Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le S4 V8 m'intéresse, et je recherche des conseils

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah les banquiers, souvent des briseurs de rève ! Mais soit patient, tu es encore jeune et la RS4 sera bien placée en occasion bientot !

S.

arf, dommage, plus tard j'espere pour toi, et la tu retourne voir ton banquier avec le sourire, et quand il te dira "sa passe smile.gif" et ben tu lui dit, class, je vais a la banque d'en face toute facon et p"pan" dans ca geule bigsmile.gif

arf, dommage, plus tard j'espere pour toi, et la tu retourne voir ton banquier avec le sourire, et quand il te dira "sa passe smile.gif" et ben tu lui dit, class, je vais a la banque d'en face toute facon et p"pan" dans ca geule  bigsmile.gif

348274[/snapback]

tu sais ça lui fait ni chaud ni froid ce genre de remarques pour 30 keuros ! il a une grille de risque, il la remplit et basta ! comme j'ai dit c'est quelquefois un briseur de rève ... y compris pour le bien du client bigsmile.gif

S.

J'en viens aux nouvelles :

ET PAS DE S4 !

Cause : refus de la banque pour le financement par crédit classique, et le leasing n'est possible que sur un véhicule neuf.

Voilà,

Ong, très déçu de voir un de ses rêves s'évaporé sad.gif ...

347941[/snapback]

As-tu essayé de voir chez AXA Banque, ils font des crédits à des taux vachement bas, si tu restes sur 2 ans, c'est du 2.95% seulement... Pour voir ça, va dans une agence AXA assurance standard, c'est ce que j'ai fait, et j'en suis super content bien.gif

Si tu veux vraiment ton S4, il n'y a qu' une solution adresse toi à un garage pour le credit...

Ils ont la dale et les vendeurs font en sorte de faire passer les dossiers plus facilement, de plus les organismes de credit n'ont pas forcement acces à certaine information que ta banque possede.

De nos jours il est si facile d'obtenir un crédit aupres des organismes c'est bien pour cela qu'on est trop endetter dans notre beau pays comme aux USA...

Enfin à mon avis tu auras plus de chance comme celà même si le taux est moins cool...

AlexRS4

• 1 mois plus tard...

slaut a tous

moi je suis a 1000€/an tout risque trajet promenade et travail bigsmile.gif

pour ce qui de la conso c autre chause mini 17L sad.gif et maxi 27/28 litres colere.gif

mais c vraiment en attaquan bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Salut, coucou.gif

C'est vrai que c'est beau le S4 wub.gif

J'en ai vu un d'occasion hier, version B7 (si je ne me trompe pas, celui avec la calandre single frame), intérieur cuir noir/alcantara gris foncé, inserts alu... SUPERBE !!!

Peut-être dans quelques temps... ange.gif

Une petite question, adapter le GPL dessus, es ce que ça peut se faire ? blink.gif

Oui c'est bien le B7 en single frame...

Pour le GPL, je pense que c'est possible, de mémoire Fred Balsen m'en a parlé... Par contre vu la conso, le coffre va en patir vert.gif

Allez une petite photo de la mienne avec son nouveau becquet arrière coucou.gif

user posted image

@julien : oui c'est la S4B7, Rico en possède une tu peux trouver des photos dans le topic des proprios de S4.

Sinon elle est toujours en photo sur le site audi france coucou.gif

Non le B8 ce sera en 2007 / 2008 au plus tôt. Je n'ai jamais vu ni une esquisse ni la moindre photo...

Perso je n'aime pas trop la B7 car l'intégration de la single frame n'est pas naturelle... Je pense que la B8 sera beaucoup mieux sur ce point. Comme pour la nouvelle A6 qui est superbe.

Non le B8 ce sera en 2007 / 2008 au plus tôt. Je n'ai jamais vu ni une esquisse ni la moindre photo...

Perso je n'aime pas trop la B7 car l'intégration de la single frame n'est pas naturelle... Je pense que la B8 sera beaucoup mieux sur ce point. Comme pour la nouvelle A6 qui est superbe.

428861[/snapback]

la nouvelle A6 avant ? Elle ressemble a la new A4 avant non ?

Regardes sur l'A6, je trouve que la single frame s'intégre beaucoup mieux que sur une A4 B7 :

user posted image

Et en Avant : elle est sublime !

user posted image

user posted image

Elle ressemble à l'A4 mais je la trouve beaucoup plus aboutie

En fait quand tu vois les deux en vrai, tu vois de suite que l'une a été restylée et qu'elle manque d'homogénéité et que l'autre est vraiement trés aboutie...

C'est pas évident sur les photos, mais c'est un ensemble de détails qui rend le tout trés agréable au regard contrairement à la B7.

Ca reste de toute manière hyper subjectif vert.gif et personnel bien.gif

disons qu'il faudrait mettre un s4 b6 et un b7 cote a cote mais chez mon concessionnaire y'a pas assez de choix...

et en noir sur les photos on voit vraiment pas bien

Modifié par julien_s3

Pour la taille du réservoir, c'est vrai que c'est LE gros défaut de cette voiture bleble.gif

D'un autre côté sur autouroute c'est pas monstrueux mais quand on force un peu sur petite route diablotin.gif ... Il m'est arrivé de faire un plein, de remonter dans la voiture et de voir affiché 270kms d'autonomie vert.gif

Pour le comparo, c'est facile : tu achètes un S4B7 Bleu Sprint, tu viens au PACA Tour et on fait un comparatif up1.gif

Ouais mais le RS4 existe pas en B6 diablotin.gif

Et puis d'ici deux/trois ans quand sortira le RS4 B8, je pourrai m'offrir un B7 vert.gif

J'en était sur que Toto allait mettre une couche sur la B7 bigsmile.gifbigsmile.gif Jaloux va biggthumpup.giftongue.gif

Tout ça pour me fairé réagir tongue.giftongue.gif Mais ça marche pas !! Non mais !!

Bon une petite photo pour voir la grosse différence avec la B6 et quelle élégance elle a cette B7... une homogénéité parfaite !!!

Bon si ça continu je vais me déplacer au Paca Tour juste pour Toto tongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Si tu veux une berline, je trouve l'arrière de la B7 beaucoup plus réussi que celui de la B6 coucou.gif

J'en était sur que Toto allait mettre une couche sur la B7  bigsmile.gif  bigsmile.gif  Jaloux va  biggthumpup.gif  tongue.gif

Tout ça pour me fairé réagir  tongue.gif  tongue.gif  Mais ça marche pas !! Non mais !!

Bon une petite photo pour voir la grosse différence avec la B6 et quelle élégance elle a cette B7... une homogénéité parfaite !!!

Bon si ça continu je vais me déplacer au Paca Tour juste pour Toto  tongue.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

user posted image

429178[/snapback]

Merci pour cette superbe photo : beaucoup d'élégance effectivement. Pourriez-vous nous montrer une ou deux photos de l'arriere de cette S4 B7 berline qui, d'après certains avis, est superbe également. Merci par avance.