Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAI 2019 "Fête du Travail"


wireliner

Messages recommandés

En ce jour symbolique de la fête du Travail qui est donc un jour de repos, je vous propose de vous reposer et de ne pas trop vous creuser les méninges.:petard:

En effet, le thème du mois sera qu'il n'y en a pas, participez avec le plus beau cliché que vous ayez, vendez nous du rêve, de beaux paysages, de beaux angles de vue....:AP-Smiles_u1F60D:

 

Plus d'excuse du genre je n'ai pas eu le temps, ou bien la météo ne s'y prêtait pas, vous avez tous dans votre base de données un pti truc sympa sur votre caisse ===> c'est le moment de partager! :panda:

 

 

Petit rappel:

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768

- Photo récente, pas plus d'une année et actuel (véhicule du jour), et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet. Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération.

 

 

Comme tout concours, il faut une date de fin de dépôt de vos photo, donc celle-ci est fixée au :

Dimanche 26 Mai à 23h59.

 

 

D'avance merci pour tous ceux qui vont participer AP-Smiles_u1F609.png

 

Petite illustration AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

IMG_5547 copie.JPG

Modifié par wireliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce beau mois de mai, je vous laisse chercher le brin de muguet avec les treize clochettes porte bonheur.

 

339698151_SQUIRETTE079.thumb.jpg.35cc114ca40a95f789812cfb6a2f2e5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristen, elle est bien petite ta photo. Tu n'as pas la même en 800 ou en 1024 ?

En même temps je comprends que tu n'ai pas encore osez rouler sur le Ring car quand tu vois le nombre de crash cela fait un peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation... Alain tu m'en voudras pas AP-Smiles_u1F609.png

Photo prise ce weekend lors de notre rasso dans le vignoble nantais. 

 

imageproxy.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : MAI 2019 "Fête du Travail"
  • vladi6 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...