Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour tout le monde. Ça y est je suis propriétaire d' un rs6 v10 de 2009 avec 75000km. Première surprise l' écotaxe de 8000€, grrrrr merci l' état. deuxième surprise, là que du bonheur le champ du v10. hummmm je pense que je vais apprécier maintenant tous mes voyages. Je la récupère samedi. Merci à autopremium chantilly pour leur accueil. 

• Adore 1

Bienvenue à toi dans la cours des hommes 😅 

fait nous un retour une fois le monstre à la maison 

Bienvenu à toi et ton V10

Au fait,

jai reçu ma vignette crit’air pour le RS6...verdict crit’air 2 pour 51cv

vu sur un Q7 3.0 TDI, lui il est en 3 pour 15cv...

j’ai pas tout compris, le rejet de C02, oui d’accord mais bon, on a pas eu une écotaxe car on était des vilains pollueurs ...

bienvenue Albéric !

je dirais que ça manque de photos ici !! 

Oui, vignette crit'air 2 reçu aussi.

Pour moi, ce n'est pas une taxe pollueur, c'est une taxe porte-feuille !

parceque 333g, comparé aux V8 des anciennes génération, c'est pas beaucoup plus. par contre, c'est le double de cv fiscaux ...

bonjour

la vignette critair est en relation avec la norme antipollution appliquée au vehicule c'est à dire euro 1 à 6 et le carburant exemple euro 6 essence = critair 1 ; euro 6 mazout = critair 2

la  taxe elle est fonction des cv fiscaux ; l'excuse etant que plus le moteur est "gros" plus il pollue mais pour moi c'est une excuse ; l'objectif est de voler du pognon

merci pour vos renseignements 

on est tous d'accord, RACKET! :)

Bienvenue ici, 

Vivement quelques photos AP-Smiles_u1F609.png

ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a encore des acheteurs de RS6 en France :bien:

ça donne de l'espoir pour nous.... quand on voudra les revendre ! AP-Smiles_u1F62C.png

• Adore 1

coucou tout le monde. promis une fois à la maison, je la mitraille et vous en fais profiter.

Félicitations à toi C'est un véhicule que j'avais en ligne de mire, et vu sur Saint-Maximin.
Je te souhaite de bien en profiter

Félicitations pour ton achat! Elle m'a pas mal trotté dans la tête celle ci pour remplacer l'Octavia RS de ma femme d'autant plus qu'elle n'était pas chère et pas loin de chez moi. 

Profite bien de ce bolide!👍

merci, attention il faut ajouter l' éco taxe. Je viens de commander une ligne hms et filtres à aire bmc. A suivre........

Oui je sais bien. En ce moment je regarde les RS6 C7 donc même punition.😉

Avec la ligne HMS, ça va chanter comme il faut !

bonjour tout le monde, ça fait deux mois que j'ai mon rs6 v10, je voudrais savoir comment vous vérifiez votre niveau de liquide de refroidissement. Je m' explique : niveau dans la porte avant droit au max, et si je mets du liquide dans le vase d' expension ( côté moteur ) au niveau du max à la languette jaune où il y a inscrit MAX, mon véhicule sent le liquide de refroidissement, et un peu de liquide arrive à sortir du vase d' expension. Normal car il y dilatation du liquide. Pour ne pas sentir le liquide je me fis à celui qui est dans la porte avant gauche, à peine au maxi. Vous vous faites comment ?

Pour moi je regarde dans le bocal côté passager dans le moteur je vois que là je met à peine au dessus du Max de la languette jaune et basta AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par plus noir

Si ton RS6 sent le LDR, tu as peut-être un problème au niveau du circuit de refroidissement :euh:

- Tes ventilos se mettent en route souvent même après 1 ou 2 kms  (calorstat HS, ...) ?

PS : On attend toujours les photos de ton RS6 depuis Avril. :AP-Smiles_81:

bonjour tout le monde, bon, ben, mon audi est chez audi, leur retour, circuit mit sous pression = ras, et pas d' odeur de LDR. Je la récupère semaine prochaine, je leur est dit de refaire des essaies routiés, autre défaut, ça mets arrivé deux fois, au démarrage "défaut réglage système amortisseurs". Le défaut est parti 3 secondes àprès que le moteur est démarré. Ils l 'ont passé à la valise et rien. A voir. Si quelqu 'un a une piste ?

bonjour à tous, voilà les photos de mon jouet, parce quelle le  vaut bien .

DSC08821.JPG

DSC08822.JPG

DSC08823.JPG

DSC08824.JPG

DSC08825.JPG

retour de chez Audi, le véhicule n' a pas de soucis. L' odeur provient de la clim. Tant mieux. J' ai commandé et reçu une ligne hms pour les valves. Plus que le montage chez un ami qui a un garage, il me prête son pont, le soucis c'est  le vide, je ne sais pas où le prendre (un T est a mettre). Mon ami me dit sur ce tuyau qui est sous le cache carbone rs6. Si quelqu' un peut me le confirmer ? merci

DSC08820.JPG

DSC08819.JPG

une fois installée, je vous mettrai une vidéo avant et après.

bonne journée à tous

• Adore 1

ça y est, la ligne est installé, c'est surprenant, incroyable, gigantesque, tout ce que vous voulez. Allé première vidéo le son en origine 

• Adore 1

le mieux c'est en live mais ça peut donner une idée. avec valves fermée suivi des valves ouverts. 

• Adore 1

maintenant place au passage à l' éthanols plus grappiller quelques chevaux. banc de puissante me voilà......

• Adore 1

En pleine charge ça doit envoyer !!!
Merci l'ami, pour les vidéos et le conseil.

Oui ça doit faire un joli bruit valves ouvertes et à pleine charge! AP-Smiles_u1F60A.png

Cela donne quoi niveau chiffre, ta remap E85 ?