Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - Retours sur la sortie en Yvelines du 21 Avril 2019


Bagheera

Messages recommandés

Vraiment déçu de n'avoir pas pu être de la partie.... Peu de temps pour les voitures en ce moment... et encore moins pour mes plaisir perso...

 @rwanito s'est chargé de représenté notre Bretagne !  Il a essayé jusqu'au bout de m'attraper pour venir avec lui AP-Smiles_u1F61B.png

Mais si j'avais été la, on aurait surement gagné @Carla  AP-Smiles_u1F60F.png AP-Smiles_u1F62C.png

En tout cas, ça fait plaisir que tout le monde se soit amusé ! et c'est clair que c'est vraiment bien de mettre un visage sur un pseudo.

La prochaine sortie, je serais la, je suis obligé, sinon  @iDevX va finir par me taper AP-Smiles_u1F62C.png
A tout ceux que j'ai pas vu alors que vous me manquez depuis la Bretagne,  @french notamment AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dyfoos3 a dit :

Salut ^^ on était derrière toi en RS4 ^^

 

Je me souvient bien de cette belle RS4 gris agent en effet :)

 

Je me souvient aussi du bruit de la S6... @Qwaser

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je me souviens de ton A3 @RealCronos couleur peu courante, mais bien sympa ! :)

 

Le S6 aura laissé un souvenir auditif finalement  :AP-Smiles_u1F602:@zunyite c'est vrai on aurait pu regarder, mais quand on m'a dit que c'était normal suite au V10 et en prime la chaleur n'aidait pas, j'ai pas cherché plus loin. ;) Après ça a l'air d'être probablement la sonde ou le calorstat donc on aurait pas pu faire grand chose si c'est vraiment ça :(

 

@rwanito n'était pas le seul représentant BHZ @Kev006 AP-Smiles_u1F61B.png J'avais encore oublié mon drapeau Breton d'ailleurs :ahah:

 

Merci ma petite @Carla AP-Smiles_u1F61C.png Moi j'ai moins adoré les plus de 200km à l'arrière :AP-Smiles_u1F602: Mais dans un sens avec la S1 tu as été devant moi au moins, avec le TT ça aurait été autre chose :/ Remercie les R8 de m'avoir retenu de t'offrir la vision de mes canules d'échappement comme vue dans le pare-brise :p:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père et mon meilleur ami devant, moi et ma sœur derrière et le contenu du coffre du S6 dans le coffre du TT ;p
Dormir était juste impossible, cependant le son de l'échappement est encore plus présent à l'arrière lors des phases d'accélération :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iDevX pinned this sujet

Je viens à mon tour également vous remercier tous pour cette journée qui a permis d'être ce qu'elle a été, aussi grâce à vous, à votre bonne humeur, votre "sérieux", et surtout d'avoir jouer le jeu tout au long de la journée.

 

Je ne vous cache pas que j'avais des doutes sur le fait que vous auriez tous accepté de conduire les yeux fermés. Mais a l'arrivée, vous m'avez tous épaté sur ce test... et tant mieux. C'est une expérience à vivre (d'ailleurs faudra que j'essaie aussi un jour moi AP-Smiles_u1F60B.png)

 

Je remercie aussi ma fille Morgane qui m'a été d'un grand secours car seul, c'est assez difficile. Depuis 2 mois, je vis "rallye" quasiment chaque week-end AP-Smiles_u1F60A.png. Alors son aide ainsi que Ludo qui s'est proposé de me seconder le jour J (et qui a imprimer les road-book), je tiens tout spécialement à leur dire un grand merci ;) .

 

Le beau temps à aussi nettement contribué à passer une journée sympa, c'est clair. Le restaurant a été, je pense au niveau, ne serait-ce déjà de nous avoir réserver une bonne partie de leur parking rien que pour nous .... et en plus devant nos tables de déjeuner. Le service a été correct, les plats ont l'air d'avoir été à la hauteur également (en plus servir 40 plats quasiment en même temps est une prouesse).

 

Et puis j'adresserai tout particulièrement un merci aux personnes qui sont venus de loin, voir très loin pour être avec nous ce jour là (la bretagne, le sud, le nord, mais aussi la Belgique et la Suisse). Merci de nous avoir fait l'amitié de venir, j'ai grandement apprécié :bien: 

 

Voilà ce que je voulais vous dire, et à lire vos retours, je peux vous assurer que j'ai pris un grand plaisir à l'organiser mais aussi à essayer de vous "encadrer" le jour J :biggthumpup:

 

Je note simplement que la prochaine fois, il faudra que je pense à des bouteilles d'eau ;)

 

 L'année prochaine ? L'allemagne ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Carla a dit :

... l'avantage d'arriver sur le sujet en fin de WE, c'est que le principal a été dit !

 

Un tout grand merci @Bagheera & à Morgane pour leur accueil, une organisation au top, un sourire collé au visage toute la journée malgré qu'on soit une classe d'enfants un peu dissipés, des épreuves inédites qui nous ont bien fait rigoler et ça, ça n'a pas de prix ! (Enfin si.... la troisième place :AP-Smiles_35: #onesttropcontents).

 

Mon côté patriote me pousse à tout d'abord à remercier nos amis belges ! Très contente d'avoir pu faire connaissance de la @Kingarthur family :belgique:  C'est chouette que vous ayez fait la route ! A charge de revanche!

 

Merci Carla, pareil pour nous, enchantés également !

Sur le coup je n'avais pas vu, mais merci aussi pour l'anti-bobo, lol.

 

Je te prends au mot, et puis il n'y avait pas tant de route que ça, nous sommes rentrés à 22h..

Quand vous remontez n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus !

 

  Ps: je vois qu'il y en a qui ont du plaisir ... à se moquer du gris-machin !

 

IMG_5385.thumb.JPG.20abf4dc2307e19539ae5980e38e63aa.JPGIMG_5392.thumb.JPG.fbc251425f0c5d5c9f8b0573c4297a6e.JPGIMG_5386.thumb.JPG.5ecba70683d2a7e171e2ec87ce285e28.JPGIMG_5387.thumb.JPG.5afadb6463794b7ef72a00d35f2902d3.JPGIMG_5388.thumb.JPG.52d97a20feac1f9e337544b6d81e0b52.JPGIMG_5389.thumb.JPG.2c026126b5d963496fc95f7ef4e877c2.JPGIMG_5391.thumb.JPG.60fcd89fcea10ee85acafb6cbb6527d6.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va en Allemagne alors j'y vais avec l'A1.

Peux pas faire autrement, je suis trop respectueux des limitations de vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne ça peut être sympas, mais sur une journée ça parait juste surtout si on est fou comme moi à faire l'aller/retour dans la même journée :ahah:

L’occasion, peut-être, d'y croiser @laurent_d :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

L'année prochaine ? L'allemagne ?

Ingolstadt ist nur 800 Km weit von Paris .... (petit clin d’œil à Patrice pour la langue de Goethe qu'il doit maintenant "presque" maîtriser !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

 L'année prochaine ? L'allemagne ?

 

 

Euh..., avec retour par la Belgique, pour la provision de bière...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AL49 a dit :

Ouais, je suis très septique sur tes propos, Marc..... :petard:

Pourquoi personne ne me crois ?

:AP-Smiles_u1F62B:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Voilà enfin une épreuve où  je suis arrivé dans les premiers ...

Et j’ai économisé ... du temps !

on m’a dit 4,9l au lieu de 8,4l ...

Ou alors c’est l’inverse ??? 🤔

Mais pourquoi je suis avant-dernier au classement ?

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remi_rco a dit :

Ingolstadt ist nur 800 Km weit von Paris .... (petit clin d’œil à Patrice pour la langue de Goethe qu'il doit maintenant "presque" maîtriser !)

 

:icon_lol: , pas encore , mais je vais peut-être y retourner pour un road trip de 2000 kms hors aller /retour france avec vincent .

 

Il y a 4 heures, beheme a dit :

Pourquoi personne ne me crois ?

:AP-Smiles_u1F62B:

 

Moi , je te crois volontiers , je suis sûr que tu respectes autant que moi les limitations de vitesses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grosso modo :AP-Smiles_5:bon je te l'enverrai par sms celle de ton père. Je poste depuis mon tél alors pas simple de cacher les plaques :AP-Smiles_130:

 

@Deadpool-45 Exactement ! :AP-Smiles_40: Tout est calculé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Carla a dit :

Ma maigre contribution ! :AP-Smiles_29:

 

 

 

 

 

IMG_7558.JPG

 

 

 

Du coup, j'ai eu mal au cou...

Je te propose celle-là...

IMG_7558.JPG.96ba80974e61f78c54face1c05d0fa0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...