accès.

Je crois que neuf il y en a pour un peu plus de 2000€ mais tu ne le regretteras pas .

 

 

Super CR et belle transformation de ce S5. Félicitation @waxr91 !

Par curiosité, quelles sont les vis difficiles d'accès?

 

Au passage ou as tu fais poser la ligne? 

Je me pose la question de faire la meme chose pour mon S4 Avant et je pourrais capitaliser sur l'expertise du garage !

Merci

Modifié par julien
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