Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Laquelle choisir ?


Mika-74

Messages recommandés

Bonjour, actuellement je possède une golf 2 gti et une Audi A4 b5 avant 1.8i 125cv .

 

Malheureusement , je ne vais plus pouvoir gardé 2 véhicules pour cause de place entre autres ... ayant une famille je compte garder le break mais ne plus avoir de véhicule plaisir, pour le grand passionné et mordus d’automobiles que je suis est tout bonnement impossible !!! 

 

Je vais donc combiné les deux, et plusieurs options s’offrent à moi et j’ai besoin de conseils avisés pour m’aider dans mon choix 

 

1: garder l’a4 b5 

 

en investissant dedans , carrosserie, intérieur sport, les possibilités sont nombreuses et j’adore son côté ancien mais moderne en même temps , problème, elle est kilométré et les possibilités de préparations moteurs hors swap sont très minime et les performances ne seront jamais aux rdv

 

2: s4 b5 avant

 

Donc vente de l’a4 également et j’ai toujours adoré cette voiture , j’ai même eut le privilège de l’essayer à plusieurs reprises, d’origine, préparées, c’est juste un monstre !!! Problème ? Idéal pour un daily ? Passage éthanol ? Coût d’entretien élevé ? Fiabilité des turbos ?

 

3: s4 b6 avant

 

alors la gros point d’interrogation ! Jamais essayé je ne sais pas ce que vaut ce v8, apparemment plus fiable, moins onéreux et facile d’entretien qu’une b5 selon les divers infos chopper sur le net , vrai ou faux ? Éthanol ? Cependant, de tout mes choix c’est celle qui est le moins à mon goût esthétiquement 

 

3: A4 b7 avant 3.2 fsi v6 quattro s-line 

 

une ligne sympa ! Un équipement à la hauteur, déjà essayé en origine et préparation 280cv et ça envoie ! Plus récent que la b5 , fiable apparemment, bien que ça ne soit pas une vrai « s » elle est loin d’être ridicule ! éthanol ? Coût d’entretien ?

 

merci d’avance pour vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...