Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : A6 Avant Competition by LUDO03


Messages recommandés

Je te remercie 😉😉😉

Propre oui mais pas super bien aligné malheureusement... J'ai encore un lot d'autocollants, je les referai à la belle saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui ça va bientôt être la... 

En attendant, je m'occupe... 

Elargisseurs installés (j'adore 😍😍😍) et vitres teintés à l'avant... 

Je montrerai prochainement mes modifs, un peu galère en ce moment 😥😥😥

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures car, roulant régulièrement sur des petite routes de campagne, je trouve que la mienne prend déjà cher à ce niveau ... 

Pour le look, je te fais confiance pour nous montrer ça bientôt. AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les compétition ou autres d'ailleurs ont elles les protection plastique/film transparent en bas de l'aile avant derriere la roue pour protéger des projections ? car j'ai des protections pour éviter , surtout atténué les impact gravillons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les protections transparentes sont présentes sur la mienne... Mais je ne pense pas que ce soit propre aux compétitions cependant 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. J’ai bien un film côté conducteur, mais rien à D ... ce film aurait donc été retiré chez moi pour je ne sais quelle raison (peut-être une réparation carrosserie ?)

Question, ça s’achète en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça s'achète en concession (je suppose) mais j'y ferais attention du coup quand ma voiture ira en réparation, que le carrossier me remette bien ces protections... Si on en avait pas parlé, je pense que je n'y aurais pas pensé 😥😥😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2020 à 19:10, jpl51 a dit :

C'est référencé sur Etka

4G0 890 905 et 4G0 890 406

protection anti gravillons ailes portes

@jpl51 je crois que la seconde ref pour le côté droit est 4G0 890 906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette A6, et ce diffuseur monstrueux !!! :p 

si un jour je trouve le même pour pare choc arrière non s-line je pense aussi me lancer la dedans !!!

Les ROTOR j'en ai marre de les voir d'habitude mais sur ce projet ça passe crème ....

L'intérieur aussi il claque bref je suis fan

 

Les cales de 20mm ça passe bien ? Tu as quelle largeur de jante et quel déport ET ? 8.5Jx20 en ET45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cedtecknoboy a dit :

Les cales de 20mm ça passe bien ? Tu as quelle largeur de jante et quel déport ET ? 8.5Jx20 en ET45 ?

C'est tout à fait ça pour les jantes... Jantes d'origine... Concernant les cales, c'est nickel et ça lui donne un look bien posé, que j'apprécie... 😍😍😍

Le top serait encore d'avoir du 21"... J'attends la bonne affaire... 😇😇😇

 

Concernant le diffuseur, ça doit se trouver sur le net assez facilement je pense ? Moi quand je cherchais, c'était justement une valance compatible S-Line qui était galère à trouver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend la même chose en fait ^^

 

Tu crois que le père Noel il peut nous livrer du 21 :p ? Moi je l'espère

 

Pour les valences 'rs6' je trouve bcp de compatible S-LINE, mais il y'a pas d'urgence l'arrière d'origine est déjà sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma "grosse Bertha" 😅😅😅

 

Je l'ai ENFIN récupéré de chez le carrossier... Ce fût long mais l'attente en valais la chandelle car je suis vraiment ravi du travail effectué... 

J'en ai profité pour lui faire peindre un capteur de recul apparemment défectueux (mais ça ne marche toujours pas... Va falloir que je me penche sérieusement sur le problème...🙄🙄🙄). 

 

Il m'as également passer un coup de poliche sur la porte côté passager :j'avais pris une légère marque pendant les vacances d'août 😡😡😡

 

La voila maintenant toute belle... 😍😍😍

 

Alors pour le plaisir (le mien😇😇😇), place à quelques photos prises quand je l'ai récupéré... 

IMGP6423.thumb.JPG.be4ba728ed58a0edd83601a13e43e286.JPG

 

IMGP6417-2.thumb.jpg.5a917524f94a4c4fbc2a20d6380ee53a.jpg

 

IMGP6421-2.thumb.jpg.79922b8c9db6e9dcd94531a7875c7d98.jpg

 

IMGP6422-2.thumb.jpg.a36c1929afdaa50739959f7e38d24f84.jpg

 

IMGP6418-2.thumb.jpg.07e77ef037ab15cf4bd2f0883d8fba34.jpg

 

IMGP6415-2.thumb.jpg.3660e85f50fb9ac799249fd1532cc731.jpg

 

IMGP6420.thumb.JPG.a54aa245867bf2d84a749d36bc5ec695.JPG

 

IMGP6413.thumb.JPG.d0ac127a355e2f8ce9dd24de915a66c4.JPG

 

On peut apercevoir ici les spacers de 20mm que j'ai monté... J'en parlerai bientôt... 

IMGP6416.thumb.JPG.d727d8ea25cd492e599da1ff718bd796.JPG

 

IMGP6414.thumb.JPG.4e94ecbad28ff66fa831ecfcb0f5f51b.JPG

 

IMGP6411.thumb.JPG.0fffd4a1b25b600b3cb0cab2e478cbe9.JPG

 

IMGP6412-2.thumb.jpg.25001334f66bb97654b5510a0e355648.jpg

 

IMGP6424.thumb.JPG.3791b11e1234f45d4af4a3013ecc506e.JPG

 

Autre modif dont je n'avais pas parlé les vitres teintés à l'avant... 

 

Alors c'est plutôt soft car je ne souhaiter pas être em... bêter à chaque contrôle routier ou au contrôle technique... 

Je seul truc que je voulais, c'est avoir une certaine cohérence avec les vitres arrière et ne plus avoir cet effet verdâtre dû au double vitrage... C'est maintenant chose faite... 😉😉😉

IMGP6410-2.thumb.jpg.e2ccae71c6f68c3755f14deec2dd5c23.jpg

 

IMGP6419-2.thumb.jpg.97b48ec97c1124d171a7c10d0ad933cb.jpg

 

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Ludo ;-) 

Quand je regarde ta voiture j'ai envie de changer de calandre et de diffuseur arrière... :AP-Smiles_36:

 

Par contre, on a beau avoir les "mêmes" jantes, mais toi elles sont plus plates que les miennes ... J'ai l'impression que le milieu de mes jantes est plus "rentré"  que toi ... Faut que je vérifie si c'est des vraies... AP-Smiles_u1F60F.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, perso je préfère aussi les miennes AP-Smiles_u1F61C.png.

Mais c'est quand même bizarre sur un "même design" d'avoir autant de différences possibles... plates, courbes, larges, polies, couleurs unie,... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je les préférerais un peu plus concaves mais chaque chose en son temps... 😇😇😇

Les miennes sont celles d'origine sur les c7, à savoir avec un ET45... 

Le top serait effectivement celle de Rs5... Ou une monte concave en 21"...😇😇😇

 

Edit : à noter qu'il s'agit de jantes OEM, siglées des 4 anneaux à l'intérieur... 

 

@Dopeamorfait le ! Ça change radicalement le look et ce n'est pas si difficile que ça au final... 😉😉😉

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question d'euros la :AP-Smiles_u1F605: J'essai de la convaincre des bienfaits de m'acheter un volant a méplat RS6, j'y suis presque, reste plus qu'a savoir ou l'acheter pour porter le coup fatal :AP-Smiles_34:
Mais en effet, si je devais partir sur des jantes ce serait OEM, LES rotor en concave, les RS6 Performance (qui doivent etre chiante a laver) ou les RS7 Black poli, j'hésite vraiment beaucoup ahah 

Au fait Ludo, cette histoire de monte de jante, en allant chez Audi demander ca ne fonctionne pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dopeamor a dit :

C'est une question de €€€€ et de convaincre madame :AP-Smiles_36:

 

Sinon mes Rotor 20" sont toujours là AP-Smiles_u1F62C.png

Bon, pas concaves malheureusement car ET45.
Je me tâte à revendre mes OEM RS4 20" noires, ET29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas non... 

J'habite en rase campagne, et j'attends de devoir descendre en ville pour à la rigueur passer chez Audi... Pas descendre exprès... Pis avec ce confinement en plus... 🙄🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...