Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : A6 Avant Competition by LUDO03


Messages recommandés

Franchement aucune idée... Je pige même pas le principe et encore moins où cela se règle... J'ai même essayé de faire semblant de piquer du nez... Madame s'en contrefous ptdr😁😁😁Malheureusement je n'ai pas le manuel en français (véhicule allemand) donc un peu galère pour savoir comment marche certaines options... Comme dis ma femme:c'est un vrai avion, y'as des boutons partout lol ! 😂😂😂

 

Sinon, j'ai reçu mon câble VCDS... Vais pouvoir attaquer mes p'tites modifs😇😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, incris-toi avec ton VIN sur My Audi, tu pourras télécharger en français les manuels AP-Smiles_u1F609.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé un peu de codage via vcds... 

 

*check aiguilles:ok. 

*changement du logo pour un Rs6 :ok. 

(mais je pense retourner vite sur celui d'A6...) 

*ouverture du hayon avec bouton :ok. 

*lap timer:ok. 

*ouverture hayon avec télécommande :ça ne marche pas chez moi... Ou en tout cas, mon vcds est en français et je trouve toujours les termes en anglais sur le net... J'ai peut être pas activé le bon... 🙄🙄🙄Si quelqu'un a le bon terme en français... Je suis preneur... 

*VIM ... Pas eu le temps d'essayer... Faut d'abord que j'active le Green menu mais pas sur que la manip soit la même et/ou fonctionne sur mib...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LUDO03 a dit :

*ouverture hayon avec télécommande :ça ne marche pas chez moi... Ou en tout cas, mon vcds est en français et je trouve toujours les termes en anglais sur le net... J'ai peut être pas activé le bon... 🙄🙄🙄Si quelqu'un a le bon terme en français... Je suis preneur... 

 

Suffit de mettre ton VCDS en anglais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux changer la langue dans les paramètres du programme.

 

De toute façon, vu que c'est un développé en anglais, ben vaut mieux utiliser cette langue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LUDO03 a dit :

Oh le boulet🤣🤣🤣j'avais pas vu qu'il y avait moyen de les avoir en français... Merci à toi @S-XVI... 

 

C'est toi qui l'as dit AP-Smiles_u1F61B.png

 

Oui, pour les autres qui seraient intéressés, il y a un petit onglet pour faire défiler la langue AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également oublié de désactiver le start & stop via vcds... Gggrrr que ça m'agace  ce truc 😠😠😠

 

Autre chose, j'en ai vu certains sur le forum qui monté des récupérateur de vapeur d'huile sur leur circuit d'admission d'air... Quand je vois la quantité d'huile récupéré, je me dis que ça ne peut pas faire de mal à débitmètre, vanne egr et autre géométrie variable sur nos monstres🤔🤔🤔

Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LUDO03 je poste pour suivre l'évolution de ta magnifique voiture !!!😁

 

Tu n'a pas peur de faire des modifications avec VCDS pour la garantie on le l'a déconseillé ?

 

Du coup avec ton MMI tu as avancer tu t'es connecter comment ?

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais aucune modification moteur, donc franchement je ne me suis pas trop posé la question... Concernant le mmi, je n'ai pas trop essayé... Aucun soucis pour brancher le tel en Bluetooth mais rien pour avoir Google earth via mon tel... Je pense qu'il n'ai pas compatible et que je vais devoir passé par une carte SIM... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @LUDO03 oui moi je m'empêche de faire des modifications même électronique car il paraît que les tech de chez Audi en cas de problème les calculateurs gardent tous en mémoire. Tu pense que c'est vrai ?

 

merci pour le MMI car je galère 😁

 

D'ailleurs j'ai vu que tu avais une notice ne pdf si tu peut me la faire passer j'accepte. 

 

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de doc en français car mon véhicule est allemand... La seule solution que j'ai trouvé en attendant d'acheteres doc(qui valent un rein chez audi...) et que je t'invite à suivre, c'est d'installer l'appli my audi sur ton tel, et de récupérer les docs associés à ta voiture grâce à son code VIN... 😉😉😉

En parlant de doc, j'avais commandé à l'époque sur un site québécois(je crois) il me semble pour ma première a4 mais je ne retrouve plus le site... Si quelqu'un a ça en mémoire... Je suis preneur... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doc de bord dans la mienne... Il demande une mise à jour... 

M'y audi marche, je viens d'y aller à l'instant... 🤔🤔🤔

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Florian 74 a dit :

@Flybe il y a de la doc dans le MMI ?

 

Quelle manipulation dois je faire ?

 

Un peu chercher AP-Smiles_u1F62C.png

J'ai pas accès à la voiture là donc je répondrai demain si vous n'avez pas trouvé entre-temps. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Florian 74 a dit :

@Flybe il y a de la doc dans le MMI ?

 

Quelle manipulation dois je faire ?

Je ne suis pas dans la voiture mais normalement quand tu es dans le system "car" (là où tu choisi l'audi drive select), la touche en haut à droite c'est "doc de bord" et il me semble que c'est ici que tu as accès aux manuels d'utilisation si ils ont été installés... Les pros, dites moi si je me trompe... 

Modifié par LUDO03
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à tous mais moi il ne sont pas installé. Il me demande de les télécharger depuis un support. 

 

C'est pour ça que cela ne fonctionne pas. 

Modifié par Florian 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres qqes mois d'absence je decouvre ce magnifique poste et la tres belle nouvelle pour  @LUDO03 avec qui nous avions longuement echangés sur nos recherches d'A6 et tout ce que l'on continue d'apprendre / d'essayer de comprendre ; ) (options/et variantes selons les années 320/326 etc) !

:AP-Smiles_amen-4940:AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png:AP-Smiles_sautille-exercices-328:

Felicitations elle est vraiment superbe et en plus avec les sieges que tu voulais ! ! :))

Simplement Magnifique et heureux que tu l'aies trouvé et aies pu concretiser cet achat apres tant de patience et de recherches minutieuses !!!

Bonne route et a bientot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@florian74 alors pour ma part, j'ai trouvé un Cd rom dans la pochette avec toutes les docs... Il s'agit des doc de bord, j'ai mis le Cd, attendu 2-3 minutes, et la:surprise ! Toutes les docs étaient dans le MMI...

 

@AlexA3-2003 merci de ta visite poto ! Ça fait plaisir 😉😉😉 Ravie qu'elle te plaise ! Oui trop content des sièges... Un régale pour les yeux et encore plus d'être dedans...😇😇😇

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LUDO03 merci beaucoup enfin j'ai ma notice d'utilisation !!!!😁😁😁

 

Effectivement j'ai un CD dans la pochette de la voiture. 

 

Merci beaucoup pour ton aide précieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 à 14:26, LUDO03 a dit :

@florian74 alors pour ma part, j'ai trouvé un Cd rom dans la pochette avec toutes les docs... Il s'agit des doc de bord, j'ai mis le Cd, attendu 2-3 minutes, et la:surprise ! Toutes les docs étaient dans le MMI...

 

@AlexA3-2003 merci de ta visite poto ! Ça fait plaisir 😉😉😉 Ravie qu'elle te plaise ! Oui trop content des sièges... Un régale pour les yeux et encore plus d'être dedans...😇😇😇

Tip Top !!
On va se voir soon !

Je continue la "chasse" et te / vous tiens au courant !

Bonne semaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle!
Je suis amoureux!

Je pense encore plus avec les accessoires RS6 si tu les montes...

Tu as lien vers ton importateur? Histoire de ne pas se tromper avec un éventuel homonyme.
Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car je suis aller sur le site, les prix ont flambés, ils sont devenu complètement dingue
380eur

Il est pas mal le bruit d'origine finalement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Bien content de l'avoir eu sur le bon coin à un tarif bien meilleur... Mais l'ajout de ce module en vaut la chandelle... 😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve où à part LBC et surtout comment être sûr de choisir le bon modèle, correspondant à une notre A6 326ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso le gars a qui je l'ai acheté l'avais monté sur une a4 b8... Je pense que le modèle est universel... Par marque s'entend... Mais à confirmer... Après tu peut jeter un œil sur eBay, il y en as parfois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Suite à la lecture d'un autre post, je me suis aperçu que ma voiture possédais le double vitrage... 

Savez-vous ce que cela apporte en plus ? Isolation acoustique ? Thermique ? 🤔🤔🤔

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo .voila un peu de lecture sur l utilité du vitrage feuilleté.

https://vendre.autobiz.fr/blog/dictionnaire/vitrage-lateral-feuillete/

Travaillant dedans mais dans la partie du groupe saint gobain pour le batiment.

Les propriétées principale sont la securité (les morceaux reste collé entre eux au lieu d'exploser )

L effraction qui est plus longue.

Et d après le PVB utilisé il peut etre acoustique.

Thermique c est surtout la propriété du verre utilisé en utilisant dans un procés une ligne de production Cutter qui pulvérise 1 à plusieurs couches sur le verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseils et avis...

Voilà, j'aimerais donner un look un peu plus sympa à mes etriers de freins... Déjà j'aimerais savoir si vous peindriez le cache noir du milieu en rouge ou si vous le laisseriez tel quel...

Ensuite, j'aimerai y apposer un autocollant... Alors pas de Rs, j'ai pas envie de tomber dans le "fake"... Mais je me dis qu'un "audi sport" ou un "quattro" pourrait lui apporter un petit plus...

Si vous avez des photos ou liens, je suis preneur... 

IMG_20190414_132927.jpg

FB_IMG_1558450975125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...