Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage circuit électronique pédale accélérateur


Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un peut il me guider pour installer un RaceChip XLR https://www.racechip.fr/tuning-accelerateur/xlr.html?gclid=Cj0KCQjwkoDmBRCcARIsAG3xzl-y2CxUGN7EPp5U7UGI9xTEh9NQHZvW2ZSv-teax8XTcVWeIdvTrKoaAnaPEALw_wcB

 

Il faut déconnecter la pédale et insérer le boitier en question...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai finalement  réussi

Il faut enlever la trappe à fusible à gauche du volant pour atteindre la 3ème vis qui fixe le cache plastique situé sous le volant

Ensuite démonter le diffuser d'air (1 vis) 

On a alors assez facilement accès au connecteur (il faut soulever le "verrou" pour déconnecter)

IL y a plein de place dans pour "planquer" le boitier et ne laisser sortir que le petit fil pour le boitier de commande.

J'ai fait quelques tests, c'est vraiment plus agréable que l'accélération normale (il n'y a plus le petit "trou" au départ)

Par contre en mode E ou E+, quel veau.... Ceci dit ça peut être bien pour un conducteur novice ;-)

Quelques difficultés pour appairer le bluetooth mais qui se sont résolues toutes seules

Pour le moment je ne regrette pas cet achat en tous cas. Je vais faire quelques km ce weekend pour confirmer cette première impression ;-)

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Peux-tu faire quelque photos de l'emplacement des 3 vis à enlever pour démonter le cache plastique car ja doit procéder au montage aujourd'hui ,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai tout refermé mais ce n'est pas compliqué :

- 2 des vis sont bien visibles sous le volant

- il faut enlever le cache à gauche(*) du volant (sur la partie du tableau de bord qui est collée contre la portière fermée, là où il y a des fusibles) et la 3ème vis est bien visible

 

(*) j'avais écrit "à droite" par erreur. Merci à Flybe ;-)

Modifié par apc005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Flybe a dit :

Tu conduis à droite ? AP-Smiles_u1F62C.png

Oups... A gauche

C'est mon côté ambidextre (mais lequel ? ;è))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...