Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : A6 Avant Competition by LUDO03


Messages recommandés

Perso, je laisserai tel quel avec un sticker avec les anneaux "Audi" en blanc sur la partie noire. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir la dessus ou alors un p'tit quattro blanc... J'sais pas trop encore... Tu penses à "Audi" ou au 4 anneaux ? 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets un autocollant Quattro ou Audi sport ou même les anneaux. 

 

Je pense que le noir se verra moins. 

 

Mais c'est sur que sans autocollant je l'aurais peint en rouge. 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la compétition étant une base Sline, je suis parti la dessus... Plus qu'a attendre que ça arrive... Au pire si ça ne me plaît pas... Ça sera facile à enlever... Photos dès installation 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du front... 😇😇😇

Je viens de recevoir mes autocollants pour les etriers de freins... IMG_20190604_145848.thumb.jpg.6dcc7b77363f30e82e7e592930768f9c.jpg

On va donc pouvoir se lancer... Première étape, on commence par bien nettoyer le support, on dégraissé bien et on sèche, si on veut que ça dure un peu dans le temps 😅😅😅IMG_20190604_145858.thumb.jpg.5efeb65848a05989f1d50bbb98d4feec.jpg

Une fois le support propre, on se lance... 

Bon sur la table, ça rends pas si mal... IMG_20190604_150829.thumb.jpg.9ee638d66eb8f820d09ae10c3ab3ef28.jpg

Plus qu'à voir ce que ça donne sur la voiture... IMG_20190604_151225.thumb.jpg.12db7fefb95bf54d2d0fd60d64304e9a.jpgIMG_20190604_151218.thumb.jpg.84ab444ca511b8fb02b43139efd18901.jpg

Et la... Ben c'est compliqué... Je sais pas trop quoi penser... Presque un peu "too much" 😕😕😕

Je trouve qu'on perds ce côté classe et que ça fait un peu, désolé du terme, presque un peu "Jacky"... 

 

Bon vous l'aurez compris, en toute franchise, j'ai besoin de vos avis... 

De toute façon, l'avantage c'est que ça sera pas trop dur à enlever... 🙄🙄🙄

 

J'ai également reçu mes p'tits autocollants de rétroviseurs... J'en avais déjà sur ma précédente B6 et j'avais bien aimé le rendu... On dirait vraiment que le verre est sérigraphié... IMG_20190604_191613.thumb.jpg.df79758d0fec995df33b2e028ec9009c.jpg

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les autocollants sur les étriers j'aime encore bien (j'aurais peut-être pris plus petit), mais sur les rétros je trouve que ça fait jacky, comme quoi AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien les stickers d' étriers (faudrait repeindre en noir brillant la vis de fixation, au passage). :AP-Smiles_79:

Par contre, pas fan des stickers des rétros. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ,les étriers avants ne sont deja pas les meme qu'à l'arrière donc cela doit venir du millésime je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c' est une histoire de dimension.

Les BiTDI possèdent des étriers à double pistons alors que les autres possèdent des étriers monopistons. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étrier mono piston avec plusieurs diamètres de disques de frein et par conséquent de plaquettes de frein suivant la puissance de l' auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ! Bon je viens vers vous car j'ai quelques questions :

Je me suis mis à faire quelques modifs via vcds sur ma belle... 😉

J'ai réussis à en activer plusieurs (comme la desactivation du start and stop qui m'agacer grave😠, à vérifier) mais pour certaines, impossible... 

Je ne peut pas activer le Green menu(mode développeur sur ma version de vcds, j'ai bon🙄), ça m'affiche à chaque fois requête hors délai, et pareil, pour VIM, impossible à activer... 

Quelqu'un aurait il une petite idée ? 

Pensez vous que cela puisse venir du fait qu'il s'agisse d'un Mib, version plus récente du MMI ? 🤔🤔😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo03 , AP-Smiles_u1F609.png

j'avais lu quelque part surement sur le Fofo que le green menu c'est dead sur les FL !

et c'est quoi le VIM ??

moi par contre j'ai pas réussit a activer le frein a main en automatique dés lors qu'on passe le levier de la Boite auto en "P" ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié pour le frein à main en auto... Tellement de chose a faire avec ce vagcom... 

Pour le VIM @Flybeas raison, il s'agit du Vidéo In Motion, vidéo en roulant quoi lol... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LUDO03 a dit :

Bonjour ! Bon je viens vers vous car j'ai quelques questions :

Je me suis mis à faire quelques modifs via vcds sur ma belle... 😉

J'ai réussis à en activer plusieurs (comme la desactivation du start and stop qui m'agacer grave😠, à vérifier) mais pour certaines, impossible... 

Je ne peut pas activer le Green menu(mode développeur sur ma version de vcds, j'ai bon🙄), ça m'affiche à chaque fois requête hors délai, et pareil, pour VIM, impossible à activer... 

Quelqu'un aurait il une petite idée ? 

Pensez vous que cela puisse venir du fait qu'il s'agisse d'un Mib, version plus récente du MMI ? 🤔🤔😐

D'après ce que j'ai lu, pas de Green menu avec le MIB des FL effectivement.

De mémoire, j'ai vu le "Menu developpeur" dans la liste d'adaptation du module mais pas essayé de l'activer : j'essaierai ce we pour voir si j'ai les mêmes erreurs que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder au green menu sur les FL avec le MIB2

 

Module 5F --> adaptation 10 --> canal 6 --> changer la valeur de 0 à 1 puis sauver.
Appuyer  sur  CAR et MENU ou sur BACK ET CAR

 

Ceci dit comparer au MMI 3G il n'y a pas grand chose dans ce menu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le MIB 2, dans Adaptation, il n'y a pas de canaux à sélectionner : c'est directement une liste déroulante

Je viens d'arriver à l'activer en mettant le code de sécurité avant... je vais décrire la procédure complète avec photos dans ma présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réception hier :support de lunettes de soleil... Pris chez "Ali Le Rapide". Screenshot_2019-06-22-21-28-59-971_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.png.890a0935366ea95424d3141b830bb013.pngPour le prix franchement, ça fait tout à fait le travail... 😇😇😇

IMG_20190622_201527.thumb.jpg.015be5441ebd6bc69263c94ff45a794e.jpg

Plus qu'à en commander un pour mettre du côté de madame... 😉😉😉

IMG_20190622_201551.thumb.jpg.30be73ce1de680d270d4d97153007308.jpg

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout... J'ai le central d'origine pour les mienne mais ça évitera de laisser traîner la boite de madame !!! Merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça@LUDO03
Du mal à me faire une idée, des grosses lunettes rentrent-elles?
Genre celles en photo : 63x15x125

Ça ferme bien ou justement avec des montures un peu lourdes on risque un coup sur la tête? :)

Merci du partage2beb26f72d8be0ea20fcb4e2e81abdee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des grosse lunettes tiennent sans aucun soucis... Le ressort est quand même assez dur... J'en ai commandé un second pour la miss... Elle s'accrochera au siège... 😉😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la sobriété pour madame... On enleve les autocollants... Elle est tellement plus belle comme ça... 

 

IMG_20190626_105429.thumb.jpg.f41905ac6567ae7d6e473da552cb0e3a.jpg

IMG_20190626_110018.thumb.jpg.bcf51638c3ab3c5aaf5ce95fa3bbd995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Ludo, je viens de recevoir le support des lunettes, mais je voudrais pas faire de bêtises en enlevant la poignée !!! Il faut de clipser avec le tournevis fournis c'est ça ? j'ai essayé mais ça ne vient pas et j'ose pas forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...