Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - Retours sur la sortie en Yvelines du 21 Avril 2019


Bagheera

Messages recommandés

TT -> TTS -> TTRS -> R8 ! La plus belle évolution Pokémon au sein d'Audi ! :ahah:

On est d'accord par contre que A2 n'évolue pas en RS2 hein :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe journée passée ensemble avec le beau temps apporté de Bretagne .Et quelle organisation merci Tony Morgan et Ludo.

C'est sur l'année dernière en bretagne c'était moins encadrés lol.
L'idée de road book nickel il faut garder ca. Maintenant ça doit être du travail à réaliser.

Merci A tout le monde pour ces moments de partage. A l'année prochaine les amis.
Bisous de Bretagne .


Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Carla a dit :

Oui grosso modo :AP-Smiles_5:bon je te l'enverrai par sms celle de ton père. Je poste depuis mon tél alors pas simple de cacher les plaques :AP-Smiles_130:

 

@Deadpool-45 Exactement ! :AP-Smiles_40: Tout est calculé !

Bonjour, merci mais ce n'est pas la peine de te fatiguer car je ne mets pas en public mes images. C'est gentil quand même.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour toutes ces photos, vu que je n'ai pas pu participer cette année, on s'y croirait.

 

Cordialement, JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kik2011 a dit :

https://www.facebook.com/groups/audipassion.officiel/permalink/2254692881286045/
Jacques faudrait expliquer rapidement stp

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai essayé et Tom Tom est venu à mon renfort. Mais, rien n'y fait. Il n'a pas pu être plus convaincant que moi. Toutefois, ça ne concerne qu'une minorité de personnes qui ne sont pas représentatifs. Je pense qu'il ne faut donc pas insister avec ceux-là et faire votre action de modération afin que le sujet ne soit pas pas perturbé.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kik2011 a dit :

https://www.facebook.com/groups/audipassion.officiel/permalink/2254692881286045/
Jacques faudrait expliquer rapidement stp

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

 

Ne nous emballons pas, ce n'est que le fait de une ou deux personnes qui cherchent à créer la polémique. C'est aux modérateurs d'éviter tout dérapage des perturbateurs. Pour ce cas,  je n'ai pas le pouvoir de convaincre à celui qui ne veut pas entendre. Il y a des gens comme ça... 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacquouR a dit :

 

Ne nous emballons pas, ce n'est que le fait de une ou deux personnes qui cherchent à créer la polémique. C'est aux modérateurs d'éviter tout dérapage des perturbateurs. Pour ce cas,  je n'ai pas le pouvoir de convaincre à celui qui ne veut pas entendre. Il y a des gens comme ça... 

ou des jaloux qui savent que critiqué sans but constructif >< Blasé de leurs attitudes 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'épreuve de la consommation ne demande pas uniquement de savoir doser son accélération, il y a aussi le passage des rapports et savoir utiliser la route à son avantage :) Ça demande vraiment d'assez bien connaitre son véhicule quand même, après forcément ceux ayant une BVA ça aide AP-Smiles_u1F61C.png
Bref de toute façon sur Facebook il y aura toujours ce genre de retour (sur les forums également, mais c'est moins flagrant je trouve), c'est pour ça que je suis passé chez AP pour mes questions techniques car je sais que via les forum on obtient plus généralement des retours de qualité et argumenté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dyfoos3 a dit :

ou des jaloux qui savent que critiqué sans but constructif >< Blasé de leurs attitudes 

 

Un est déjà éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de bonne qualité , du coup , je viens de me souvenir que j'avais emmener la gopro pour la mettre sur le toit pour les convois , ça aurait été top .  Mais comme d'hab , j'ai oublié AP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_frappadingue-12839:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Deadpool-45 a dit :

Vidéo de bonne qualité , du coup , je viens de me souvenir que j'avais emmener la gopro pour la mettre sur le toit pour les convois , ça aurait été top .  Mais comme d'hab , j'ai oublié et dyfoo je veut ta S3 contre ma R8 AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F60B.png

la même elle est rester sur la table  ^^

non Patrice  je ne veut pas de ta belle R8 V10 je préféré ma s3 8l 210cvAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , on en reparles devant une bière au S/RS , mais j'ai fait promettre à Fred de te tenir muselé , j'en ai marre que tu me biches , il m'a dit "fait gaffe , il se mets vite à oilpé " AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Deadpool-45 a dit :

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , on en reparles devant une bière au S/RS , mais j'ai fait promettre à Fred de te tenir muselé , j'en ai marre que tu me biches , il m'a dit "fait gaffe , il se mets vite à oilpé " AP-Smiles_u1F61C.png

Rhooo ho oui avec un immense plaisir de partagé une bonne bières avec toi ^^ et pas à poil par contre à part si il fait plus de 10° :AP-Smiles_66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 12:19, remi_rco a dit :

Super, Hervé, ta vidéo !... Merci.

Merci. Et encore merci à tous pour votre accueil. J'ai découvert une vraie bande de passionnés sans "m'as-tu-vu". Le S6 vient d'arriver chez Audi Olympic à Chartres ce vendredi après-midi. J'en saurais donc plus la semaine prochaine.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pourtant, on a fait tout ce qu'il fallait pour être vus ! t'as vu ce convoi ?

:ck1:

 

J'espère que la S6 n'a pas trop de dégâts et que tu pourra la conduire bientôt !

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vévé35360 a dit :

Merci. Et encore merci à tous pour votre accueil. J'ai découvert une vraie bande de passionnés sans "m'as-tu-vu". Le S6 vient d'arriver chez Audi Olympic à Chartres ce vendredi après-midi. J'en saurais donc plus la semaine prochaine.

 

Audi Chartres Olympic Auto, excellent garage que je connais très bien pour avoir fait des rassos chez eux. Ils sont très honnêtes et compétents sur leurs prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu aurais pu tomber plus mal... C'est un garage Audi avec une très bonne réputation depuis pas mal d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et encore merci à tous pour votre accueil. J'ai découvert une vraie bande de passionnés sans "m'as-tu-vu". Le S6 vient d'arriver chez Audi Olympic à Chartres ce vendredi après-midi. J'en saurais donc plus la semaine prochaine.
Oui on n'attend ton retour vévé.en espérant buste une sonde.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vais moi aussi m'y coller et y aller de ma petite pierre pour remercier tout les participants à cette magnifique journée...

 

L'histoire de n'oublier personne, je vais reprendre la liste de toutes ces gens inscrits à cet événement.

 

Donc: @french@AL49, @Audianne, @beheme, @FHLG95, @marxa, @Kik2011, @rwanito, @jacquouR, @zunyite, @Carla, @DOOMS, @Qwaser, @vévé35360, @Deadpool-45, @jean-jacques MAIWURM, @Abdennour, @dyfoos3, @Kingarthur, @remi_rco

 

...Un GRAND MERCI à vous pour cette super journée !

 

Beaucoup que j'ai vue ici ou là pour la première fois... Vous êtes les gens derrière un pseudonyme ici, et on vous reconnait bien tous sans exception derrière ce pseudo qui font vivre ce Forum.

 

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous partager de cette journée, car j'ai pris soin de ne pas avoir de filtre entre mes n'Oeils et ce que j'ai pu observer. Ma mémoire se chargera de me remémorer ces quelques heures (trop courtes) à chaque instant que je me rendrais sur cette espace web qui nous est offert.

 

Je tenais à remercier tout particulièrement mon ami Tony, et ma copilote fétiche qui est sa fille Morgane. Sincèrement sans vous, je ne suis pas certain que cette journée aurait été aussi exceptionnelle qu'elle ne l'a été. Les gens que vous êtes ont amené ce petit quelque chose qui a fait que nous avons tous pris plaisir à la vivre, mais les activités si bien organisées par Tony et Morgane ont fait que cette dernière soit des plus extra.

 

J'en oubli un mec, veuillez m'en excuser, mais celui-là il n'était pas vraiment inscrit à cette sortie, puisqu'il a usé de sa cher et tendre pour être des nôtres, alors qu'il est membre sur AP depuis tant d'année. Ce mecton, c'est David, alias @Iceman ! Un chic type qui mériterait à être connu... Ce pilote (non pas d'automobile comme je le pensais..) m'a accompagné lors d'une petite viré. C'est un grand bavard, mais je l'aime bien... Je n'ai pas pu lui montrer ce que la belle avait dans le ventre tellement j'étais concentré sur ce qu'il me racontait !

 

Encore merci à tous pour cette magnifique journée, le prochain ASAP2020 est déjà à l'étude pour courant l'année prochaine. La Bretagne, l'ile de France...le prochain se sera très certainement dans le Ch'Nord !

 

Bien à vous ;p

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, iDevX a dit :

le prochain se sera très certainement dans le Ch'Nord !

 

Bien à vous ;p

 

Ludo

 

Euh, avec un détour par la Belgique, pour la provision de bière Trappiste...?

 

Merci aussi pour ton message qui donne chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony

Comment te dire tu vois où la terre s'arrête et bin le Nord c'est juste après tu verras ils ont continués avec des planches

Facile suivre les corbeaux arrivés là-bas ils volent à l'envers pour ne pas voir la misère

Dsl tom et Audrey

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bagheera a dit :

Faut combien de pleins pour aller dans le nord ? :AP-Smiles_33:

 

Ah oui, il faut que tu tractes une citerne pour ne pas nous ralentir...:AP-Smiles_40:

 

PS: Mme demande les réponses des questions du rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jacquouR a dit :

 

Ah oui, il faut que tu tractes une citerne pour ne pas nous ralentir...:AP-Smiles_40:

 

PS: Mme demande les réponses des questions du rallye.

pour aller dans le nord ça monte donc conso forte puis sur la lancee c'est le conducteur qui se met à consommer beaucoup de bière pour diluer le gras des frites et au retour ça descend tout seul

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...